Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un x2 en deux ans, joli coup.
Vous pensez que c'est l'effet d'influenceurs catholiques comme Frère Paul Adrien ?
J'aimerais bien avoir des éléments sociologiques sur ces nouveaux baptisés (jeunes/vieux, fds ou immigré), si quelqu'un en a
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe souhaite exercer sur ce topic mon droit au blasphème en affirmant que Jésus est un chien sodomite et la vierge Marie une putain dévergondée
Bonne journée à tous les catholiques au demeurant
Vive Satan
Vive Satan
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Rabbi_Yisrael
1 an
Il y a quelques chrétiens adultes qui veulent se faire baptiser sur le forum comme @porsenna
Je pense que c’est aussi le cas pour @pazChrist et @jevauxrien mais je ne suis pas sûr
Je pense que c’est aussi le cas pour @pazChrist et @jevauxrien mais je ne suis pas sûr
il y a un an
ChocoRat
1 an
Je souhaite exercer sur ce topic mon droit au blasphème en affirmant que Jésus est un chien sodomite et la vierge Marie une putain dévergondée
Vive Satan
Vive Satan
Et après tu te demande pourquoi tu es le plus détesté du forum
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Quel profil racial pour les baptêmes, chacal ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Il y a quelques chrétiens adultes qui veulent se faire baptiser sur le forum comme @porsenna
Déjà baptisé depuis longtemps clé
il y a un an
Déjà baptisé depuis longtemps clé
Ah c’est plus un regain d’intérêt dans ton cas alors ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt après tu te demande pourquoi tu es le plus détesté du forum
Ayaaa j'avais oublié ce fameux sondage, le jour ou tout a basculé pour chocorat
Apres un caca nerveux il est finalement revenu, ne pouvant s'empêcher d'être une attention whore
Apres un caca nerveux il est finalement revenu, ne pouvant s'empêcher d'être une attention whore
il y a un an
ChocoRat
1 an
Je souhaite exercer sur ce topic mon droit au blasphème en affirmant que Jésus est un chien sodomite et la vierge Marie une putain dévergondée
Vive Satan
Vive Satan
Et après ça vient chialer à l'antisémitisme.
il y a un an
ChocoRat
1 an
Vive Satan
Vive Satan
Je tomberai pas dans ce piège, je vais t insulter et finir au goulag
J espère que tu vas choper le cancer du pancréas rapidement en toute nonobstance, voir ta mort misérable arriver, tu te prosterneras dans tout les lieux de culte en pleurant comme une salope mais dieu quoique miséricordieux se souviendra de tes posts indignes sur onche.com et tu mourras comme tu as vécu dans le déshonneur et l indignité
Même l oeuvre de ta vie, jvflux sera salie et tombera dans l oubli sale fils de Potier
J espère que tu vas choper le cancer du pancréas rapidement en toute nonobstance, voir ta mort misérable arriver, tu te prosterneras dans tout les lieux de culte en pleurant comme une salope mais dieu quoique miséricordieux se souviendra de tes posts indignes sur onche.com et tu mourras comme tu as vécu dans le déshonneur et l indignité
Même l oeuvre de ta vie, jvflux sera salie et tombera dans l oubli sale fils de Potier
il y a un an
ChocoRat
1 an
Vive Satan
Vive Satan
T'es même pas capable de comprendre le sens véritable des écrits de quoi tu parles
Nous sommes un.
il y a un an
Et après ça vient chialer à l'antisémitisme.
Chocorat est juif?
il y a un an-PEMT
7500 en 2024, 10 000 en 2025, 15 000 en 2026... ?
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Bah justement les adultes qui se baptisent ont fait leur propre choix, toi on te l'a imposé lorsque t'étais bébé.
il y a un an
C'est juste du aux jeunes noirs sub saharien, y'a plus de blancs dans les eglises ayaa
bjr
il y a un an
215
Sur ce sujet0