Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉvidemment car la dreamcast c'était masterrace....
La seule chose qui m'a déçu c'est que les golems n'ont pas reconnu sa supériorité
Elle devait toutes les enterrer
Elle devait toutes les enterrer
il y a un an
+ j'ai le pistolet mais il doit être dans le grenier de chez ma mère car je le retrouve pas chez moi... + je suis marlou....
il y a un an
Faudra que je refasse les rangements j'ai aussi d'autres jeux ailleurs, je déménage bientôt et je me ferais aussi un coin console comme j'aurais plus de place ça devrait le faire, possible que je m'occupe de ma DC à ce moment
il y a un an
Tuerie MSR
Tous les pslow qui passaient à la maison partaient avec de la bave autour de la bouche
Tous les pslow qui passaient à la maison partaient avec de la bave autour de la bouche
C'est dommage qu'ils se soient arrêté à PGR 4, il était énorme y avait encore du potentiel
il y a un an
Pas mal... moi j'ai une 15ene orignaux le reste c'est du gravée.... +/- 100jeux en gravee...
il y a un an
Pas mal... moi j'ai une 15ene orignaux le reste c'est du gravée.... +/- 100jeux en gravee...
J'ai uniquement des originaux mais là c'est une petite partie
il y a un an
T'as raté red dead 2
La consécration du jeu vidéo
La consécration du jeu vidéo
Réd dead 2 je l'ai fait sur PS4 vue que il n'est pas sur le gamepass xbox.... beaucoup de bon jeux sont sur le PS+ comparé à gamepass de chez Microsoft.... Pourtant je suis + pro Xbox...
La je me fait Until Dawn.... tuerie.... et magnifique graphiquement pour une PS4 qui a 15ans....

La je me fait Until Dawn.... tuerie.... et magnifique graphiquement pour une PS4 qui a 15ans....

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu penses qu'une vita jailbreak est mieux qu'une ps3 jailbreak ?
C'est la question que je me pose en ce moment
C'est la question que je me pose en ce moment
Dur à dire...
il y a un an
J'ai uniquement des originaux mais là c'est une petite partie
J'ai retrouvé un lien qui parle du reboot intempestif de la console du à l'oxydation..
Ce que je te parlais quelques pages auparavant....
https://dragoncity17.word[...]parations/comment-page-1/
Tuto de la page : 2.2.2 – Oxydation des pins de l’alimentation
il y a un an
J'ai retrouvé un lien qui parle du reboot intempestif de la console du à l'oxydation..
https://dragoncity17.word[...]parations/comment-page-1/
Je regarderais sûrement une fois que j'aurais déménagé
il y a un an
219
Sur ce sujet0