Ce sujet a été résolu
" Il est violet!! "
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Ayaaaaa littéralement sa femme
Et lui
Et lui
Eh oui, ça me fait penser aux muzz qui croient leur HLEL à l'abri de la tentation
Dormez sur vos deux oreilles
Dormez sur vos deux oreilles
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
SamHyde
2 ans
Pour les femmes
"homme bien" = molusque
"homme toxique" = vertébré
"homme bien" = molusque
"homme toxique" = vertébré
ahi
le membre turgescent fait quand même beaucoup
le membre turgescent fait quand même beaucoup
il y a 2 ans
Quelle vie aura l'enfant d'après vous?
il y a 2 ans
Mais du coup, comment elle explique le fait que son enfant soit de couleur ?
Genre comme elle l'annonce à sa famille ? Son Mari en pense quoi ?
un hasard si sa arrive à une blonde ?

Genre comme elle l'annonce à sa famille ? Son Mari en pense quoi ?

un hasard si sa arrive à une blonde ?
il y a 2 ans
« Le NEZ »
il y a 2 ans
Les femmes bordel voilà pourquoi ils fallait pas leur donner de droit.
Elle trompe son marie sans AUCUNE contraception, elle ce fait engrosser.
Elle accouche et continue de nier
Et après elle va l'humilier sur un plateau TV en ayant évidemment le soutient de toutes les femmes
Elle trompe son marie sans AUCUNE contraception, elle ce fait engrosser.
Elle accouche et continue de nier
Et après elle va l'humilier sur un plateau TV en ayant évidemment le soutient de toutes les femmes
il y a 2 ans
Faputa
2 ans
Bah si il la quitte 99% de chance qu'il devra payer une pension à vie et il perdra aussi sa cuve à foutre
Il ne doit absolument pas la baiser hein …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Ayaaaaa littéralement sa femme
Et lui
Et lui
Chaud hein ?
il y a 2 ans
Ahi c’est vrai
il y a 2 ans
Un emploi du temps trop chargé, elle ne s’y retrouve plus
il y a 2 ans
Le Mari Magalied et cucked c’est violent
il y a 2 ans
Je condamne khey c’est extrême
il y a 2 ans
il y a 2 ans