Ce sujet a été résolu
"Phillipp déclare que "30% des maris pourraient ne pas être les pères de leurs enfants" et ajoute que cette proportion est à considérer comme un "minimum". Le souci, c'est que ce chiffre n'existe que dans cette conférence : ni Phillipp, ni personne d'autre, n'a jamais publié d'étude offrant un début de commencement d'attestation."
Ouf ça a été debounk, on peut faire confiance aux médias
Pareil le vaccin est sans risques, Alonzykoi
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Sultan
2 ans
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
> Une histoire pleine d'humanité qui nous enseigne les valeurs du pardon si chères à Jésus Christ
il y a 2 ans
Elle a voulu dire quoi quand elle parle du nez d’après vous ?
il y a 2 ans
"Maman, Papa, pourquoi je suis marron alors que vous êtes tous les deux blancs ?"
Putain
Les jugements, regards que la gamine et les parents prendront partout où ils iront
Le mec qui risque d'avoir un sursaut d'orgueil et d'égo à un moment de sa vie et vriller
Putain
Les jugements, regards que la gamine et les parents prendront partout où ils iront
Le mec qui risque d'avoir un sursaut d'orgueil et d'égo à un moment de sa vie et vriller
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Applicable avec les chouffins et les betas aussi
il y a 2 ans
Ouf ça a été debounk, on peut faire confiance aux médias
Aucune source sérieuse pour les 30 % sortis de ton cul
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
"Maman, Papa, pourquoi je suis marron alors que vous êtes tous les deux blancs ?"
Putain
Putain
Le pire, c'est toujours les grand-parents.
Non merci.
il y a 2 ans
AYAAAAAOOOOOO cette vidéo est toujours un délice, on s'en lasse pas décidément
il y a 2 ans
Le pire, c'est toujours les grand-parents.
L'ambiance aux repas de Noël en "famille"
Pauvre gosse dans tout ça, vraiment.
Pauvre gosse dans tout ça, vraiment.
il y a 2 ans
HylienDivin
2 ans
Se mettre en couple avec une française….
Pour rappel à 17 ans, 50% des françaises ont déjà eu des rapports anaux.
Bref go asiat.
Pour rappel à 17 ans, 50% des françaises ont déjà eu des rapports anaux.
Bref go asiat.
Pourquoi t'aimes bien les meufs prudes au lit ? C'est les pire en infidélité celles là, vaut mieux une bonne cochonne qui assume sa sexualité avec toi
il y a 2 ans
"On vous a renvoyé une image très moralisante basée sur l'adultère" nous dit la présentatrice choquée que l'on puisse penser ça de cette femme si pure et si chaste
il y a 2 ans