InscriptionConnexion
Quasi à sa sortie, et je regrette ce choix chaque jour que Dieu fait
:risifi:
Nan y'a strictement rien à regretter vu que :

Deja elle est rétro-compatible
Des exclus génialissime comme astro bot
Les bons jeux commence enfin a venir
Gta 6 arrive

Et au pire elle se revend très facilement
:Mouais_Jesus:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Triss
Triss
1 an
Je suis d'accord même si j'ai acheté la pro comme une pigeon fanboy de Sony
:risitas_ahi:

Il n'y a pas eu de vrai claque graphique depuis le changement PS2 => PS3
:(
Ouai pas faux mais au moins la ps4 a son époque avait de vrai exclus maintenant elles finissent toutes moins de 1 ans après sur pc avec tous les dlc
et vu le prix de la pro je préfère upgrzde mon pc
:jerry:
et je vais encore moins l’acheter vu qu’ils veulent déjà sortir la ps6 d’ici moins de 2 ans
il y a un an
Je suis un client chez Sony depuis toujours ps1-2-3-4 chez moi mais jamais passé à la ps5 soit les jeux sortait encore pendant pas mal de temps sur ps4 soit ils finissent sur mon pc master race + le prix pour la ps5 pro quasiment 1000€ pour l’avoir avec le lecteur et la ps5 classique qui a 5 ans toujours au prix fort
:doublentm:
surtout que les graphismes n’avancent quasiment plus tu as plus de véritable claque graphique entre les deux console comme se fut la cas avant
Tu as plus de claque graphique non plus entre console current gen et pc
:chamain:
il y a un an

Gta 6 arrive

Astro bot est mid au mieux, mais il met une branlée à la plupart des sorties récentes je te l'accorde. Sinon le catalogue reste faible, rendez-moi l'époque de la ps2 putain
il y a un an
Ouai pas faux mais au moins la ps4 a son époque avait de vrai exclus maintenant elles finissent toutes moins de 1 ans après sur pc avec tous les dlc
et je vais encore moins l’acheter vu qu’ils veulent déjà sortir la ps6 d’ici moins de 2 ans
Perso je suis trop habitué à la console pour me mettre au PC et en plus j'ai pas à me soucier de l'optimisation
:trissmile:
il y a un an
Franchement ça vaut le coup d'upgrade finalement je trouve

J'ai longtemps hésité aussi
il y a un an
Aucune bonne console depuis la PS2
:Sourire1:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Tu as plus de claque graphique non plus entre console current gen et pc
:chamain:
Oui à cause des consoles justement
:aahi:
il y a un an
Quasi à sa sortie, et je regrette ce choix chaque jour que Dieu fait
:risifi:
Sony t’a bien enculé
:pascal_encule:
il y a un an
La PS6 prévue dans 2 ans ?
:risibo:

Je pensais à partir de 2028….
il y a un an

Gta 6 arrive

Ce cope cosmique
:zahi:
il y a un an
Sony t’a bien enculé
:pascal_encule:
J'ai décidé de m'enculer moi même, ne remets pas la faute sur Sony quand c'est le pigeon qui choisi sa cage
:youpi_matin:
il y a un an
Triss
Triss
1 an
Perso je suis trop habitué à la console pour me mettre au PC et en plus j'ai pas à me soucier de l'optimisation
Ouai enfin bon certain jeux sur console sont pas forcément opti aussi ( cyber punk a sa sortie )
:Loco:
mais je comprends ce que tu veux dire j’ai même certains jeux sur pc j’y joue avec une manette de console en dépit de la crise cardiaque des puriste pc devant mon com
il y a un an
La PS6 prévue dans 2 ans ?
:risibo:

Je pensais à partir de 2028….
Selon les dernière rumeur c’est prévu pour début 2027?
en même temps ça fera 7 ans ayaaaa
:zahi:
entre ps4 et ps5 pareille entre 2013 et 2020
:gros_golem:
il y a un an
J'ai décidé de m'enculer moi même, ne remets pas la faute sur Sony quand c'est le pigeon qui choisi sa cage
:youpi_matin:
:pascal_suce:
il y a un an
Astro bot est mid au mieux, mais il met une branlée à la plupart des sorties récentes je te l'accorde. Sinon le catalogue reste faible, rendez-moi l'époque de la ps2 putain
La PS2 et son catalogue restera imbattable vu qu'il y avait le choix niveau jeux intéressants et dont j'aimerai que quelques uns soient portés sur PC voire aient un Remake, histoire de leur donner un p'tit coup de jeunesse, surtout côté exclu Japonaise, y a quelques pépites assez sympathiques.
:chakrugir:
il y a un an
Une des pires consoles, exclu rachitique, prix fort, en rade sur tout, vraiment un four absolu, à ce prix la autant baiser des putes bien charnues
:LebossLelite8K:
il y a un an
La PS2 et son catalogue restera imbattable vu qu'il y avait le choix niveau jeux intéressants et dont j'aimerai que quelques uns soient portés sur PC voire aient un Remake, histoire de leur donner un p'tit coup de jeunesse, surtout côté exclu Japonaise, y a quelques pépites assez sympathiques.
:chakrugir:
Rule of Rose, pourquoi j'ai vendu ma copie
:soralpleure:

J'aimerais bien que Metal Arms soit foutuen remastered sur les nouvelles gens
:-(
ce 3d platformer était dingue
il y a un an
Ouai enfin bon certain jeux sur console sont pas forcément opti aussi ( cyber punk a sa sortie )
mais je comprends ce que tu veux dire j’ai même certains jeux sur pc j’y joue avec une manette de console en dépit de la crise cardiaque des puriste pc devant mon com
Cyberpunk a sa sortie c'est pas un bon exemple
:issou:
:trissmile:
il y a un an
Rule of Rose, pourquoi j'ai vendu ma copie
:soralpleure:

J'aimerais bien que Metal Arms soit foutuen remastered sur les nouvelles gens
:-(
ce 3d platformer était dingue
Ku-On que j'ai pas achetée pour ma part avant qu'il ne coûte la peau du cul, idem pour Haunting Grounds et Rule of Rose ainsi que d'autres jeux... Le genre de jeux qui méritent amplement un Remake d'ailleurs au lieu de nous ressortir un TLOU Remastered et j'en passe...
:jesus_mouais_bof:
il y a un an