Ce sujet a été résolu
Se mettre en couple avec une française….
Pour rappel à 17 ans, 50% des françaises ont déjà eu des rapports anaux.
Bref go asiat.
Pour rappel à 17 ans, 50% des françaises ont déjà eu des rapports anaux.
Bref go asiat.
il y a 2 ans
Source ?
Cadeau
https://m-leplus.nouvelob[...]om#https://duckduckgo.com
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
"Phillipp déclare que "30% des maris pourraient ne pas être les pères de leurs enfants" et ajoute que cette proportion est à considérer comme un "minimum". Le souci, c'est que ce chiffre n'existe que dans cette conférence : ni Phillipp, ni personne d'autre, n'a jamais publié d'étude offrant un début de commencement d'attestation."
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ayaaa à la place du mec je giffle la meuf et je me casse de l'hôpital
Je brûle toutes ses affaires à la maison
Je brûle toutes ses affaires à la maison
il y a 2 ans
Juiffondor
2 ans
Sélection naturelle.
La gamine aura des gènes d'alpha et un beta se dévoue pour l'élever pendant que son géniteur alpha retourne engrosser des donzelles.
La gamine aura des gènes d'alpha et un beta se dévoue pour l'élever pendant que son géniteur alpha retourne engrosser des donzelles.
il y a 2 ans
Berk, élever le gosse d'un autre alors que je ne supporterai même pas mes propres gosses. C'est mort. Je me casse.
il y a 2 ans
Quel fils de pute putain
Ils méritent la mort ces hommes qui sont prêts à accepter tout et n'importe quoi juste par peur de finir seuls
Ils méritent la mort ces hommes qui sont prêts à accepter tout et n'importe quoi juste par peur de finir seuls
il y a 2 ans
Sa mère est une pute
Son "père" est un cuck
Et son père biologique l'abandonne, un bon départ dans la vie
Son "père" est un cuck
il y a 2 ans
C'est parcequil existent une majorité de mâle beta comme ça que les femmes ont trop pris la confiance et que le marché du sexe est complètement baisé
il y a 2 ans
Rocky
2 ans
Sa mère est une pute
Son "père" est un cuck
Son "père" est un cuck
Ceci
Je plains surtout la gamine, qui aura sûrement aucune éducation viable, qui finira par devenir soit une racaille, soit une Célestine 0 tout

Je plains surtout la gamine, qui aura sûrement aucune éducation viable, qui finira par devenir soit une racaille, soit une Célestine 0 tout

Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Exa khey
Je pense plutôt célestin 0 tout
Je pense plutôt célestin 0 tout
il y a 2 ans