InscriptionConnexion
Raum
Raum
3 mois
Tu es un énième frenchix qui a palais de Doberman, c'est quoi l'intérêt de rajouter de la matière grasse dans un plat qui est déjà ultra riche ?
:stupefait:
si les gens aiment
:Mouais_Jesus:
après évidemment que je préfère l'originale, les italiens maitrisent mieux les pâtes que nous c'est indéniable
épicier
:pharmacien:
il y a 3 mois
Attila
Attila
3 mois
Je vote pour la version Française juste parce que j'en peux plus de ces gros cons de ritals et leurs caprices avec leur bouffe de merde
:nounours_gang:
Ça
Ces chouffins de la bouffe je les emmerdes
il y a 3 mois
Je vois juste une comparaison entre la cantine où tout est fait pour réduire au maximum les coûts et une cuisine faite pour faire une jolie vidéo, aucun rapport avec le titre l'op est un desco
:Hautain:
il y a 3 mois
Je vois juste une comparaison entre la cantine où tout est fait pour réduire au maximum les coûts et une cuisine faite pour faire une jolie vidéo, aucun rapport avec le titre l'op est un desco
3eme page montrant une vidéo d'une recette d'un chef 2 étoiles Français, et ça reste toujours en deçà de n'importe quelle version Italienne
:CS_Sigma:
il y a 3 mois
Raum
Raum
3 mois
3eme page montrant une vidéo d'une recette d'un chef 2 étoiles Français, et ça reste toujours en deçà de n'importe quelle version Italienne
:CS_Sigma:
Fallait le faire au premier message, t'as perdu tout crédit en mettant un cuisinier d'une cantine
il y a 3 mois
" Et si on allait manger français ce soir "

Personne n'a jamais dit

:nez:
il y a 3 mois
La vrai carbonara
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 3 mois
Mes pâtes Carbonara à 17899€/10....
:golem:
:alonzy_quoi:
il y a 3 mois
XRP
XRP
3 mois
" Et si on allait manger français ce soir "

Personne n'a jamais dit

:nez:
Les Chinois qui disent "on mange chinois ce soir"
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 3 mois
Les deux recettes sont pas préparés dans les mêmes conditions Image
Raum et l'honnêteté, tout ça...
GIF
il y a 3 mois
coroner
coroner
3 mois
Ça
Ces chouffins de la bouffe je les emmerdes
Tu es libre mercredi soir ?
:chat_ghibli:

Je fais un bœuf Bourguignon à base de coca cola à la place du vin et c'est 10 fois meilleure que la recette originale qui est uniquement plébiscité par les élitistes
il y a 3 mois
Raum
Raum
3 mois

Vs

La fronce el famoso bastion mondial du bon goût et de la Gastronomie
:sodium_choque:
Je déteste les pâtes à la carbonara
:risibli:

Les vrais hommes préfèrent les pâtes au pesto
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Fallait le faire au premier message, t'as perdu tout crédit en mettant un cuisinier d'une cantine
Pourtant c'est une vidéo qui est bien représentative du niveau culinaire moyen du Français en 2025
il y a 3 mois
Nothrod
Nothrod
3 mois
La vrai carbonara
Leoben qui prépare un festin de Roi pour lui et sa Magalax à la peau d'ébène entre deux vidéos de Rougeyron et d'Asselineau
il y a 3 mois
Raum
Raum
3 mois
Pourtant c'est une vidéo qui est bien représentative du niveau culinaire moyen du Français en 2025
Si on prend en compte le GR forcément avec les kebabs de merde, mais ce n'est pas la gastronomie française
il y a 3 mois
Si on prend en compte le GR forcément avec les kebabs de merde, mais ce n'est pas la gastronomie française
Entre les restaurants Gastronomiques qui sont pour la plupart du temps de la giga branlette intellectuelle

Les french dreamer qui savent pas associé 2 saveurs sans avoir besoin de mettre de mettre des oignons, du beurre ou sucre et consommer en masses des produits ultra transformés

Et les restaurateurs qui sont des escrocs qui se fournissent à 90% chez metro

La france n'a pas attendu l'arrivée massives des métèques du tier monde pour faire de la merde niveau bouffe
il y a 3 mois
Leoben
Leoben
3 mois
Raum et l'honnêteté, tout ça...
Ahiiiiii
:yo_jong_hihi:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 3 mois
Cylindric
Cylindric
3 mois
Première destination touristique du monde depuis des années
:selection_naturelle:
Sauf que ces touristes ne reviennent pas une deuxième fois après avoir vu le niveau catastrophique du pays !

https://x.com/real_lord_miles/status/1910000705542176852
il y a 3 mois
Pour moi la pire beauferie c'est les pizzas à l'emmental.

Margherita : "mozzarella, emmental"
:malade:
On t'a jamais dit que l'émmental était un fromage très typé qui allait tout emporter ? La tomate, la mozza, le basilic ...

"Gneu la mozza et la tomate ça a padgou"
:beauf_colere:

Les carbonara à la française c'est pas des carbonara mais l'idée est gustativement sensée. Faut juste appeler ça différemment.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois
Raum
Raum
3 mois

Vs

La fronce el famoso bastion mondial du bon goût et de la Gastronomie
Il a brûlé les lardons ton italien là
il y a 3 mois