Ce sujet a été résolu
Une réécriture de la Bible à notre convenance qui est en fait une lecture d'époque, antique, à une époque où justement les gens de manière générale croyaient vraiment à des choses ahurissantes, et avaient besoin de peu pour croire des choses folles. Une réécriture suivant directement la tradition, donc de son époque, oui. Parler de réécriture me paraît cohérent.
Dispose l'ignare.
Dispose l'ignare.
Toujours rien qui vient des auteurs de la Bible ou validé explicitement par ton Dieu, pas intéressé.
il y a 3 ans
Confondre toutes les religions.
Confondre orthopraxie et orthodoxie.
Ouvrir sa bouche sur un sujet que l'on n'a pas creusé et sur lequel on ne connaît absolument rien (les deux points précédents suffisent à le prouver).
Se penser plus malin que 99% de l'humanité et parler de "zéro logique" alors que l'on n'est qu'un petit coomsoomer du XXIe siècle, dont l'athéisme ne résulte pas d'une force d'esprit (si on peut décrire l'athéisme comme tel) mais d'une norme.
Tu confonds religion et croyance à l'existence de Dieu, ce qui déjà n'a rien à voir. ça part très très mal, et ça dit à peu près tout.
Confondre orthopraxie et orthodoxie.
Ouvrir sa bouche sur un sujet que l'on n'a pas creusé et sur lequel on ne connaît absolument rien (les deux points précédents suffisent à le prouver).
Se penser plus malin que 99% de l'humanité et parler de "zéro logique" alors que l'on n'est qu'un petit coomsoomer du XXIe siècle, dont l'athéisme ne résulte pas d'une force d'esprit (si on peut décrire l'athéisme comme tel) mais d'une norme.
Tu confonds religion et croyance à l'existence de Dieu, ce qui déjà n'a rien à voir. ça part très très mal, et ça dit à peu près tout.
Faire la même chose sur les athées sans jamais s'en rendre compte
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Bouclador
3 ans
13 pages de feed
AYAAAA mais bordel j'ai lâché ce topic en guise de troll hier soir et là je remarque que ça a fait 13 pages
C'est quoi ce merdier?
C'est quoi ce merdier?
il y a 3 ans
AYAAAA mais bordel j'ai lâché ce topic en guise de troll hier soir et là je remarque que ça a fait 13 pages
C'est quoi ce merdier?
C'est quoi ce merdier?
il y a 3 ans
La boucle athée/religix quoi
AYAA mais je m'en rends compte en plus. Ya même pas 1 semaine j'avais lancé un topic provoquant pour pousser au débat, c'était monté à 6-7 pages
Le pire dans tout ça c'est que personne a capté mon second degré.
Et non les shills, je suis athée, comme mon pseudo l'indique
Le pire dans tout ça c'est que personne a capté mon second degré.
Et non les shills, je suis athée, comme mon pseudo l'indique
il y a 3 ans