Ce sujet a été résolu
Risitas3869
3 mois
Bordel de merde, je cours 45 minutes tous les jours et je fais aussi 1h de muscu.
Mais aucun changement sur la balance
On peut créé un déficit calorique avec le sport qu'ils disaient
Bande de fdp ça ne marche pas

J'ai perdu 14 kg en 1 an sans faire bcp de sport
Il faut juste manger moins et plus sain
Il faut juste manger moins et plus sain
https://www.youtube.com/watch?v=tJ15kn8Kdt4
il y a 3 mois
Il a dit qu'il a rien changé à son régime justement
Qu-est-ce qu'il croyait dans sa tête?
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 3 mois
Oui sans sport c'est archi long de perdre du poids c'est évident, ceux qui disent que "agneu gneu c'est tout dans l'alimentation" c'est archi faux , puisque tu divises pas 3 si ce n'est 4 la durée pour la même perte de poids avec du cardio de type course a pied
Je fais pas vraiment gaffe à mon alimentation, sommeil de merde (bon la ça s'est retabli après 5 mois), ça m'a pas empêcher de prendre mais j'ai une grosse marge de progression et ectomorphe après
Mais vu que je m'empiffre pas, mon poids reste stable par contre
Mais vu que je m'empiffre pas, mon poids reste stable par contre
il y a 3 mois
si l'objectif c'est de perdre du poids comme l'op c'est mal partie mais après ça dépend parce que pas ouf ça veux tout et rien dire
Dans mon cas après 5 années de muscu je bouffais n'importe quoi 5/7j et j'avais toujours un physique bien car les gains ça met très longtemps a partir + je m'entrainé encore mais quand tu pars de loin c'est pas recommandé
Dans mon cas après 5 années de muscu je bouffais n'importe quoi 5/7j et j'avais toujours un physique bien car les gains ça met très longtemps a partir + je m'entrainé encore mais quand tu pars de loin c'est pas recommandé
Ah okay, moi c'est prise de poids
il y a 3 mois
Non
Pas pour la perte de poids
Pas pour la perte de poids
si surveiller ses calories c'est plus efficace que le sport
10km de couru c'est 700-800 calories
une moitié de pizza quoi
une moitié de pizza quoi
il y a 3 mois
Ah okay, moi c'est prise de poids
Bah t'as pas t'inquiétude a te faire, fait gaffe de pas prendre trop de gras, l'idéal c'est 1 ou 2kg par mois grand max et même comme ça en étant 6 jours par semaine a la salle tu feras du gras mais c'est normal
il y a 3 mois
Bah t'as pas t'inquiétude a te faire, fait gaffe de pas prendre trop de gras, l'idéal c'est 1 ou 2kg par mois grand max et même comme ça en étant 6 jours par semaine a la salle tu feras du gras mais c'est normal
C'est ce dont j'ai peur le gras
La avec l'âge, j'ai l'impression que je stocke plus dans le bide qu'avant, peur que mes abdos disparaissent
La avec l'âge, j'ai l'impression que je stocke plus dans le bide qu'avant, peur que mes abdos disparaissent
il y a 3 mois
je sait que en jeunant je me suis déja sentis mieux, plus léger. ensuite je mangeais pas mal de proteine, crevette et steack de beauf.
Ca permet d'être rassasier les proteines , tu peux manger beaucoup de viande durant un régime , des oeufs etc sans depasser les 1500 calories par jour
un steack cest que 200 calories par exemple, un oeuf 130
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 mois
Ca permet d'être rassasier les proteines , tu peux manger beaucoup de viande durant un régime , des oeufs etc sans depasser les 1500 calories par jour
je parle d'un steack de 400 g environ
il y a 3 mois
si surveiller ses calories c'est plus efficace que le sport
une moitié de pizza quoi
une moitié de pizza quoi
Déjà c'est en durée qu'on compte et ca dépend de ton poids
si tu cours une heure et que tu fais 85 kilos - 1100 calories
si tu en fait 65 - 700-800
tu dois surveillé evidemment mais dire que le sport ca compte comme 20 % comme j'ai vu sur le topic c'est du gros bullshit
tu dois surveillé evidemment mais dire que le sport ca compte comme 20 % comme j'ai vu sur le topic c'est du gros bullshit
il y a 3 mois
Risitas3869
3 mois
Bordel de merde, je cours 45 minutes tous les jours et je fais aussi 1h de muscu.

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
comme tout les gelem
tu test dis je veut perdre du poids faut que je cours
ayaaaaao
bon en vrai de vrai khey cest normal si tu débute dans ces choses la
en fait déja courir cest traumatisant pour les articulations donc cest compliqué d'enchainer tout les jours et de rester ready
aussi il vaut mieux faire 1h30 de marche rapide tout les jours ou 3h tout les deux jours ou deux fois 6h dans la semaine
l'effort sera moins intense et plus long ce qui sera idéal pour favoriser la perte de poids
mais aussi stopper le pain blanc complétement
stopper les féculents le soir sauf si tu go sport/travail/ménage ect après le dits repas
stopper les féculents si tu en fous rien
mais graduellement car ta flore intestinale a des bactérie qui sont accro au sucre rapide/lent
comme tout les gelem
tu test dis je veut perdre du poids faut que je cours
ayaaaaao
bon en vrai de vrai khey cest normal si tu débute dans ces choses la
en fait déja courir cest traumatisant pour les articulations donc cest compliqué d'enchainer tout les jours et de rester ready
aussi il vaut mieux faire 1h30 de marche rapide tout les jours ou 3h tout les deux jours ou deux fois 6h dans la semaine
l'effort sera moins intense et plus long ce qui sera idéal pour favoriser la perte de poids
mais aussi stopper le pain blanc complétement
stopper les féculents le soir sauf si tu go sport/travail/ménage ect après le dits repas
stopper les féculents si tu en fous rien
mais graduellement car ta flore intestinale a des bactérie qui sont accro au sucre rapide/lent
il y a 3 mois
Risitas3869
3 mois

Faut aussi moins manger pour que ça fonctionne
free lebosslelite
il y a 3 mois
fin évidemment test censé faire du geinage a minima (les abdos cest pas obligé pour fondre sauf si tu veut perdre du poids en étant déja normal et au niveau du bide)
évidemment diététiquement ya plein de truc qui favorise la perte de poids hein
déjeuner déja
déjeuner des protéines, des glucides et pas ou peut de sucre rapides le matin
réduire tes repas du soir a beaucoup de légumes, féculents, un peut de proétine animal peut grasse type oeuf/poisson pour le plaisir qui sont nutritivement des féculents mais qui sont en fait des légumes type patate douces, flageolets dans un premier temps puis plus aucun quand tu pourras le supporter ou pas dailleurs selon tes objectifs
évidemment diététiquement ya plein de truc qui favorise la perte de poids hein
déjeuner déja
déjeuner des protéines, des glucides et pas ou peut de sucre rapides le matin
réduire tes repas du soir a beaucoup de légumes, féculents, un peut de proétine animal peut grasse type oeuf/poisson pour le plaisir qui sont nutritivement des féculents mais qui sont en fait des légumes type patate douces, flageolets dans un premier temps puis plus aucun quand tu pourras le supporter ou pas dailleurs selon tes objectifs
il y a 3 mois
Déjà c'est en durée qu'on compte et ca dépend de ton poids
Oui il faut compter en fonction du poids de la personne pour estimer les calories perdu en tapant 10km mais c'est proportionnel aux calories ingérées par la personne.
Une personne qui pèse 85 kg ingère plus de calories qu'une personne qui en pèse 65, ça change rien à la logique.
Et je maintiens, tu peux perdre du poids beaucoup plus rapidement en baissant tes calories qu'en faisant 15 h de sport par jour.
Une personne qui pèse 85 kg ingère plus de calories qu'une personne qui en pèse 65, ça change rien à la logique.
Et je maintiens, tu peux perdre du poids beaucoup plus rapidement en baissant tes calories qu'en faisant 15 h de sport par jour.
il y a 3 mois
C'est ce dont j'ai peur le gras
Osef en vrai c'est bien le gras et au pire un petit dégraissement de temps en temps
il y a 3 mois
Risitas3869
3 mois

Go sexe tantrique
il y a 3 mois
je tait donné de vrai conseil l'op
flemme de lire si on tas dis du bullshit ou autre avant moi
mais déja on aimerais savoir
test gros ? comment ?
tu veut devenir mince comment ?
pour quoi ? esthétique ? pratique ? sport ? métier ?
tu sais cuisiner ? rendre les aliments goutu avec peut ou pas de matière grasse ? utiliser les épices et les aromates et le fait de griller les aliments ect ?
test névrosé ? trouble compulsif alimentaire type boulimie ou variante actuellement ou dans le passé ?
flemme de lire si on tas dis du bullshit ou autre avant moi
mais déja on aimerais savoir
test gros ? comment ?
tu veut devenir mince comment ?
pour quoi ? esthétique ? pratique ? sport ? métier ?
tu sais cuisiner ? rendre les aliments goutu avec peut ou pas de matière grasse ? utiliser les épices et les aromates et le fait de griller les aliments ect ?
test névrosé ? trouble compulsif alimentaire type boulimie ou variante actuellement ou dans le passé ?
il y a 3 mois
déjà l'op tu bois des calories c'est perdu d'avance quand tu veux maigrir et que t'aime manger
en plus de l'alcool c'est vraiment mauvais
chaque putain de calories ingéré doit être un aliment qui te rempli le ventre
sinon a 23h avant de t'endormir je sais déjà que tu tapera des kinder par énorme dalle
en plus de l'alcool c'est vraiment mauvais
chaque putain de calories ingéré doit être un aliment qui te rempli le ventre
sinon a 23h avant de t'endormir je sais déjà que tu tapera des kinder par énorme dalle
il y a 3 mois
Tu devais peser 160 kilos alors je sais pas ,
J'ai perdu 13 kilos en 2 mois en faisant gaffe a la bouffe mais tant que ça non plus , j'étais autour de 1800-2000 calories par jour mais j'allais courir 1h15-1h25 4 fois par semaine avec ceinture de sudation
si j y etais allé 6 fois par semaines j aurais atteint les 18 kilos probablement
en 2 mois, toi en 8 mois tu a perdu le double mais proportionnelment ca revient a une division par 2 du temps ( en y allant que 4 fois par semaine)
le sport compte AU MINIMUM autant que l'alimentation, surtout pour la perte de graisse, c'est la que ton corps va puiser dans le gras du bide
J'ai perdu 13 kilos en 2 mois en faisant gaffe a la bouffe mais tant que ça non plus , j'étais autour de 1800-2000 calories par jour mais j'allais courir 1h15-1h25 4 fois par semaine avec ceinture de sudation
si j y etais allé 6 fois par semaines j aurais atteint les 18 kilos probablement
en 2 mois, toi en 8 mois tu a perdu le double mais proportionnelment ca revient a une division par 2 du temps ( en y allant que 4 fois par semaine)
le sport compte AU MINIMUM autant que l'alimentation, surtout pour la perte de graisse, c'est la que ton corps va puiser dans le gras du bide
il y a 3 mois