Ce sujet a été résolu
Oui du bleu carrément, dans ce cas là à la rigueur tant qu'à faire autant aller dans un délire fromager complet, genre si tu mets des fromages forts tu y vas à fond
Genre tu fais une 4 fromages quoi
Mais tu mélanges pas des ingrédients délicats avec des ingrédients forts qui emportent tout
C'est de la logique.
Et si tu es pas capable d'apprécier un plat à base d'ingrédients doux, tu prends pas ce plat.
Surtout que c'est ces mêmes beaufs après qui pleurnichent parce qu'il y a des câpres dans la napolitaine.
Alors, je sais que la napolitaine n'est pas une recette traditionnelle
Mais je suis pas un puriste. Par contre, les anchois et les câpres, c'est une très bonne alliance
Ca passe nickel. Deux ingrédients puissants, ça marche.
C'est juste du bon sens culinaire. Mais souvent les gens n'aiment pas car ils ont des goûts de bébé, faut que ce soit un minimum fort pour que le palais comprenne, mais simple, pas trop complexe et typé.

Genre tu fais une 4 fromages quoi

Mais tu mélanges pas des ingrédients délicats avec des ingrédients forts qui emportent tout

Et si tu es pas capable d'apprécier un plat à base d'ingrédients doux, tu prends pas ce plat.
Surtout que c'est ces mêmes beaufs après qui pleurnichent parce qu'il y a des câpres dans la napolitaine.
Alors, je sais que la napolitaine n'est pas une recette traditionnelle

la vraie napolitiane c'est la margherita etc

C'est juste du bon sens culinaire. Mais souvent les gens n'aiment pas car ils ont des goûts de bébé, faut que ce soit un minimum fort pour que le palais comprenne, mais simple, pas trop complexe et typé.
épicier
il y a 3 mois
Guanciale faut en avoir / aimer.
Je prends de la poitrine de porc de Manex chez un boucher basque ( je préfère ).
Pas de crème : émulsion de Pécorino avec un oeuf poché.
Edit : si le pecorino vous semble trop fort en goût prenez un parmesan 24 mois
Je fais revenir un peu d’ail avant avec un trait d’huile d’olive AOP Grecque ( excellente et à 8,29 la bouteille chez Intermarché ), touche finale un peu de ciboulette ciselée.
Comme dans toutes les recettes vous avez droit de corriger / agrémenter / varier une recette dite « originale « mais avec bon goût évidemment.
Je prends de la poitrine de porc de Manex chez un boucher basque ( je préfère ).
Pas de crème : émulsion de Pécorino avec un oeuf poché.
Edit : si le pecorino vous semble trop fort en goût prenez un parmesan 24 mois
Je fais revenir un peu d’ail avant avec un trait d’huile d’olive AOP Grecque ( excellente et à 8,29 la bouteille chez Intermarché ), touche finale un peu de ciboulette ciselée.
Comme dans toutes les recettes vous avez droit de corriger / agrémenter / varier une recette dite « originale « mais avec bon goût évidemment.
La ça sonne très bien c’est sur
Tu es du Pays Basque ?
Tu es du Pays Basque ?
il y a 3 mois
La ça sonne très bien c’est sur
Tu es du Pays Basque ?
Tu es du Pays Basque ?
Oui je suis du 64
il y a 3 mois
Je préfère la version de ma mère.
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 3 mois
Sauf que ces touristes ne reviennent pas une deuxième fois après avoir vu le niveau catastrophique du pays !
https://x.com/real_lord_miles/status/1910000705542176852
Je sais je travail dans le tourisme
Et ils reviennent quand même...
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 mois
Je sais je travail dans le tourisme
il y a 3 mois
Raum
3 mois
Vs
La fronce el famoso bastion mondial du bon goût et de la Gastronomie
Les 2 sont excellentes
Toujours vivant
il y a 3 mois
Raum
3 mois
Vs
La fronce el famoso bastion mondial du bon goût et de la Gastronomie
Putain la deuxième vidéo
Cimer les ritalents putain
Cimer les ritalents putain
il y a 3 mois
La « version française » n’est pas a proprement parler une Carbonara mais elle est aussi très bonne. Bon sur la vidéo du dessus sa sauce est beaucoup trop liquide il a visiblement eu la main lourde sur l’eau après le roux c’est dommage
il y a 3 mois