Ce sujet a été résolu
Elle est noir
Mais non elle est violette avec une ptite touffe crépu + nez épaté tout mon portrait craché
Mais non elle est violette avec une ptite touffe crépu + nez épaté tout mon portrait craché
il y a 2 ans
Benriya
2 ans
Elle est noir
il y a 2 ans
Vous imaginez si elle ne l'avait pas cuck avec un noir ? La gamine aurait été blanche ça n'aurait peut-être jamais été su.
il y a 2 ans
ProlapsusPaix
2 ans
Vous imaginez si elle ne l'avait pas cuck avec un noir ? La gamine aurait été blanche ça n'aurait peut-être jamais été su.
La moindre des chose c'est prendre un mec qui ressemble au mari
pour ça que les femmes black sont moins conne quand elle cuck leur mari renoi avec un autre renoi
il y a 2 ans
JesuisleGOAT
2 ans
"C'est ma fille et je l'aime" bordel ce CUCK international ayaaaaoooooo
Il pourra toujours se venger dans 18 ans en faisant une Woody Allen à sa femme
il y a 2 ans
Il pourra toujours se venger dans 18 ans en faisant une Woody Allen à sa femme
Ahi
il y a 2 ans
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 2 ans
Risitats100
2 ans
Le mari se fait COCUFIER et madame accouche d'un bébé foncé. La mère, les sages-femmes, le pédiatre, absolument tout le monde a compris sauf le cocu

"Mais arrête elle est violette, elle vient de naitre !" rigole l'homme crédule. Pire encore, une fois le stade de la maternité passé et la demoiselle rentrée à la maison, le mari ne se rend toujours compte de RIEN et élève cette fille née d'une relation extraconjugale comme son propre enfant

Le manège continuera jusqu'à ce que l'infidèle ne supportant pas le mensonge dévoile d'elle même le pot aux roses à son mari

Le conjoint dans toute son indulgence reconnait quand même la métisse comme sa fille. Il n'haussa pas une seule fois le ton avec sa femme faisant preuve d'une grande solidarité envers elle, "C'est un homme bien" comme le décrit avisement la présentatrice

Tout est bien qui finit bien

Une histoire pleine d'humanité qui nous enseigne les valeurs du pardon si chères à Jésus Christ

En sommes des gamins noirs naissant de parents blanc ça existe
il y a 2 ans
En sommes des gamins noirs naissant de parents blanc ça existe
Des gamins violet
il y a 2 ans
Des gamins violet
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Chaud hein ?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans