InscriptionConnexion
En sommes des gamins noirs naissant de parents blanc ça existe
:Retro:
écoute si on nous le dit, si la science le dit
:Mouais_Jesus:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
:Abasourdi:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Bordel la boucle mais c'est quand même le plus gros cuck de l'univers
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Forte-et-indépendante
:pnj:

Forte-et-indépendante

Forte-et-indépendante

Forte-et-indépendante
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
quelle salope
il y a 2 ans
:cafe:
bordel je crois je l'aurais tuer elle et le bébé. Et je me tire une bal dans la tête.
il y a 2 ans
Mais docteur je comprends pas! Comment c'est possible vu que mon mari est caucasien? h
:magalie:

il a bu trop de café ou manger trop de Chocapics vous pensez?
:tiffany2:

-Posez vous les bonnes questions

-Ho mon dieu c'est culpabilisant!

-Ce n'est pas le rôle d'un médecin

-On est d'accord il n'avait pas à dire ça

-C'est de l’oppression on est d'accord

-Son corps son choix! Stop au machisme
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Bordel la gamine elle est blanche mais avec un phénotype de noir c'est quoi ce truc
:vomi:
GIF
il y a 2 ans
elle s'est bien faite injecte du foutre de black dans sa chatte
:)
il y a 2 ans
:)
il y a 2 ans
La boucle blacked.

- Sors avec un blanc super
- "Hum il n'est pas assez excitant ! Je vais me chercher un renoi"
- Tombe enceinte
- "Chérie je suis enceinte"
- Tabassage comme elle le mérite puis poudre d'escampette
- Cherche un béta gauchiste pour récupérer son cafron

:Sanae2:
il y a 2 ans
"Les commentaires sont désactivés"
:selection_naturelle:
il y a 2 ans

Le mari se fait COCUFIER et madame accouche d'un bébé foncé. La mère, les sages-femmes, le pédiatre, absolument tout le monde a compris sauf le cocu

"Mais arrête elle est violette, elle vient de naitre !" rigole l'homme crédule. Pire encore, une fois le stade de la maternité passé et la demoiselle rentrée à la maison, le mari ne se rend toujours compte de RIEN et élève cette fille née d'une relation extraconjugale comme son propre enfant

Le manège continuera jusqu'à ce que l'infidèle ne supportant pas le mensonge dévoile d'elle même le pot aux roses à son mari

Le conjoint dans toute son indulgence reconnait quand même la métisse comme sa fille. Il n'haussa pas une seule fois le ton avec sa femme faisant preuve d'une grande solidarité envers elle, "C'est un homme bien" comme le décrit avisement la présentatrice

Tout est bien qui finit bien

Une histoire pleine d'humanité qui nous enseigne les valeurs du pardon si chères à Jésus Christ
c'est dur pour le gars
:snif:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
"Maman, Papa, pourquoi je suis marron alors que vous êtes tous les deux blancs ?"
Putain

Les jugements, regards que la gamine et les parents prendront partout où ils iront

Le mec qui risque d'avoir un sursaut d'orgueil et d'égo à un moment de sa vie et vriller
"Vous avez pas eu trop de mal avec l'adoption ?"
:nez:
il y a 2 ans
Bordel, chaud...

A toutes les réunions parents d'élèves : "Regarde chéri, voilà la salope et son mari cocu"
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
:peur:
il y a 2 ans
Bordel, chaud...

A toutes les réunions parents d'élèves : "Regarde chéri, voilà la salope et son mari cocu"
Chaud mais naturelle
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Ayaaaaa littéralement sa femme
:Blacked:

Et lui
:mastercuck:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Pour les femmes
"homme bien" = molusque
"homme toxique" = vertébré

:brise_toile:
il y a 2 ans