Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
trapvador
1 an
Day One +/- j'ai eu la mienne en février 2021 et je le regrette
Bruit horrible, quand elle est en marche, la batterie des manettes catastrophique, peu de nouveautés sur cette ps5 surtout des jeux uniquement "next-gen" y'en a très très peu et je ne parles pas des exclusivités ou là c'est encore pire mais je suis cintre les exclus perso et y'en a de moins en moins et c'est tant mieux
Bruit horrible, quand elle est en marche, la batterie des manettes catastrophique, peu de nouveautés sur cette ps5 surtout des jeux uniquement "next-gen" y'en a très très peu et je ne parles pas des exclusivités ou là c'est encore pire mais je suis cintre les exclus perso et y'en a de moins en moins et c'est tant mieux
Début 2021 tu las eu ?
Comment tas dû casquer
Comment tas dû casquer
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès les circuits et les voitures sont un cran au dessus par rapport aux autres jeux, c'est vraiment proche de la réalité puis ils font des championnats en ligne mieux foutus que sur les autres jeux, c'est quand même justifié le prix mais bon ne plus avoir accès à rien même pas à un mode hors ligne si t'es pas abonné c'est assez pour me rebuter
Je trouve aussi que les tracés sont différents ( de pas beaucoup ) comparé aux autres jeux de bagnole comme Forza Motorsport & Assetto....
il y a un an
Beluga_
1 an
+ anecdote quand j'étais ado.... je jouais à Quake 3 Aréna sur Dreamcast et à l'époque la connexion c'était le prix à la minute d'un appel téléphonique.... résultats mes parents avait eu une facture de 2000frs.... ce jour là je me suis fait incendiée....
Y avait un forfait pour ça, je sais plus comment ça s'appelait, moi je jouais surtout à PSO et c'était 4 francs l'heure il me semble mais fallait jouer la nuit
il y a un an
Ah pas mal ! Mais quand même avant c'était 12 euros et maintenant 18 par mois
Ahii la violence
Strictement PLUS AUCUNE raison d'avoir une xbox en 2k25
La boucle est bouclé
Strictement PLUS AUCUNE raison d'avoir une xbox en 2k25
La boucle est bouclé
il y a un an
Je trouve aussi que les tracés sont différents ( de pas beaucoup ) comparé aux autres jeux de bagnole comme Forza Motorsport & Assetto....
Après en gros c'est les mêmes tracés, les mêmes virages et tout, mais c'est plus réaliste sur iracing, puis ils font aussi de grosses maj graphiques pour rester au dessus, ils sont chers mais ils sont forts
il y a un an
Vous avez quoi tous avec gran turismo ?
Pour moi les gt c'était bien seulement jusqu'au 4 sur ps2
Pour moi les gt c'était bien seulement jusqu'au 4 sur ps2
C'est juste un jeu qui est énorme
il y a un an
Es-tu ravi aussi que les meilleurs exclus xbox arrive sur ps5 ?
Forza ? Indiana Jones ?
Après pour ta pseudo Rétrocompatibilité 360 et XOG c'est un peu un cadeau empoisonné car ça concerne seulement une petite sélection de jeu
Forza ? Indiana Jones ?
Après pour ta pseudo Rétrocompatibilité 360 et XOG c'est un peu un cadeau empoisonné car ça concerne seulement une petite sélection de jeu
Au moins j'ai plus le menu de la PS4 super lent qui n'a jamais été amélioré par Sony en sah et
et la plupart des jeux 360 fonctionnent sur la x

et la plupart des jeux 360 fonctionnent sur la x

il y a un an
Y avait un forfait pour ça, je sais plus comment ça s'appelait, moi je jouais surtout à PSO et c'était 4 francs l'heure il me semble mais fallait jouer la nuit
Je m'en souviens plus... mais tu sais que le Online Dreamcast existe toujours en 2k25 pour PSO via des bidouillages.... 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Et pense surtout au fait que le gap ps5 / pc gamer à 3000 balles est desormais bien réduit
Mec on est déjà sur la PS7 voir 8

Le problème c'est les dev et les éditeurs qui veulent standardiser nos jeux pour les rendre compatibles sur toutes les plateformes

YouTube
Vidéo YouTubeLe problème c'est les dev et les éditeurs qui veulent standardiser nos jeux pour les rendre compatibles sur toutes les plateformes
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2023 je crois quand il y avait les premières promos, malheureusement le catalogue ps5 étant a chier je joue qu’a des jeux ps4 au final
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Début 2021 tu las eu ?
Comment tas dû casquer
Comment tas dû casquer
Non, pré-commandée à Leclerc et 11 jours plus tard je reçois un appel disant qu'elle était dispo
C'est ça d'habiter dans une petit ville
C'est ça d'habiter dans une petit ville
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
@SeigneurCooler
Le jeu que j'ai apprécié sur la Dreamcast c'était celui la.... + entreprise française....

Le jeu que j'ai apprécié sur la Dreamcast c'était celui la.... + entreprise française....

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
C'est juste un jeu qui est énorme
Je préfère Forza horizon mais largement putain
il y a un an
Figure-toi que la ps4 à ma connaissance est pourtant la 3eme console sony la plus fiable derriere la ps1 et la ps2
Sûrement mais après avoir eu 3 ps3
la deuxième PS4 j'ai dit non
et puis je suis déçu en général de Sony , j'ai une barre de son ou la télécommande a commencer a déconner au bout d'un an
des écouteurs Sony sans fil a la durée de vie d'environ 1an et demi
Je termine mes derniers écouteurs qui sont bien de la merde d'ailleurs
et je passe sur du full Bose en son , j'ai jamais été déçu de la marque contrairement a Souny
et puis je suis déçu en général de Sony , j'ai une barre de son ou la télécommande a commencer a déconner au bout d'un an
et je passe sur du full Bose en son , j'ai jamais été déçu de la marque contrairement a Souny
il y a un an
Je m'en souviens plus... mais tu sais que le Online Dreamcast existe toujours en 2k25 pour PSO via des bidouillages.... 

YouTube
Vidéo YouTubeMa Dreamcast je l'ai plus allumée depuis des années, elle s'éteignait au bout de 15 minutes, il paraît qu'on règle le problème en changeant la pâte thermique mais j'ai jamais fait l'effort de m'en occuper
Et pourtant c'est un des derniers modèles, ma première je l'ai défoncée avec un jet de manette et j'en ai racheté une en promo après la fin de production elle m'avait quasi rien coûté
Nonobstant sur pc on peut jouer a PSO en ligne ?
Et pourtant c'est un des derniers modèles, ma première je l'ai défoncée avec un jet de manette et j'en ai racheté une en promo après la fin de production elle m'avait quasi rien coûté
Nonobstant sur pc on peut jouer a PSO en ligne ?
il y a un an
Je préfère Forza horizon mais largement putain
Gran Turismo le défonce sans forcer
il y a un an
Beluga_
1 an
@SeigneurCooler

YouTube
Vidéo YouTubeMoi j'avais beaucoup aimé Nomad soul, code Véro et Shenmue
il y a un an
Sûrement mais après avoir eu 3 ps3
Pour les écouteurs si t'achètes du bas ou milieu de gamme aussi...
J'ai les xm5 depuis 1 an et le son + réduction du bruit toujours aussi exceptionnel comme au premier jour
J'ai les xm5 depuis 1 an et le son + réduction du bruit toujours aussi exceptionnel comme au premier jour
il y a un an
222
Sur ce sujet0