Ce sujet a été résolu
Le mari se fait COCUFIER et madame accouche d'un bébé foncé. La mère, les sages-femmes, le pédiatre, absolument tout le monde a compris sauf le cocu

"Mais arrête elle est violette, elle vient de naitre !" rigole l'homme crédule. Pire encore, une fois le stade de la maternité passé et la demoiselle rentrée à la maison, le mari ne se rend toujours compte de RIEN et élève cette fille née d'une relation extraconjugale comme son propre enfant

Le manège continuera jusqu'à ce que l'infidèle ne supportant pas le mensonge dévoile d'elle même le pot aux roses à son mari

Le conjoint dans toute son indulgence reconnait quand même la métisse comme sa fille. Il n'haussa pas une seule fois le ton avec sa femme faisant preuve d'une grande solidarité envers elle, "C'est un homme bien" comme le décrit avisement la présentatrice

Tout est bien qui finit bien

Une histoire pleine d'humanité qui nous enseigne les valeurs du pardon si chères à Jésus Christ

Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
« Le nez »
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Risitats100
2 ans
Le mari se fait COCUFIER et madame accouche d'un bébé foncé. La mère, les sages-femmes, le pédiatre, absolument tout le monde a compris sauf le cocu

"Mais arrête elle est violette, elle vient de naitre !" rigole l'homme crédule. Pire encore, une fois le stade de la maternité passé et la demoiselle rentrée à la maison, le mari ne se rend toujours compte de RIEN et élève cette fille née d'une relation extraconjugale comme son propre enfant

Le manège continuera jusqu'à ce que l'infidèle ne supportant pas le mensonge dévoile d'elle même le pot aux roses à son mari

Le conjoint dans toute son indulgence reconnait quand même la métisse comme sa fille. Il n'haussa pas une seule fois le ton avec sa femme faisant preuve d'une grande solidarité envers elle, "C'est un homme bien" comme le décrit avisement la présentatrice

Tout est bien qui finit bien

Une histoire pleine d'humanité qui nous enseigne les valeurs du pardon si chères à Jésus Christ

Christ lui même l’aurait lapidée
il y a 2 ans
Clou
2 ans
cette boucle
il y a 2 ans
Christ lui même l’aurait lapidée
Dieu est amour et miséricorde
il y a 2 ans
Un bon cuck français élevé au grain voilà tout khey
il y a 2 ans
Répétez après moi les enfants : "Un homme bien est un homme qui accepte d'élever un enfant qui n'est pas le sien, après que sa femme se soit faite défoncer le chou fleur par un jeune homme chocolaté"
il y a 2 ans
Bah si il la quitte 99% de chance qu'il devra payer une pension à vie et il perdra aussi sa cuve à foutre
il y a 2 ans
"Est ce que immédiatement vous avez compris ?" "Oui tout de suite"
Bah étant donné que 9 mois avant elle se faisait prendre comme une chienne par un noir qui a spermé dans sa chatte on imagine que oui elle a vite fait le rapprochement entre cet évènement et le bébé métisse qu'elle vient d'accoucher
Cette société bordel, des PAN qui raconte ça à la télé sans aucune honte et en souriant
Bah étant donné que 9 mois avant elle se faisait prendre comme une chienne par un noir qui a spermé dans sa chatte on imagine que oui elle a vite fait le rapprochement entre cet évènement et le bébé métisse qu'elle vient d'accoucher

Cette société bordel, des PAN qui raconte ça à la télé sans aucune honte et en souriant

il y a 2 ans
Les sages femmes qui ont dû exploser de rire entre elles et se foutre de la gueule du mari quand elles sont sortis de la chambre d'accouchement

il y a 2 ans
30%
30% de gosses qui ne sont pas du père
TU m'étonnes que le taux de rage et de dissimulation doit exploser

il y a 2 ans
l'enfant aura un père, c'est ce qui est retenu
ce père n'est seulement pas un homme
ce père n'est seulement pas un homme
il y a 2 ans
Bordel "elle est violette"

Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Il faudrait une récompense pour ce genre d'individu. Genre le prix Nobel du cocu.
il y a 2 ans
Risitats100
2 ans
30%

Source ?
il y a 2 ans