InscriptionConnexion
Bordel le sondage au final il n’y a que 32 % des kheys qui ont une ps5
:Zinzolibar:
il y a un an
+ tu joues aussi à des jeux de bagnole sur PC khey....??? Mon beau frère joué à iRacing.... mais ce jeu coûté un bras avec les voitures + circuits payant....
:risitas_ahi:
Le problème de iracing c'est l'abonnement oui et l'achat des circuits + le fait de pas pouvoir jouer à ce que tu as acheté sans être abonné, c'est ce qui a fait que je l'ai pas pris mais il m'intéressait de base, sinon le jeu a vraiment l'air très bon mais leur système économique c'est pas la peine
:Hautain:

Sinon j'aime bien Forza horizon et le dernier forza motorsport mais c'est pas du tout au niveau de gran Turismo, y a aussi asetto corsa premier du nom qui est bien foutu niveau conduite et graphisme puis c'est modable au point de jouer n'importe quelle voiture et n'importe quel circuit
il y a un an
Day One +/- j'ai eu la mienne en février 2021 et je le regrette
:mq24:

Bruit horrible, quand elle est en marche, la batterie des manettes catastrophique, peu de nouveautés sur cette ps5 surtout des jeux uniquement "next-gen" y'en a très très peu et je ne parles pas des exclusivités ou là c'est encore pire mais je suis cintre les exclus perso et y'en a de moins en moins et c'est tant mieux
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Je suis passé de la ps4 au pc
:AnimeFace10:
Très bon choix
il y a un an
Le problème de iracing c'est l'abonnement oui et l'achat des circuits + le fait de pas pouvoir jouer à ce que tu as acheté sans être abonné, c'est ce qui a fait que je l'ai pas pris mais il m'intéressait de base, sinon le jeu a vraiment l'air très bon mais leur système économique c'est pas la peine

Sinon j'aime bien Forza horizon et le dernier forza motorsport mais c'est pas du tout au niveau de gran Turismo, y a aussi asetto corsa premier du nom qui est bien foutu niveau conduite et graphisme puis c'est modable au point de jouer n'importe quelle voiture et n'importe quel circuit
iRacing mon beau frère à déboursé 500e.... et à pas toutes les voitures + circuits vie quil y as des Maj constamment....
il y a un an
Ah pas mal ! Mais quand même avant c'était 12 euros et maintenant 18 par mois
:nez:
il y a un an
Day One +/- j'ai eu la mienne en février 2021 et je le regrette
:mq24:

Bruit horrible, quand elle est en marche, la batterie des manettes catastrophique, peu de nouveautés sur cette ps5 surtout des jeux uniquement "next-gen" y'en a très très peu et je ne parles pas des exclusivités ou là c'est encore pire mais je suis cintre les exclus perso et y'en a de moins en moins et c'est tant mieux
Au final à part bloodborne toutes les exclus sony finissent sur pc et les exclus de Xbox même si peu sont qualitatifs finisse aussi forcément sur pc
:selection_naturelle:
il y a un an
Apparemment la prochaine manette xbox aura de la technologie comme celui de la ps5
il y a un an
Ah pas mal ! Mais quand même avant c'était 12 euros et maintenant 18 par mois
:nez:
55e pour 3mois si tu go escromania....
il y a un an
Apparemment la prochaine manette xbox aura de la technologie comme celui de la ps5
Tu comptes avoir Sarkozy pour faire la pub pour la ps6 ?
il y a un an
Je suis passé sur pc mais j'allume encore la PS4 pour gran Turismo, je serais pas contre qu'il sorte sur pc nonobstant
Vous avez quoi tous avec gran turismo ?

Pour moi les gt c'était bien seulement jusqu'au 4 sur ps2
:chamain:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Au final à part bloodborne toutes les exclus sony finissent sur pc et les exclus de Xbox même si peu sont qualitatifs finisse aussi forcément sur pc
Oui mais Sony devrait mettre aussi les jeux sur Xbox y'a pas de raisons
:emmefsusej:

En plus Xcrotte vont sortir Forza Motorsport le dernier sur PS5 bientôt

Mais oui le PC à tous les avantages pour les exclus en plus tu peux même émuler les jeux Nintescroc
il y a un an
+ anecdote quand j'étais ado.... je jouais à Quake 3 Aréna sur Dreamcast et à l'époque la connexion c'était le prix à la minute d'un appel téléphonique.... résultats mes parents avait eu une facture de 2000frs.... ce jour là je me suis fait incendiée....
:tourne:
il y a un an
Oui mais Sony devrait mettre aussi les jeux sur Xbox y'a pas de raisons

En plus Xcrotte vont sortir Forza Motorsport le dernier sur PS5 bientôt

Mais oui le PC à tous les avantages pour les exclus en plus tu peux même émuler les jeux Nintescroc
Oui seulement sur le store PS.... pas de jeux en boîte... donc pas de revente d'ocassion... malin le Bill....
:Bill:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
J'allais dire mais pourquoi vous vous faites du mal avec les consoles mais j'ai oublié un instant le prix des CG en 2025
Et pense surtout au fait que le gap ps5 / pc gamer à 3000 balles est desormais bien réduit
:risibo:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
+ anecdote quand j'étais ado.... je jouais à Quake 3 Aréna sur Dreamcast et à l'époque la connexion c'était le prix à la minute d'un appel téléphonique.... résultats mes parents avait eu une facture de 2000frs.... ce jour là je me suis fait incendiée....
moi j'ai fait pareil sur le Nokia 3310 de ma mère il y avait un jeu en 3D avec un singe et c'était à la minute aussi
:mqm2:
il y a un an
J'ai eu accès à internet que tardivement mais j'aurais surement fait la même
:youpi_matin:
il y a un an
Oui seulement sur le store PS.... pas de jeux en boîte... donc pas de revente d'ocassion... malin le Bill....
:Bill:
ah ouais ? dommage ça… Le physique se meurt à petit feu
:mqtriste:
il y a un an
ah ouais ? dommage ça… Le physique se meurt à petit feu
:mqtriste:
Et quand les serveurs fermeront pour les prochaines consoles qui ne seront pas compatible avec tes anciens jeux que tu vas payé plein pot tu auras tout perdu....
il y a un an
iRacing mon beau frère à déboursé 500e.... et à pas toutes les voitures + circuits vie quil y as des Maj constamment....
Après les circuits et les voitures sont un cran au dessus par rapport aux autres jeux, c'est vraiment proche de la réalité puis ils font des championnats en ligne mieux foutus que sur les autres jeux, c'est quand même justifié le prix mais bon ne plus avoir accès à rien même pas à un mode hors ligne si t'es pas abonné c'est assez pour me rebuter
il y a un an