Ce sujet a été résolu
ChocoRat
5 mois
Je souhaite exercer sur ce topic mon droit au blasphème en affirmant que Jésus est un chien sodomite et la vierge Marie une putain dévergondée
Bonne journée à tous les catholiques au demeurant
Vive Satan
Vive Satan
Bien que totalement d'accord sur le fond, je ne parviens pas à approuver la forme ...
Dieu n'existe pas, les ahtées ont raisons, religions et morales n'ont aucun lien !
Dieu n'existe pas, les ahtées ont raisons, religions et morales n'ont aucun lien !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 mois
Rabbi_Yisrael
5 mois
y'en a une proportion de facho qui se convertissent par idéologie
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 mois
Et ? Genre là, il y a un pélo qui va dire, j'suis messie, ça va fonctionner ? Enfin, il y en a qui ont fait ça avant et visiblement...
Big nigger cock.
il y a 4 mois
Bah quoi, pause caca ? C'est vrai, le messie n'est jamais venu durant des grands conflits, c'est quoi cette révélation en mousse basée sur des traditions orales et qui est inutile ?
Big nigger cock.
il y a 4 mois
Un feuj qui en vient à faire la promotion du christianisme, on sait déjà à quel point cela sert pour leur délire de guerre orientale.
Big nigger cock.
il y a 4 mois
Rabbi_Yisrael
5 mois
Je ne pensais pas qu'il y avait autant de ghostfags sur onche qui lisaient mes topics
il y a 4 mois
Bien que totalement d'accord sur le fond, je ne parviens pas à approuver la forme ...
Redevenez les croyants pour faire guerre contre les musulmans mais surtout, ne réglez pas le problème de prouver que la religion est vraie ou de régler le cas de la corruption financière juive.
Et restez dans une religion qui va nier les réalités biologiques, du coup, tu peux effacer des cultures juste par rapport à un nombre en faisant la propagande comme l'actuel pape François et le capitalisme inclusif en accord avec Lynn Forester Rothschild.
Big nigger cock.
il y a 4 mois
Pause caca qui défend une religion qui sert à que dalle, il y a pas eu de miracles durant les révolutions, pas de Jésus ou quoi ? Les muslims aussi ont eu leurs défaites, rien, la seule chose que ça permet, c'est des conflits.
Big nigger cock.
il y a 4 mois
Jewomenforbcc
4 mois
Pause caca qui défend une religion qui sert à que dalle, il y a pas eu de miracles durant les révolutions, pas de Jésus ou quoi ? Les muslims aussi ont eu leurs défaites, rien, la seule chose que ça permet, c'est des conflits.
Il y a eu le miracle républicain, tu racontes quoi
il y a 4 mois
Rabbi_Yisrael
5 mois
Par contre les tiktoker catholiques, ou même autre religion, on m'enlevera pas de la tête qu'il s'agit + d'eux que de spiritualité
C'est un moyen easy de devenir tiktoker comme un loup dans une bergerie.
Un peu comme les pasteurs évangéliques mais cette fois ci en devenant un genre de E-pasteur
C'est un moyen easy de devenir tiktoker comme un loup dans une bergerie.
Un peu comme les pasteurs évangéliques mais cette fois ci en devenant un genre de E-pasteur
il y a 4 mois
ChocoRat
5 mois
Je souhaite exercer sur ce topic mon droit au blasphème en affirmant que Jésus est un chien sodomite et la vierge Marie une putain dévergondée
Vive Satan
Vive Satan
Et apres ca traite d'antisémite ceux qui croient pas à la porte en bois, sombre merde va
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 4 mois
Il y a eu le miracle républicain, tu racontes quoi
j'ai été touché par la foi républicaine
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 mois
Pause caca qui va nous dire qu'un juif qui défend l'agenda Torah, on accorde avec la Bible alors que c'est deux versions différentes, sans parler du fait que Shiva est autant crédible que tout ce qui est affirmé.
Big nigger cock.
il y a 4 mois
Et apres ca traite d'antisémite ceux qui croient pas à la porte en bois, sombre merde va
?
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 mois