InscriptionConnexion
Et apres ca traite d'antisémite ceux qui croient pas à la porte en bois, sombre merde va
:Gundill_doigt:
Je ne vois pas le rapport avec l'antisémitisme
:Selection_naturelle_bof:

Tenir des propos négationnistes est interdit, et à raison, alors que tenir des propos blasphématoires non
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 4 mois
Snorre
Snorre
4 mois
Original
:cyrano2:
Sur ce forum très
Le zinzin de JVFlux

il y a 4 mois
ChocoRat
ChocoRat
4 mois

Tenir des propos négationnistes est interdit, et à raison, alors que tenir des propos blasphématoires non
:risitas_ahi:
BHL, Valls, Sarko, tous aussi répugnants et ils vont parler du projet Europe, de tolérance religieuse, forcément, et dire que Sarko a été condamné en justice, cette salope d'ex président.
Big nigger cock.
il y a 4 mois
ChocoRat
ChocoRat
4 mois
Sur ce forum très
Tu vas bien ?
:Cr7_ailleurs:
Big nigger cock.
il y a 4 mois
ChocoRat
ChocoRat
5 mois
Je souhaite exercer sur ce topic mon droit au blasphème en affirmant que Jésus est un chien sodomite et la vierge Marie une putain dévergondée

Bonne journée à tous les catholiques au demeurant

Vive Satan
Déçu de toi sur ce coup….
:rocky_boxe_esquive:
il y a 4 mois
Déçu de toi sur ce coup….
Je suis un blasphémateur récidiviste depuis longtemps, sache-le

Vive Satan
:gange_44:
Le zinzin de JVFlux

il y a 4 mois
ChocoRat
ChocoRat
4 mois
Je suis un blasphémateur récidiviste depuis longtemps, sache-le

Vive Satan
:gange_44:
Je sais que t’es quelqu’un de bien dans le fond, alors je te demande sérieusement pourquoi blasphémer ?

En particulier le christianisme car je ne te vois jamais dire du mal de l’islam
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
ChocoRat
ChocoRat
4 mois

La loi c'est relatif, pas absolu le low. L'apartheid etait légal, la persécution des juifs en allemagne etait légal. Le cannabis est illegal en France et légal en Hollande, ca veut rien dire la légalité on s'en branle totalement.

Toi à l'ecole tu allais emmerder les gamins pour qu'ils te frappent exprès pour pouvoir aller chialer auprès de la maitresse ''aaaaeeeuughhhh maitresse imatapééé''
GIF
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 4 mois
:Cr7_ailleurs:
On est content, c'est pour se donner un genre mais il y a pas la possibilité d'adhérer à toutes croyances, tu as forcément du faux et si toutes les religions le sont, vous figurez juste comme des attardés à vous branler sur des affirmations dogmatiques.
:nez:
Big nigger cock.
il y a 4 mois
Je sais que t’es quelqu’un de bien dans le fond, alors je te demande sérieusement pourquoi blasphémer ?

En particulier le christianisme car je ne te vois jamais dire du mal de l’islam
:Mouais_Jesus:
Car ça m'amuse de choquer les catholix d'ici

Je blasphème contre ce que tu veux y'a aucun soucis : Allah est un porc sodomite, voilà tu es content ? Sauf qu'ici insulter l'islam est bien vu et ne choque personne donc ça m'intéresse pas
Le zinzin de JVFlux

il y a 4 mois
La loi c'est relatif, pas absolu le low. L'apartheid etait légal, la persécution des juifs en allemagne etait légal. Le cannabis est illegal en France et légal en Hollande, ca veut rien dire la légalité on s'en branle totalement.

Toi à l'ecole tu allais emmerder les gamins pour qu'ils te frappent exprès pour pouvoir aller chialer auprès de la maitresse ''aaaaeeeuughhhh maitresse imatapééé''
GIF
Non c'est juste que tenir des propos insultants qui visent spécifiquement une population ça n'a rien à voir avec des propos blasphématoire sur une religion
:chocorat-popcorn:

Ça c'est la loi qui le dit, mais ça osef comme tu dis, mais c'est surtout ma morale personnelle qui le dit. Tu as le droit de trouver que les deux sont aussi immoraux l'un que l'autre, mais je m'en fous royalement de ton avis

Je ne suis pas tenu de respecter ta religion, par contre la vie en société exige qu'on respecte les gens qui ne nous ont rien fait (comme les juifs par exemple)

C'est fou qu'il faille encore expliquer cette nuance en 2k25, pas étonnant que personne soit Charlie de nos jours
Le zinzin de JVFlux

il y a 4 mois
ChocoRat
ChocoRat
4 mois
Car ça m'amuse de choquer les catholix d'ici

Je blasphème contre ce que tu veux y'a aucun soucis : Allah est un porc sodomite, voilà tu es content ? Sauf qu'ici insulter l'islam est bien vu et ne choque personne donc ça m'intéresse pas
C’est pas digne de toi ce genre de troll.
il y a 4 mois
ChocoRat
ChocoRat
4 mois
Non c'est juste que tenir des propos insultants qui visent spécifiquement une population ça n'a rien à voir avec des propos blasphématoire sur une religion
:chocorat-popcorn:

Ça c'est la loi qui le dit, mais ça osef comme tu dis, mais c'est surtout ma morale personnelle qui le dit. Tu as le droit de trouver que les deux sont aussi immoraux l'un que l'autre, mais je m'en fous royalement de ton avis

Je ne suis pas tenu de respecter ta religion, par contre la vie en société exige qu'on respecte les gens qui ne nous ont rien fait (comme les juifs par exemple)

C'est fou qu'il faille encore expliquer cette nuance en 2k25, pas étonnant que personne soit Charlie de nos jours
Ah bon donc il faut respecter les juifs mais pas les chretiens ? En quel honneur ?

D'autant que c'est cocasse de défendre le blasphème quand on sacralise la shoah au point d'en faire une religion dogmatique dans laquelle on persécute les hérétiques

Et douter de l'histoire n'est pas un manque de respect envers qui que ce soit ca n'a aucun rapport. C'est toi qui manque de respects aux chrétiens. Et sache que les juifs détestent bien plus les goyim que l'inverse, ils n'ont pas ''rien fait'' comme tu le dis, c'est écrit dans leur livre sacré ils y croient dur comme fer et te demandent pas ton avis.

T'es juste un abruti et une girouette qui n'a aucune conviction, aucune profondeur, aucun logos. Tu ne connais visiblement absolument rien au judaïsme talmudique, à moins que tu le connaisses très bien ce qui expliquerait ta mauvaise foi intersidérale et ta crainte vampirique de la vérité
:hap:
il y a 4 mois
:Risiplan:
Genre, ceux qui suivent pas les torchons, ils sont égarés, ça fait combien d'individus par personne et selon la religion de l'autre ?
Big nigger cock.
il y a 4 mois
C’est pas digne de toi ce genre de troll.
Les cathos je vous respecte mais arrete de tendre la joue tu vois bien que c'est une merde ce type.
Moi je m'en fous de son blaspheme a la limite, je suis pas catho, mais une telle mauvaise foi et véhémence injustifiée et inutile ca peut pas venir de qqn de bien.
S'il change un jour tant mieux on le pardonnera mais c'est pas aujourd hui
:Chien_def:
il y a 4 mois
ChocoRat
ChocoRat
5 mois
Je souhaite exercer sur ce topic mon droit au blasphème en affirmant que Jésus est un chien sodomite et la vierge Marie une putain dévergondée

Vive Satan
Attitude de déchet ivrogne; qui suinte l'orgueil malsain et frustré.
Ton daron t'as pas mis assez de coups de ceinture dans le visage manifestement

(Au cas où je suis plus catholique&cie).
il y a 4 mois
9000 noirs certainement
il y a 4 mois
Les cathos je vous respecte mais arrete de tendre la joue tu vois bien que c'est une merde ce type.
Moi je m'en fous de son blaspheme a la limite, je suis pas catho, mais une telle mauvaise foi et véhémence injustifiée et inutile ca peut pas venir de qqn de bien.
S'il change un jour tant mieux on le pardonnera mais c'est pas aujourd hui
:Chien_def:
Je suis pas catho’ mais ça coute rien d’expliquer, comme un enfant tu explique une première fois et si ça marche pas ben tu passe au niveau supérieur.

Première fois que je vois @chocorat dire ça, ça coute rien d’expliquer/dire que ça lui rapporte rien.
il y a 4 mois
ChocoRat
ChocoRat
5 mois

Vive Satan
Au moins c'est pas un pédophile comme momo
:OupsJeLestDit:
Je m'aime, tu m'aimes. Alors suçons ma bite
:benchmoilemicro2:
il y a 4 mois
Otoramaru
Otoramaru
4 mois
Attitude de déchet ivrogne; qui suinte l'orgueil malsain et frustré.
Ton daron t'as pas mis assez de coups de ceinture dans le visage manifestement

(Au cas où je suis plus catholique&cie).
Ayaaa cette rage
Le zinzin de JVFlux

il y a 4 mois