Ce sujet a été résolu
Tu as la même image avec les escargots ? J'aimerais bien savoir de quel mammifère, oiseau ou reptile il descend
🛌
il y a 2 ans
Qu'est-ce qu'il y a de vague dans l'article ?
"Il y a sept rois : cinq sont tombés, l’un est, l’autre n’est pas encore arrivé, mais quand il arrivera, il doit demeurer peu de temps. "
Quels rois ? De quels pays ? Quand devra arriver l'autre (et quel autre) ? Combien de temps devra-t-il "demeurer" ?
Quels rois ? De quels pays ? Quand devra arriver l'autre (et quel autre) ? Combien de temps devra-t-il "demeurer" ?
il y a 2 ans
si
Toujours pas.
L'interprétation a posteriori des écrits de la Bible n'est pas recevable sans validation des auteurs de la Bible, ou mieux de ton Dieu en personne.
On ne risque pas de l'avoir de si tôt, donc on va devoir se taper votre réécriture de la Bible en fonction de ce qu'on découvre.
L'interprétation a posteriori des écrits de la Bible n'est pas recevable sans validation des auteurs de la Bible, ou mieux de ton Dieu en personne.
On ne risque pas de l'avoir de si tôt, donc on va devoir se taper votre réécriture de la Bible en fonction de ce qu'on découvre.
il y a 2 ans
Aucun texte de la bible n'a pour auteur un témoin direct d'un évènement miraculeux.
Nous n'avons pas plusieurs témoins qui rapportent un évènement. Nous avons un texte qui prétend qu'il y a avait plein de témoins.
Et même s'il y avait plein de témoins, ça ne suffit pas pour convaincre d'un évènement miraculeux, ils peuvent très bien mentir pour apporter du crédit à leur mouvement religieux. Montre nous un miracle filmé en 4k 120fps et on en reparle.
Nous n'avons pas plusieurs témoins qui rapportent un évènement. Nous avons un texte qui prétend qu'il y a avait plein de témoins.
Et même s'il y avait plein de témoins, ça ne suffit pas pour convaincre d'un évènement miraculeux, ils peuvent très bien mentir pour apporter du crédit à leur mouvement religieux. Montre nous un miracle filmé en 4k 120fps et on en reparle.
Ils n'avaient aucune raison de mentir
il y a 2 ans
"Il y a sept rois : cinq sont tombés, l’un est, l’autre n’est pas encore arrivé, mais quand il arrivera, il doit demeurer peu de temps. "
C'est expliqué dans les autres d'articles. C'est une série de plusieurs articles
Une fois que tu les auras lus tu demanderas à te faire baptiser au nom du Père, du Fils et du saint esprit.
Une fois que tu les auras lus tu demanderas à te faire baptiser au nom du Père, du Fils et du saint esprit.
il y a 2 ans
Les religieux qui nient la théorie de l'évolution et qui construisent des arbres phylogéniques pour le démontrer
🛌
il y a 2 ans
Qui ça ? Il n'y a pas de témoins direct je rappelle
Et je viens de te donner une raison: apporter du crédit à leur mouvement religieux
Et je viens de te donner une raison: apporter du crédit à leur mouvement religieux
il y a 2 ans
Toujours pas.
C'est validé par le fait que le contexte et la logique sont pris en compte
il y a 2 ans
Ben si endoctriner toujours plus de fidèles et les contrôler.
Les religions n'ont jamais servi à autre chose que ça.
il y a 2 ans
Qui ça ? Il n'y a pas de témoins direct je rappelle
Si, ils étaient témoins directs puisqu'ils ont connus Jésus.
Ils n'avaient aucune raison de créer un mouvement religieux si au final c'était pour se faire persécuté par les Romains et les Juifs.
Ils n'avaient aucune raison de créer un mouvement religieux si au final c'était pour se faire persécuté par les Romains et les Juifs.
il y a 2 ans
C'est expliqué dans les autres d'articles. C'est une série de plusieurs articles
La "prophétie" d'origine est très vague, et aucune explication ne peut changer ce fait
il y a 2 ans
Ben si endoctriner toujours plus de fidèles et les contrôler.
Les contrôler pour faire quoi ? Les apôtres n'ont eu ni femmes, ni argent ni pouvoir. (Contrairement à certains comme Mahomet ou Joseph Smith)
il y a 2 ans
Si, ils étaient témoins directs puisqu'ils ont connus Jésus.
Tu as oublié qu'on parlait des auteurs de la bible. Les disciples ne sont pas auteurs
il y a 2 ans
Les religieux qui nient la théorie de l'évolution et qui construisent des arbres phylogéniques pour le démontrer
C'est pas de l'évolution
Stop la boucle maintenant
Stop la boucle maintenant
il y a 2 ans
RequinMarteau
2 ans
J'ai vu plus souvent un religieux cherchant à convertir qu'un athée cherchant à montrer sa vérité (en général il est convaincu que le monde est comme lui
)persoent,ça doit être une différence de milieu
Dans ton cas une différence d'honnêteté peut-être, à moins que tu ne sois nouveau sur internet. Car c'est vrai que les athées militants n'existent pas irl. Je crois que leur poids trop élevé les empêche de trop parler ou de sortir de chez eux.
PS : "religieux" ça ne veut rien dire.
PS : "religieux" ça ne veut rien dire.
il y a 2 ans
Comment tu sais ?
il y a 2 ans
Tu as oublié qu'on parlait des auteurs de la bible. Les disciples ne sont pas auteurs
Si
il y a 2 ans
Comment tu sais ?
il y a 2 ans