Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me suis donné envie de le refaire tiens
Et SegaGT khey et Tokyo 2.... masterrace.... 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah justement forza cest monde ouvert ET circuit fermé
Rien que ça
Rien que ça
Non mais je connais, je l'ai
Mais c'est pas des circuits conçus comme les vrais circuits, après t'as le droit de préférer forza et d'être dans l'erreur hein
Mais c'est pas des circuits conçus comme les vrais circuits, après t'as le droit de préférer forza et d'être dans l'erreur hein
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeLa version du Chad Sega comparée à la japonaise Sony.... car Sega c'est américain de base pas japonais....
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeJe les ai eu aussi ces 2 là
D'ailleurs ils viennent de ressortir un Tokyo Extrem Racer en sortie anticipée
Ça passe la temps quelques heures et ça rappelle des bons souvenirs
il y a un an
Elle était en avance sur son temps par rapport au jeu en ligne oui, mais y avait quand même pas grand chose qui sortait dessus alors que quand la PS2 est arrivée c'était le festival de sorties à plus savoir qu'en faire
+ de 500jeux sur ses 3 années d'existence
il y a un an
Je les ai eu aussi ces 2 là
Envoie le lien
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeSega GT se voulait être le concurrent de gran Turismo mais il était vraiment pas au niveau
Par contre y avait une masterclass c'était MSR, renommé ensuite PGR pour les suites et ça c'est dommage que la série soit terminée
Par contre y avait une masterclass c'était MSR, renommé ensuite PGR pour les suites et ça c'est dommage que la série soit terminée
il y a un an
Jme suis arrêté a la ps3
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Et ce jeu Dreamcast interdit en France ont en parle ou bof.... moi je l'avais eu en rip avec autoboot chevreuil.... 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel le sondage au final il n’y a que 32 % des kheys qui ont une ps5
Pas surprenant
Ya que des pc-istes ici
Ya que des pc-istes ici
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
+ de 500jeux sur ses 3 années d'existence
Mais la plupart des jeux qui sont à oublier
Y en a des milliers sur la PS2 mais y en a 90% à jeter
Y en a des milliers sur la PS2 mais y en a 90% à jeter
il y a un an
Magique
1 an
Jme suis arrêté a la ps3
T'as raté red dead 2
La consécration du jeu vidéo
La consécration du jeu vidéo
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Sega GT se voulait être le concurrent de gran Turismo mais il était vraiment pas au niveau
Msr et Pgr sont la même entreprise... kunos
il y a un an
Sega GT se voulait être le concurrent de gran Turismo mais il était vraiment pas au niveau
Tuerie MSR
Tous les pslow qui passaient à la maison partaient avec de la bave autour de la bouche
Tous les pslow qui passaient à la maison partaient avec de la bave autour de la bouche
il y a un an
Msr et Pgr sont la même entreprise... kunos
Oui mais ils ont changé le nom du jeu en gardant exactement le même système
il y a un an
Tuerie MSR
Évidemment car la dreamcast c'était masterrace....
il y a un an
222
Sur ce sujet0