InscriptionConnexion
Image

Un x2 en deux ans, joli coup.
:vin_perruque:

Vous pensez que c'est l'effet d'influenceurs catholiques comme Frère Paul Adrien ?

J'aimerais bien avoir des éléments sociologiques sur ces nouveaux baptisés (jeunes/vieux, fds ou immigré), si quelqu'un en a
:les_juifs:
il y a un an
Je souhaite exercer sur ce topic mon droit au blasphème en affirmant que Jésus est un chien sodomite et la vierge Marie une putain dévergondée
:Selection_naturelle_bof:

Bonne journée à tous les catholiques au demeurant

Vive Satan
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
Image

Vous pensez que c'est l'effet d'influenceurs catholiques comme Frère Paul Adrien ?

J'aimerais bien avoir des éléments sociologiques sur ces nouveaux baptisés (jeunes/vieux, fds ou immigré), si quelqu'un en a
Il y a quelques chrétiens adultes qui veulent se faire baptiser sur le forum comme @porsenna
:Mouais_Jesus:

Je pense que c’est aussi le cas pour @pazChrist et @jevauxrien mais je ne suis pas sûr
il y a un an
Rage en silence
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
:win:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Je souhaite exercer sur ce topic mon droit au blasphème en affirmant que Jésus est un chien sodomite et la vierge Marie une putain dévergondée

Vive Satan
Et après tu te demande pourquoi tu es le plus détesté du forum
:Autiste_note:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Quel profil racial pour les baptêmes, chacal ?
:bwanane:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Image

Enfin une bonne nouvelle pour une fois
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Il y a quelques chrétiens adultes qui veulent se faire baptiser sur le forum comme @porsenna
:Mouais_Jesus:

Je pense que c’est aussi le cas pour @pazChrist et @jevauxrien mais je ne suis pas sûr
Déjà baptisé depuis longtemps clé
il y a un an
Déjà baptisé depuis longtemps clé
Ah c’est plus un regain d’intérêt dans ton cas alors ?
il y a un an
Et après tu te demande pourquoi tu es le plus détesté du forum
:Autiste_note:
Ayaaa j'avais oublié ce fameux sondage, le jour ou tout a basculé pour chocorat
:risitas_telephone:

Apres un caca nerveux il est finalement revenu, ne pouvant s'empêcher d'être une attention whore
:risitas_telephone:
il y a un an

Vive Satan
Et après ça vient chialer à l'antisémitisme.
:risi_zoom:
:marrant_champagne:
il y a un an

Vive Satan
Je tomberai pas dans ce piège, je vais t insulter et finir au goulag
:Ahahah:

J espère que tu vas choper le cancer du pancréas rapidement en toute nonobstance, voir ta mort misérable arriver, tu te prosterneras dans tout les lieux de culte en pleurant comme une salope mais dieu quoique miséricordieux se souviendra de tes posts indignes sur onche.com et tu mourras comme tu as vécu dans le déshonneur et l indignité

Même l oeuvre de ta vie, jvflux sera salie et tombera dans l oubli sale fils de Potier
il y a un an

Vive Satan
T'es même pas capable de comprendre le sens véritable des écrits de quoi tu parles
:jesus_lunettes:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
:rire:
il y a un an-PEMT
Sneaky
Sneaky
1 an
Chocorat est juif?
il y a un an-PEMT
7500 en 2024, 10 000 en 2025, 15 000 en 2026... ?
:cafe:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Bah justement les adultes qui se baptisent ont fait leur propre choix, toi on te l'a imposé lorsque t'étais bébé.
:Chat_marrant_:
:marrant_champagne:
il y a un an
Aussi mon bon clé
:MarrantCoeur:

T es bien parti pour garder ta signature encore qq mois
il y a un an
C'est juste du aux jeunes noirs sub saharien, y'a plus de blancs dans les eglises ayaa
bjr
il y a un an