Ce sujet a été résolu
Risitas3869
3 mois
Bordel de merde, je cours 45 minutes tous les jours et je fais aussi 1h de muscu.
Mais aucun changement sur la balance
On peut créé un déficit calorique avec le sport qu'ils disaient
Bande de fdp ça ne marche pas
Mais aucun changement sur la balance
On peut créé un déficit calorique avec le sport qu'ils disaient

Bande de fdp ça ne marche pas
Change ton alimentation, fait de la course à haute intensité, arrête la muscu et fait du street workout en circuit training bordel de merde
Non je ne suis pas homosexuel
il y a 3 mois
C'est possible de perdre du poids par le sport mais faudrait faire 5h de natation par jour
il y a 3 mois
Si tu veux perdre du poids tu manges ça :
Matin : rien
Midi : 2 oeufs au plat + un steak haché
Soir : 2 oeufs au plat + un steak haché
Pas de sauce, pas de pain, pas de sel.
Mais t'as le droit de mettre du poivre et un peu de fromage rapé sur tes oeufs (emmental ou Parmesan)
Tu vas perdre 1 kilo par semaine
Matin : rien
Midi : 2 oeufs au plat + un steak haché
Soir : 2 oeufs au plat + un steak haché
Pas de sauce, pas de pain, pas de sel.
Mais t'as le droit de mettre du poivre et un peu de fromage rapé sur tes oeufs (emmental ou Parmesan)
Tu vas perdre 1 kilo par semaine

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 3 mois
C’est pas en courant à 11 pendant 30 minute que tu va brûler des calories ensuite marcher 15 minutes à 6.5 c’est inutile. Commence par compter tes calories, réduis les glucides augmente tes protéines à 120gr et fais de la marche en pente à 18 d’inclinaison à 6.5 à la fin de chaque séance de muscu que tu fais en 1 mois on en parle plus
La marche en inclinaison ça fonctionne bien ?
On m'a dit qu'il fallait faire du cardio à haute intensité pour perdre du poids et brûler des calories.
On m'a dit qu'il fallait faire du cardio à haute intensité pour perdre du poids et brûler des calories.

F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 mois
La marche en inclinaison ça fonctionne bien ?

Essaye la marche incliné à 18 d’inclinaison et 6.5 de vitesse, tu va comprendre au bout de 10 minute
Ah et ne me remercie pas pour ce glitch
Test et tu m’en dira des nouvelles
Ah et ne me remercie pas pour ce glitch
Test et tu m’en dira des nouvelles
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 3 mois
Quand j’étais à fond dans le sport j’ai pris 10kg
Depuis quelques mois que j’ai juste arrêté de manger autant qu’avant j’ai reperdu ces kilos
J’ai juste l’impression que plus on fait de sport, plus on a envie de manger donc on grossis
Depuis quelques mois que j’ai juste arrêté de manger autant qu’avant j’ai reperdu ces kilos
J’ai juste l’impression que plus on fait de sport, plus on a envie de manger donc on grossis
il y a 3 mois
BlueLadyShow
3 mois
Le plus important c'est ton alimentation, non le sport
Les études disent exactement le contraire.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Oui, je suis d'accord avec l'op, ça ne sert à rien pour la perte de poids.
C'est l'alimentation qui fait tout ou presque.
C'est l'alimentation qui fait tout ou presque.
il y a 3 mois
Les études disent exactement le contraire.
80 % alimentation, 20 % sport (en moyenne, bien sûr).
il y a 3 mois
80 % alimentation, 20 % sport (en moyenne, bien sûr).
D'abord le sport, ensuite la diète si tu veux maintenir un poids sain dans la durée.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
D'abord le sport, ensuite la diète si tu veux maintenir un poids sain dans la durée.
Oui lorsqu'il est question de maintenir un physique, mais lorsqu'il est question de perte de poids c'est l'alimentation qui prime
il y a 3 mois
Maxander
3 mois
J'admire ce résultat, mais c'est dangereux de maigrir si vite, sauf si tu étais VRAIMENT très gros... Dans ce cas-là, oui, on perd les premiers kilos très vite.
Sinon, par rapport au thème du topic : alors ça dépend du niveau de surpoids et du type d'alimentation, quand même.
Les personnes en surpoids important cherchent TOUTES les solutions leur permettant de maigrir, et donc pensent au sport, même si c'est peu efficace dans beaucoup de cas.
Mais dans certains cas, c'est assez efficace.
Mais ce qui compte le plus, c'est :
- alimentation
- pas trop de stress
- sommeil
Sinon, par rapport au thème du topic : alors ça dépend du niveau de surpoids et du type d'alimentation, quand même.
Les personnes en surpoids important cherchent TOUTES les solutions leur permettant de maigrir, et donc pensent au sport, même si c'est peu efficace dans beaucoup de cas.
Mais dans certains cas, c'est assez efficace.
Mais ce qui compte le plus, c'est :
- alimentation
- pas trop de stress
- sommeil
il y a 3 mois
SeigneurCooler
3 mois
Le sport fait surtout gagner du poids, BTG
Oui, ca se trouve tu ne le remarques pas sur ta balance car tu perds de la graisse mais en même temps tu prends du muscle
La balance ne dit pas tout
La balance ne dit pas tout
il y a 3 mois
en plus comme la nature est bien fait, quand tu a fait une bonne séance de sport, TA FAIM CA MERE
Monkey see Monkey do
il y a 3 mois