Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma Dreamcast je l'ai plus allumée depuis des années, elle s'éteignait au bout de 15 minutes, il paraît qu'on règle le problème en changeant la pâte thermique mais j'ai jamais fait l'effort de m'en occuper
Et pourtant c'est un des derniers modèles, ma première je l'ai défoncée avec un jet de manette et j'en ai racheté une en promo après la fin de production elle m'avait quasi rien coûté
Nonobstant sur pc on peut jouer a PSO en ligne ?
Et pourtant c'est un des derniers modèles, ma première je l'ai défoncée avec un jet de manette et j'en ai racheté une en promo après la fin de production elle m'avait quasi rien coûté
Nonobstant sur pc on peut jouer a PSO en ligne ?
Non c'est pas ça khey.... fait que tu démonté ta Dreamcast et frotté à la limaille de fer les connectiques à cause de l'oxidation
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as fait quoi de ta ps4 ?
Je l’ai mis dans mon grenier avec d’autres consoles. En vrai j’aurais du me prendre un pc, la PS5 est clairement une rotca, quasiment aucun jeux d’intéressants pour cette génération, à part peut être Demon Souls Remake et GTA 6.
il y a un an
Gran Turismo le défonce sans forcer
Comment tu peux dire qu'un jeu de circuit fermé puisse defoncer forza ?
Surtout que graphiquement c'est tout aussi beau
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Je l’ai mis dans mon grenier avec d’autres consoles. En vrai j’aurais du me prendre un pc, la PS5 est clairement une rotca, quasiment aucun jeux d’intéressants pour cette génération, à part peut être Demon Souls Remake et GTA 6.
La ps4 tu peux la revendre clé
Elle servira strictement à rien à l'avenir à cause de la Rétrocompatibilité sur la ps5
Elle servira strictement à rien à l'avenir à cause de la Rétrocompatibilité sur la ps5
il y a un an
Pour les écouteurs si t'achètes du bas ou milieu de gamme aussi...
J'ai les xm5 depuis 1 an et le son + réduction du bruit toujours aussi exceptionnel comme au premier jour
J'ai les xm5 depuis 1 an et le son + réduction du bruit toujours aussi exceptionnel comme au premier jour
C'est pas du xm5 mais c'est pas le bas de gamme non plus , j'en avais acheter je sais plus le nom, parce que les ref Souny aussi c'est un délire
mais c'était des écouteurs a 200 balles, et 1 an et demi après la batterie était morte
La deuxième j'avais du les payer 160 et j'en ai 1/2 qui fonctionne
Et les derniers toujours Sony mais la j'ai pris un truc a 100€ et oui c'est clairement de la merde
La deuxième j'avais du les payer 160 et j'en ai 1/2 qui fonctionne
Et les derniers toujours Sony mais la j'ai pris un truc a 100€ et oui c'est clairement de la merde
il y a un an
Moi j'avais beaucoup aimé Nomad soul, code Véro et Shenmue
C'est ça qui fait chier... + je te dis ça car Sega avait pas résolu le problème quand ma Dreamcast été au SAV.... tu soulève délicatement ce que j'ai entouré et tu va voir ya de oxydation noir dessus... tu frotté délicatement et ça remarche comme en 40....
il y a un an
Beluga_
1 an
@SeigneurCooler
Le jeu que j'ai apprécié sur la Dreamcast c'était celui la.... + entreprise française....

Le jeu que j'ai apprécié sur la Dreamcast c'était celui la.... + entreprise française....

YouTube
Vidéo YouTubeJe l'ai eu aussi ce jeu de merde
il y a un an
La ps4 tu peux la revendre clé
Ça pourrait être intéressant si il y a moyen de la jailbreak donc je préfère la garder. Puis son prix va être dérisoire, je l’ai depuis novembre 2014.
il y a un an
Code Veronica pwalalalala.... tuerie.... ce jeu qui n'est pas sorti à l'époque sir PS2.... mon pote fan de RE mas supplié de la lui prêter ma console pour qui fasse ce jeu...n
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est pas ça khey.... fait que tu démonté ta Dreamcast et frotté à la limaille de fer les connectiques à cause de l'oxidation
Bah j'avais lu ça il y a quelques années, mais bon j'ai pas envie de la sortir alors que c'est plus simple d'émuler avec de meilleurs graphismes
il y a un an
Wouaou
Plein pot en plus non ? Genre 1000 balles ?
Ou tas eu une des premiers stock au tarif normal ?
Plein pot en plus non ? Genre 1000 balles ?
Ou tas eu une des premiers stock au tarif normal ?
500€ en magasin (Ultima)
plin plin plon
il y a un an
Comment tu peux dire qu'un jeu de circuit fermé puisse defoncer forza ?
Parce que déjà les circuits fermés sont mieux conçus qu'un monde ouvert même si c'est la mode du moment est au monde ouvert pour tout et n'importe quoi
il y a un an
Bah j'avais lu ça il y a quelques années, mais bon j'ai pas envie de la sortir alors que c'est plus simple d'émuler avec de meilleurs graphismes
Sort la Dreamcast khey.... console qui était à l'avance sur son temps comparée à la PS2....
il y a un an
Beluga_
1 an
Code Veronica pwalalalala.... tuerie.... ce jeu qui n'est pas sorti à l'époque sir PS2.... mon pote fan de RE mas supplié de la lui prêter ma console pour qui fasse ce jeu...n
Je me suis donné envie de le refaire tiens
il y a un an
Il était bien ce jeu khey....
J'ai eu les 2 Sonic, Shenmue, Crazy Taxi...
Même le jeu gratuit en ligne était plus fun
il y a un an
Sort la Dreamcast khey.... console qui était à l'avance sur son temps comparée à la PS2....
Elle était en avance sur son temps par rapport au jeu en ligne oui, mais y avait quand même pas grand chose qui sortait dessus alors que quand la PS2 est arrivée c'était le festival de sorties à plus savoir qu'en faire
il y a un an
Parce que déjà les circuits fermés sont mieux conçus qu'un monde ouvert même si c'est la mode du moment est au monde ouvert pour tout et n'importe quoi
Bah justement forza cest monde ouvert ET circuit fermé
Rien que ça
Rien que ça
il y a un an
J'ai eu les 2 Sonic, Shenmue, Crazy Taxi...
Chuchu rocket
il y a un an
223
Sur ce sujet0