InscriptionConnexion
Amaury
Amaury
4 mois
j'ai été touché par la foi républicaine
C'est beau purée!
:lancefoutre_boucle:
il y a 4 mois
Josette
Josette
4 mois
Il y a eu le miracle républicain, tu racontes quoi
:lancefoutre_boucle:
Le miracle de la maçonnerie, c'est génial, des fils de pute qui mettent en place la dette, des conflits.
:Risiplan:
Big nigger cock.
il y a 4 mois
Vous vous souvenez de la propagande Macron avec Trump pour l'Eglise et les maçons parlant de faire barrage dans une lettre montrant bien la corruption, le fameux pouvoir au peuple.
:nez:
Big nigger cock.
il y a 4 mois
y'avais pas de conflits pendant la monarchie
:mouaislunettes:
:pouetpouet:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 mois
Amaury
Amaury
4 mois
y'avais pas de conflits pendant la monarchie
:mouaislunettes:
:pouetpouet:
Oui, il y en a eu avec l'Eglise, puis là avec les maçons dans la tolérance des trois religions, c'est ça que je dis.
:risitas_ahi:
Big nigger cock.
il y a 4 mois
exemple ?
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 mois
Oui, il y en a eu avec l'Eglise, puis là avec les maçons dans la tolérance des trois religions, c'est ça que je dis.
:rien-compris-golem:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 mois
Amaury
Amaury
4 mois
?
Une fois il avait chialé pour la sainte shoah et m'avait chié dessus parce que j'avais posé les questions qui fachent sur un topic. Petit poussin etait vexé qu'on touche à l'inquisition juive, et maintenant il se gene pas pour mettre des coups de pieds à un cadavre et se sentir subversif et intelligent. C'est minable
:bll_costume:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 4 mois
Amaury
Amaury
4 mois
:rien-compris-golem:
Je sais, c'est pas simple. Il y a pas eu de transition pour mettre fin aussi aux réseaux en concurrence, à savoir, les maçons et feuj qui ont profité du coup d'Etat de Napoléon Ier, maçon de formation et qui avait remis l'esclavage avant de perdre face aux monarchies.
:jesus_mouais_bof:
Il y a pas à penser à revenir vers le mensonge religieux mais pas non plus à dire que c'est génial la situation actuelle via la république maçonnique, le bilan est désastreux et usurier.
Big nigger cock.
il y a 4 mois
Il comprend pas, ouga ouga, va voter.
Big nigger cock.
il y a 4 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
Je tomberai pas dans ce piège, je vais t insulter et finir au goulag
:Ahahah:

J espère que tu vas choper le cancer du pancréas rapidement en toute nonobstance, voir ta mort misérable arriver, tu te prosterneras dans tout les lieux de culte en pleurant comme une salope mais dieu quoique miséricordieux se souviendra de tes posts indignes sur onche.com et tu mourras comme tu as vécu dans le déshonneur et l indignité

Même l oeuvre de ta vie, jvflux sera salie et tombera dans l oubli sale fils de Potier
:Ahahah:
C'est pas très catholique de souhaiter du mal à autrui
:base:
il y a 4 mois
Moi pas comprendre, moi religion. Oui, fils de pute, que tu sois musulman, chrétien ou juif, on t'appelle pour ta fin des temps, pendant ce temps, des pays asiat montent et s'en cognent des affirmations messianiques.
Big nigger cock.
il y a 4 mois
Moi pas comprendre, moi religion. Oui, fils de pute, que tu sois musulman, chrétien ou juif, on t'appelle pour ta fin des temps, pendant ce temps, des pays asiat montent et s'en cognent des affirmations messianiques.
bro je suis pas religieux
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 mois
Amaury
Amaury
4 mois
bro je suis pas religieux
C'est déjà un bon point. La connaissance du monde dans la Torah, ça se résume à quoi ? Un buisson ardent en révélation, un délire de Terre Promise et de tout donner à un groupe de cons qui ont idéalisé le peuple hébreu alors que les preuves archéologiques démontent les Dix Plaies, le peuple élu. Il est élu de se faire défoncer par ses concurrents principaux de l'Antiquité et de voir la maison de David déposée définitivement.

Les versions différentes de cette religion, c'est pour gérer un système où on avait pas encore le moyen de remettre en cause le dogme.

Big nigger cock.
il y a 4 mois
Maintenant, c'est les médias, les investissements, les ahuris musulmans, le djihad se vend mieux. Pour ça que l'UE par les feujs, cela vend l'immigration, il faut bien trouver un moyen de déclencher le conflit que de régler le cas feuj.
Big nigger cock.
il y a 4 mois
ChocoRat
ChocoRat
5 mois
Je souhaite exercer sur ce topic mon droit au blasphème en affirmant que Jésus est un chien sodomite et la vierge Marie une putain dévergondée
:Selection_naturelle_bof:

Bonne journée à tous les catholiques au demeurant

Vive Satan
ok juif
il y a 4 mois
Attention au zèle des nouveau convertis, si ça se trouve 80% vont arrêter de pratiquer dans 2 ans
il y a 4 mois
Je trouve que c'est vraiment pas grand chose 10 000...
:Ahouaisouais:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 4 mois
Les fameux persécutés qui te disent qu'Amalek, c'est des peuples sémites de l'époque et toutes les nations de nos jours qui seront contre leur État israélien. Et dans les médias, ils disent, antisémitisme au lieu de parler de la Torah, c'est la blague, tu vois des civils à Gaza, eux, ils te font les victimes. L'évangélisme, vous vous souvenez de Zemmour, Sarah Knafo est à l'UE, ils vendent le fameux conflit en cherchant à ce que les feujs soient soutenus par l'Occident avec l'ennemi importé musulman.
Big nigger cock.
il y a 4 mois
ChocoRat
ChocoRat
5 mois
Je souhaite exercer sur ce topic mon droit au blasphème en affirmant que Jésus est un chien sodomite et la vierge Marie une putain dévergondée

Bonne journée à tous les catholiques au demeurant

Vive Satan
Original
:cyrano2:
il y a 4 mois