InscriptionConnexion
Je rêve où tu compares un plat étoilé a un plat de cantine ?
:risibli:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 3 mois
On compare la restauration industrielle et la restauration gastronomique, et on se sent pertinent Image
Non, on compare la recette français à base de crème avec la recette italienne
:CS_Sigma:
il y a 3 mois
Je rêve où tu compares un plat étoilé a un plat de cantine ?
:risibli:
Plat étoilé de rien du tout c'est un gus qui fait dans sa chambre
:1234:
il y a 3 mois
Raum
Raum
3 mois
Non, on compare la recette français à base de crème avec la recette italienne
:CS_Sigma:
Les deux recettes sont pas préparés dans les mêmes conditions Image
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 3 mois
Les deux recettes sont pas préparés dans les mêmes conditions Image
Putain, j'vais dégueuler !
:Nesta_serieux:

il y a 3 mois
Raum
Raum
3 mois
Putain, j'vais dégueuler !
:Nesta_serieux:

J'ai vomi
:tristouminou:
il y a 3 mois
Déjà l'autre trou du cul utilise des spaghettis pour faire des carbonara , au secours
:Belge_elephant_:
This
:columprognate:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 mois
En dépit des larmes des Italix, la vaste majorité des restos dans le monde utilisent la version Française car plus simple et tout aussi délicieuse.
il y a 3 mois
Kanojo
Kanojo
3 mois
En dépit des larmes des Italix, la vaste majorité des restos dans le monde utilisent la version Française car plus simple et tout aussi délicieuse.
C'est surtout moins chère et ça permet de faire une plus grande marge pour les escrocs restaurateurs et ça satisfait largement le frenchix moyen, qui a un palais de doberman !
:Chamite:
il y a 3 mois
Encore un troll de ce sale gnoule comparé un vidéaste qui fais de la gastronomie à un mec qui bosse pour les cantines
:selection_naturelle:
le QI de l’op est bien évidemment négatif
:lesquen_zoom:
il y a 3 mois
Rage bien le sans dents de français
:macron-marlou-vin:
il y a 3 mois
La boîte de farfalle Panzani sur la table. Balance électronique de dealer et on pèse 125 grammes. 125 gramme nickel, je réserve
:michel_chef_parle:

Maintenant casserole avance, eau froide comme ça, sel, et on incorpore les pâtes dans l'eau, et comme pour les crabes une fois à ébullition on attend 10 minutes

Maintenant on passe à la boite de lardon, boite avance sur la table, le petit couteau rose à hâte de travailler, opercule découpe, les lardons dans la poêle et feu moyen, comme ca et on ne rajoute pas de matière grasse car le gras du lardon en fait son affaire
:michel_chef_doigt:

Une fois que mes lardons Herta ont bien doré, j'incorpore la crème fraîche fraiche semi-épaisse, on va en mettre la moitié de la petite brique, crème incorpore et on gratte les sucs pour mélanger à la crème

Désormais, ma sauce frémis de bonheur, en attendant qu'elle réduise on va y rajouter un peu de poivre et deux bonnes cuiller à soupe de parmesan, parmesan incorpore, et on attend une consistance genre sirupeuse

bi-bi-bi-biiiip bi-bi-bi-biiip bi-bi-bi_biiip

Mes farfalles Panzani on fini leur cuisson, égouttoir dans l'évier et on y verse la casserole, holala attention aux éclaboussures, c'est chaud !
:rmichel_chef_sueur_mouchoir:

Les pâtes sont dans l'égouttoir, tourne et retourne, c'est égoutté ! Contrôle qualité, petit couteau jaune avance, le petit couteau jaune aime, il a bien travailler alors il va rejoindre la casserole et le couteau rose à la plonge

La sauce a bien réduite, consistance parfaite, les italiens veulent goûter, ils aiment pas ! Les français veulent aussi tester, super nickel !

Maintenant on passe au dressage, assiette creuse avance, on y verse les pâtes. Vous avez remarqué que je n'ai pas beurré les pâtes, c'est normal car je viens tout juste de les égoutter et que la sauce empêchera les pâte de coller, puisque c'est prêt en même temps

Sauce sur les pâtes façon prison, comme dans mes jeunes années à Cuba
:curseddumas:

Décoration personnelle, feuille de laurier

DING DING DING Maître d'hôtel ! Les carbos de la table 55 sont prêtes on enlève !
:michel_chef_joint:

Et merci à tout ceux qui me suivent en Papouasie-Nouvelle-Guinée et partout ailleurs, salut bye !
il y a 3 mois
La boîte de farfalle Panzani sur la table. Balance électronique de dealer et on pèse 125 grammes. 125 gramme nickel, je réserve

Maintenant casserole avance, eau froide comme ça, sel, et on incorpore les pâtes dans l'eau, et comme pour les crabes une fois à ébullition on attend 10 minutes

Maintenant on passe à la boite de lardon, boite avance sur la table, le petit couteau rose à hâte de travailler, opercule découpe, les lardons dans la poêle et feu moyen, comme ca et on ne rajoute pas de matière grasse car le gras du lardon en fait son affaire

Une fois que mes lardons Herta ont bien doré, j'incorpore la crème fraîche fraiche semi-épaisse, on va en mettre la moitié de la petite brique, crème incorpore et on gratte les sucs pour mélanger à la crème

Désormais, ma sauce frémis de bonheur, en attendant qu'elle réduise on va y rajouter un peu de poivre et deux bonnes cuiller à soupe de parmesan, parmesan incorpore, et on attend une consistance genre sirupeuse

bi-bi-bi-biiiip bi-bi-bi-biiip bi-bi-bi_biiip

Mes farfalles Panzani on fini leur cuisson, égouttoir dans l'évier et on y verse la casserole, holala attention aux éclaboussures, c'est chaud !
:rmichel_chef_sueur_mouchoir:

Les pâtes sont dans l'égouttoir, tourne et retourne, c'est égoutté ! Contrôle qualité, petit couteau jaune avance, le petit couteau jaune aime, il a bien travailler alors il va rejoindre la casserole et le couteau rose à la plonge

La sauce a bien réduite, consistance parfaite, les italiens veulent goûter, ils aiment pas ! Les français veulent aussi tester, super nickel !

Maintenant on passe au dressage, assiette creuse avance, on y verse les pâtes. Vous avez remarqué que je n'ai pas beurré les pâtes, c'est normal car je viens tout juste de les égoutter et que la sauce empêchera les pâte de coller, puisque c'est prêt en même temps

Sauce sur les pâtes façon prison, comme dans mes jeunes années à Cuba
:curseddumas:

Décoration personnelle, feuille de laurier

DING DING DING Maître d'hôtel ! Les carbos de la table 55 sont prêtes on enlève !

Et merci à tout ceux qui me suivent en Papouasie-Nouvelle-Guinée et partout ailleurs, salut bye !
Sa vidéo des carbonara ou il y a carrément des grumeaux dans l'assiette
:MacronRire:
il y a 3 mois
Raum
Raum
3 mois

Vs

La fronce el famoso bastion mondial du bon goût et de la Gastronomie
:sodium_choque:
Le mec ose comparer un truc de cuisine pour 500 personnes à un gastro
:Ahahah:

Plus mauvaise foi tu meurs
il y a 3 mois
PazChrist
PazChrist
3 mois
Le mec ose comparer un truc de cuisine pour 500 personnes à un gastro
:Ahahah:

Plus mauvaise foi tu meurs
J'ai pris cet exemple car ça représente bien le niveau en Cuisine du français moyen en 2025
il y a 3 mois
Il n'y a quasiment rien dans son assiette, mais ils sont passés ou les quatre oeufs ?
GIF
Non merci.
il y a 3 mois
Le rital mange debout
:RisitasDanse:
il y a 3 mois
Je viens d'apprendre récemment que la pluparts des français mettent des œufs entiers dans leur carbonara

Bien la sauce qui aura la texture d'un gros molard de cancéreux ?
il y a 3 mois
Raum
Raum
3 mois

Vs

La fronce el famoso bastion mondial du bon goût et de la Gastronomie
:sodium_choque:
Ça prouve une fois de plus+ que la cuisine italienne met une vitesse à la cuisine française
il y a 3 mois
Kyogre
Kyogre
3 mois
Ça prouve une fois de plus+ que la cuisine italienne met une vitesse à la cuisine française
Les french dreamer présent sur ce topic ne sont pas d'accord avec toi !
:drop_le_sad_water_cat:
il y a 3 mois