Ce sujet a été résolu
Tu devais peser 160 kilos alors je sais pas ,
J'ai perdu 13 kilos en 2 mois en faisant gaffe a la bouffe mais tant que ça non plus , j'étais autour de 1800-2000 calories par jour mais j'allais courir 1h15-1h25 4 fois par semaine avec ceinture de sudation
si j y etais allé 6 fois par semaines j aurais atteint les 18 kilos probablement
en 2 mois, toi en 8 mois tu a perdu le double mais proportionnelment ca revient a une division par 2 du temps ( en y allant que 4 fois par semaine)
le sport compte AU MINIMUM autant que l'alimentation, surtout pour la perte de graisse, c'est la que ton corps va puiser dans le gras du bide
J'ai perdu 13 kilos en 2 mois en faisant gaffe a la bouffe mais tant que ça non plus , j'étais autour de 1800-2000 calories par jour mais j'allais courir 1h15-1h25 4 fois par semaine avec ceinture de sudation
si j y etais allé 6 fois par semaines j aurais atteint les 18 kilos probablement
en 2 mois, toi en 8 mois tu a perdu le double mais proportionnelment ca revient a une division par 2 du temps ( en y allant que 4 fois par semaine)
le sport compte AU MINIMUM autant que l'alimentation, surtout pour la perte de graisse, c'est la que ton corps va puiser dans le gras du bide
J'ai perdu 30kg en 3 mois en 2021
il y a 3 mois
Oui il faut compter en fonction du poids de la personne pour estimer les calories perdu en tapant 10km mais c'est proportionnel aux calories ingérées par la personne.
Une personne qui pèse 85 kg ingère plus de calories qu'une personne qui en pèse 65, ça change rien à la logique.
Et je maintiens, tu peux perdre du poids beaucoup plus rapidement en baissant tes calories qu'en faisant 15 h de sport par jour.
Une personne qui pèse 85 kg ingère plus de calories qu'une personne qui en pèse 65, ça change rien à la logique.
Et je maintiens, tu peux perdre du poids beaucoup plus rapidement en baissant tes calories qu'en faisant 15 h de sport par jour.
Ce qui est important c'est le déficit calorique , tu peux manger même 2500 calorie par jours , et en perdre 3500 en faisant du sport , du maigriras.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 mois
Ce qui est important c'est le déficit calorique , tu peux manger même 2500 calorie par jours , et en perdre 3500 en faisant du sport , du maigriras.
Tu nous apprends rien, je dis simplement que l'alimentation est de loin plus importante que le sport si le seul but recherché est de perdre du poids
les 2 sont évidemment important
il y a 3 mois
J'ai perdu 30kg en 3 mois en 2021
J'ai perdu 10 kilos en un mois et demi en 2018 en faisant littéralement pas gaffe a mon alimentation mais en faisant du sport (cardio encore)
ce qui est important c'est de cramé plus de calories que d'en ingérer
et si tu étais super gros, c'est connu que des que vous faite un pas vous bruler 50 calories alors bon
et si tu étais super gros, c'est connu que des que vous faite un pas vous bruler 50 calories alors bon
il y a 3 mois
Tu nous apprends rien, je dis simplement que l'alimentation est de loin plus importante que le sport si le seul but recherché est de perdre du poids
Si tu veux juste perdre du poids oui
si tu veux en perdre rapidement les deux compte tout autant
si tu veux en perdre rapidement les deux compte tout autant
il y a 3 mois
Trapounator
3 mois
je tait donné de vrai conseil l'op
flemme de lire si on tas dis du bullshit ou autre avant moi
mais déja on aimerais savoir
test gros ? comment ?
tu veut devenir mince comment ?
pour quoi ? esthétique ? pratique ? sport ? métier ?
tu sais cuisiner ? rendre les aliments goutu avec peut ou pas de matière grasse ? utiliser les épices et les aromates et le fait de griller les aliments ect ?
test névrosé ? trouble compulsif alimentaire type boulimie ou variante actuellement ou dans le passé ?
test gros ? comment ?
tu sais cuisiner ? rendre les aliments goutu avec peut ou pas de matière grasse ? utiliser les épices et les aromates et le fait de griller les aliments ect ?
test névrosé ? trouble compulsif alimentaire type boulimie ou variante actuellement ou dans le passé ?
ca sert a quoi toutes ces questions?
il y a 3 mois
J'ai perdu 10 kilos en un mois et demi en 2018 en faisant littéralement pas gaffe a mon alimentation mais en faisant du sport (cardio encore)
Mais c'est une notion floue "ne pas faire gaffe à son alimentation"
J'ai un pote anorexique il me dit qu'il bouffe comme pour 2. Je passe un weekend avec lui et je m'aperçois qu'il mange autant que ma mère de 55 kg
Tu tapes un semi marathon par jour, c'est 1800 kcal, une pizza.
Y'a des gens qui tape 1 pizza tous les jours. Je parle de pizza car ça parle à tout le monde mais y'a des gens c'est un pain au chocolat le matin, un resto à midi, une bière le soir et une tartiflette avant de se coucher. Les mecs sont à 4000 kcal par jour sans avoir l'impression de faire des excès, tout ça est très relatif
Donc oui le levier le plus efficace c'est souvent de corriger l'alimentation
J'ai un pote anorexique il me dit qu'il bouffe comme pour 2. Je passe un weekend avec lui et je m'aperçois qu'il mange autant que ma mère de 55 kg
Y'a des gens qui tape 1 pizza tous les jours. Je parle de pizza car ça parle à tout le monde mais y'a des gens c'est un pain au chocolat le matin, un resto à midi, une bière le soir et une tartiflette avant de se coucher. Les mecs sont à 4000 kcal par jour sans avoir l'impression de faire des excès, tout ça est très relatif
il y a 3 mois
Je l'ai fait pendant 3 mois
De 90 a 60
puis j'ai repris tout ça progressivement, vraiment tu surestimes la dépense calorique d'une session de sport de 1H sauf si c'est full exo polyarticulaire a 100% d'intensité, après si c'est fait tout les jours + une activité quotidienne c'est loin d'être négligeable
De 90 a 60
puis j'ai repris tout ça progressivement, vraiment tu surestimes la dépense calorique d'une session de sport de 1H sauf si c'est full exo polyarticulaire a 100% d'intensité, après si c'est fait tout les jours + une activité quotidienne c'est loin d'être négligeable
il y a 3 mois
Mais c'est une notion floue "ne pas faire gaffe à son alimentation"
Si j'avais juste cherché a baissé mes calories sans sport j aurais perdu genre 4-5 kilos
je parle pour la dernière fois ou j'ai perdu du poids de janvier a mars
je parle pour la dernière fois ou j'ai perdu du poids de janvier a mars
il y a 3 mois
Et si on s'entraîne régulièrement mais que l'alimentation/sommeil c'est pas ouf ?
ben le bon sommeil et la bonne alimentation aide ton corps a fonctionner correctement voir efficacement
donc oui ça a une incidence
notamment le fait davoir faim en se levant tout en étant en forme le matin
puis davoir pas faim au moment de dormir tout en étant fatigué
cest essentiel pour faire progresser les choses a un rythme qui sauvegardera ta motivation sur le long terme et jai pas gratté la surface du monolithe d'avantage que ca peut tapporter d'inverser ce rapport faim/en pleine forme du soir au matin
donc oui ça a une incidence
notamment le fait davoir faim en se levant tout en étant en forme le matin
puis davoir pas faim au moment de dormir tout en étant fatigué
cest essentiel pour faire progresser les choses a un rythme qui sauvegardera ta motivation sur le long terme et jai pas gratté la surface du monolithe d'avantage que ca peut tapporter d'inverser ce rapport faim/en pleine forme du soir au matin
il y a 3 mois
jsuis pas certain qu'il m'ait lu
quelqun peut expliquer a l'op que la course a pied cest pas du tout le sport a faire si lobjectif prioritaire est de perdre du poids ?
cest juste la base
quelqun peut expliquer a l'op que la course a pied cest pas du tout le sport a faire si lobjectif prioritaire est de perdre du poids ?
cest juste la base
il y a 3 mois
Je l'ai fait pendant 3 mois
De 90 a 60
De 90 a 60
Je suis sur que tu mens , ca t as pris 1 ans je parie ou alors t as fais du sport et tu ne le dis pas
Une h de cardio pour 90 kilos - 1200 calories , c'est la nitro du regime
Puis tu viens de dire que la t as perdu 25 kilos en 8 mois , moi 13 en deux mois avec 4 course par semaine et 2k calorie par jours
donc ca démontre que temps pour perdre ce poids est divisé par 2 en faisant du sport
Puis tu viens de dire que la t as perdu 25 kilos en 8 mois , moi 13 en deux mois avec 4 course par semaine et 2k calorie par jours
donc ca démontre que temps pour perdre ce poids est divisé par 2 en faisant du sport
il y a 3 mois
Je suis sur que tu mens , ca t as pris 1 ans je parie ou alors t as fais du sport et tu ne le dis pas
Si je faisais du sport
je pesais toutes mes calories le moindre gramme et PPL x2 avec des séances de 2h par jour minimum. J'étais devenu zinzin
Et c'est précisément parce que je pesais mes calories que j'avais une vision claire sur le poids que j'allais perdre chaque semaine
je pesais toutes mes calories le moindre gramme et PPL x2 avec des séances de 2h par jour minimum. J'étais devenu zinzin
Et c'est précisément parce que je pesais mes calories que j'avais une vision claire sur le poids que j'allais perdre chaque semaine
il y a 3 mois
L’op a une diete catastrophique a 4000kcal et il s’étonne qu’avec 45 minute de course a 5.5 et 1h de muscu il ne perd pas de poids
Non Célestin, je cours pendant 30 minutes à 11.
Après je marche pendant 15 minutes à 6.5
Puis enfin je cours à nouveau pendant 15 minutes à 9.5
Et en tout à la fin, la machine m'indique environ 650 calories brûlées. Donc je compte 500 calories dans ma diet car je pars du principe que la machine surestime les calories brûlées.
Après je marche pendant 15 minutes à 6.5
Puis enfin je cours à nouveau pendant 15 minutes à 9.5
Et en tout à la fin, la machine m'indique environ 650 calories brûlées. Donc je compte 500 calories dans ma diet car je pars du principe que la machine surestime les calories brûlées.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 mois
Ca depend de chacun, 20 % cest trop peu , a moins de manger 2.5k calories /jours et encore
Le corps a besoin de 1500 calorie /jours pour fonctionner, tu rajoute les en gros 2 heures de sports que l op fait , il crame a minima 2500 calories par jours1
tu divises par 3 la durée pour la même perte de poids si tu inclue de la course a pied donc tu dis de la merde jean -nutri
Le corps a besoin de 1500 calorie /jours pour fonctionner, tu rajoute les en gros 2 heures de sports que l op fait , il crame a minima 2500 calories par jours1
tu divises par 3 la durée pour la même perte de poids si tu inclue de la course a pied donc tu dis de la merde jean -nutri
Tu dis de la merde.
il y a 3 mois
Trapounator
3 mois
je tait donné de vrai conseil l'op
test gros ? comment ?
test gros ? comment ?
Je suis nul en cuisine.
Actuellement je fais 1m65 pour 68kg et j'aimerai descendre à 60kg pour ensuite me stabiliser autour de 62-63kg.
+ Non je ne suis pas boulimique du tout !
Actuellement je fais 1m65 pour 68kg et j'aimerai descendre à 60kg pour ensuite me stabiliser autour de 62-63kg.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 mois
Risitas3869
3 mois
Bordel de merde, je cours 45 minutes tous les jours et je fais aussi 1h de muscu.
Mais aucun changement sur la balance
On peut créé un déficit calorique avec le sport qu'ils disaient
Bande de fdp ça ne marche pas
Mais aucun changement sur la balance
On peut créé un déficit calorique avec le sport qu'ils disaient

Bande de fdp ça ne marche pas
Regarder la balance ne sert à rien, le muscle est plus dense que la graisse
Avec le sport que tu fais, tu dois prendre des mollets, des cuisses, des pecs et des bras, tu vas forcément prendre en masse musculaire qui au minimum compense la perte de masse graisseuse
Avec le sport que tu fais, tu dois prendre des mollets, des cuisses, des pecs et des bras, tu vas forcément prendre en masse musculaire qui au minimum compense la perte de masse graisseuse
il y a 3 mois
Je suis nul en cuisine.
oue ok test pas en surpoids
oui ben go juste arrêter le pain blanc et arrêter les féculents le soir + courir et marcher et un peut de geinage et ca suffiras large
par contre avant d'arrêter les féculents le soirs
tarrête les sodas, jus de fruits, flan, creme dessert, sauce indus, gateaux ect ect si cétait pas déja fait
oui ben go juste arrêter le pain blanc et arrêter les féculents le soir + courir et marcher et un peut de geinage et ca suffiras large
par contre avant d'arrêter les féculents le soirs
tarrête les sodas, jus de fruits, flan, creme dessert, sauce indus, gateaux ect ect si cétait pas déja fait
il y a 3 mois
Regarder la balance ne sert à rien, le muscle est plus dense que la graisse
sil fait que courir il va surtout la garder sa maisse graiseuse
il y a 3 mois
Tu dis de la merde.
Pour moi c'est le cas et pour la majorité des gens
Minimum ça va deux fois plus vite avec du sport
" Tout é don l'alimentation"
Et non tout est dans le déficit calorique
Minimum ça va deux fois plus vite avec du sport
" Tout é don l'alimentation"
Et non tout est dans le déficit calorique
il y a 3 mois