Ce sujet a été résolu
Bordel de merde, je cours 45 minutes tous les jours et je fais aussi 1h de muscu.
Mais aucun changement sur la balance
On peut créé un déficit calorique avec le sport qu'ils disaient
Bande de fdp ça ne marche pas

F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 mois
Le plus important c'est ton alimentation, non le sport
il y a 3 mois
BlueLadyShow
3 mois
Ceci.
Pour perdre du poids :
- 70% passe par l'alimentation
- 20% par le sport
- 10% par le métabolisme
Pour perdre du poids :
- 20% par le sport
- 10% par le métabolisme
il y a 3 mois
Les seuls moyens sont de réduire tes calories et arreter les sucres tout en diminuant les glucides
il y a 3 mois
BlueLadyShow
3 mois
Normalement je mange pour 1500 calories par jours.
Donc j'essaie de manger normalement, et à côté je brûle 500 calories à la salle de sport tous les jours.
Donc normalement, ça devrait être equivalent à qqun qui a un déficit calorique de 500 calories en mangeant seulement 1000 calories par jours. Mais non, ça ne marche pas bordel
Donc j'essaie de manger normalement, et à côté je brûle 500 calories à la salle de sport tous les jours.
Donc normalement, ça devrait être equivalent à qqun qui a un déficit calorique de 500 calories en mangeant seulement 1000 calories par jours. Mais non, ça ne marche pas bordel
il y a 3 mois
Le sport fait surtout gagner du poids, BTG
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 mois
leger deficit kcal en alimentation et leger deficit du sport en plus.
le sport reste tres important pour eviter la fonte musculaire car plus tu perd du poids plus tu perds du muscle et moins t'as de muscle plus ta consommation de kcal au repos diminue et cela ça entraine un cercle vicieux
le sport reste tres important pour eviter la fonte musculaire car plus tu perd du poids plus tu perds du muscle et moins t'as de muscle plus ta consommation de kcal au repos diminue et cela ça entraine un cercle vicieux
il y a 3 mois
Ceci.
Pour perdre du poids :
- 20% par le sport
- 10% par le métabolisme
Pour perdre du poids :
- 20% par le sport
- 10% par le métabolisme
L'alimentation c'est vraiment un truc d'enfant de putain
il y a 3 mois
ceinturedorion
3 mois
Arrête de bouffer pour 3 bouboule.
il y a 3 mois
walterJR
3 mois
leger deficit kcal en alimentation et leger deficit du sport en plus.
Donc si j'ai 200 calories de déficit dans l'alimentation et 500 calories de déficit grâce au sport, je vais perdre du poids ?
Parce que là je n'ai absolument aucun déficit calorique sur l'alimentation. Je mise tout sur le sport.
Parce que là je n'ai absolument aucun déficit calorique sur l'alimentation. Je mise tout sur le sport.
il y a 3 mois
Desserre le frein à main pélo
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois
Risitas3869
3 mois
Bordel de merde, je cours 45 minutes tous les jours et je fais aussi 1h de muscu.

en ne mangeant pas le midi (un café par contre) mais plutôt le soir vers 19H et en faisant une heure de marche par jour j'ai tout perdu.
pas d'alcool pas de pain pas de sucre et de l'eau minérale
pas d'alcool pas de pain pas de sucre et de l'eau minérale
il y a 3 mois
Normalement je mange pour 1500 calories par jours.
Tu sous-estimes peut-être ton apport calorique, ou bien tu surestimes les calories que tu brûles en salle, ou bien tu perds du gras mais ça se voit pas à l'oeil nu, ...
Bref, il y a tellement de paramètres à prendre en compte qu’il est difficile de te donner une réponse précise, je t’invite à te rapprocher d’un nutritionniste, il saura t’apporter des réponses adaptées à ton cas.
Bref, il y a tellement de paramètres à prendre en compte qu’il est difficile de te donner une réponse précise, je t’invite à te rapprocher d’un nutritionniste, il saura t’apporter des réponses adaptées à ton cas.
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Risitas3869
3 mois

Le gros qui à la déter de courir 45 minutes TOUT LES JOURS ainsi que 1H00 de muscu, j'ai un gros doute
La vérité je suis sur que tu cours pas autant car à chaque fois tu t'autorises une exception
Et si ta muscu c'est 20 minutes et le reste tu passes ton temps à rêvasser ou à regarder youtube, c'est sur que tu va pas maigrir...
Bref j'y crois pas au mythe du gros qui arrive pas à maigrir
A Auschwitz personne n'était gros
La vérité je suis sur que tu cours pas autant car à chaque fois tu t'autorises une exception
Et si ta muscu c'est 20 minutes et le reste tu passes ton temps à rêvasser ou à regarder youtube, c'est sur que tu va pas maigrir...
Bref j'y crois pas au mythe du gros qui arrive pas à maigrir
A Auschwitz personne n'était gros
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 3 mois
Celeste
3 mois
Ça fait combien de temps ? Faut le temps de la bruler la graisse, ça prend des mois
Ça fait 1 mois et demi que je fais ça et aucun résultat sur la balance.
Je suis toujours aussi gros bordel
Je suis toujours aussi gros bordel
il y a 3 mois