Ce sujet a été résolu
Il va me manquer
Je pense qu'il va passer le flambeau à
l'héroïne du deux, initialement elle aurais dû être là à la morgue mais bon ça lui aurait volé le moment
il y a 7 jours
Je pense qu'il va passer le flambeau à
l'héroïne du deux, initialement elle aurais dû être là à la morgue mais bon ça lui aurait volé le moment
Faudra que je remate le 2 d'ailleurs
des lézardes sur le firmament
il y a 7 jours
Pour le coup tu peux les regarder séparément mais ça gâche le twist pour le 1 et le 5
Et oui le lore est intéressant, perso le premier m'obsédait tellement que j'ai lu des blogs hyper techniques sur le crash
Et oui le lore est intéressant, perso le premier m'obsédait tellement que j'ai lu des blogs hyper techniques sur le crash
Tu sais ce qui m'obsède moi ?
ça
ça
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 7 jours
Pasteque
7j
Je lis pas vu que je le vois demain 28 ans
J'ai rien spoil
il y a 7 jours
Il a raison c'est nul.... C'est un truc que tu regardes quand t'as 15 ans et que tu te sens trop dark parce que t'as regardé un film où des gens meurent
il y a 7 jours
L'horreur j'espère que tu trolles
Toi le matin au lycée (pour gratter des clopes t'as 46 ans pour rappel)
« yo les d'jeunes, j'ai lu tout le deep lore qui relie destination finale et scream 4, vous avez pas une clope j'ai besoin de me relaxer après tout ce que j'ai lu c'était trop dark.
»
« yo les d'jeunes, j'ai lu tout le deep lore qui relie destination finale et scream 4, vous avez pas une clope j'ai besoin de me relaxer après tout ce que j'ai lu c'était trop dark.
pew pew !
il y a 7 jours
Bah franchement même pour le délire de regarder un truc nul ça vaut pas le coup
J'ai vraiment eu beaucoup de mal a prendre du plaisir, même en me moquant là c'était beaucoup trop, les personnages meurent tous gratuitement, mais genre ça a même plus de sens, les aliens sont juste des mecs déguisés, le predator ? Bah franchement j'ai oublié
Le predalien -> ultra osef
Non sérieux c'est juste le néant
J'ai vraiment eu beaucoup de mal a prendre du plaisir, même en me moquant là c'était beaucoup trop, les personnages meurent tous gratuitement, mais genre ça a même plus de sens, les aliens sont juste des mecs déguisés, le predator ? Bah franchement j'ai oublié
Le predalien -> ultra osef
Non sérieux c'est juste le néant
C'est fort de faire des choses aussi nul, on sous estime quand certain ont fait des chefs d'oeuvre avec sans doute moins de budget
il y a 7 jours
Faudra que je remate le 2 d'ailleurs
Un grand cru
Y'a eu de l'idée dans le 3 avec
dommage que ça ai été abandonné pour les visions nulles du 4, je mets même pas en spoiler tellement c'est de la merde
les photos
il y a 7 jours
Franchement toute la première partie pour moi c'est ultra réussi, les 15 premières minutes je crois qu'on a rien fait de mieux en film de zombie selon moi. J'avais des grosses attentes je sais qu'il y a eu pas mal de com' sur des nouvelles technique de prise de plan
Et franchement je trouve que ça donne un vrai cachet au film un truc unique
J'avais aussi de grosses attentes parce que du même réal Trainspotting j'avais trouvé que ça faisait trop "suite nostalgique" y avait pas grand chose. La j'ai eu la sensation qu'il revenait avec une nouvelle proposition, un tout nouveau truc c'était pas juste "ça fera plaisir aux gens dans la trentaine/quarantaines". Il y a un vrai partis, de la vraie violence, du vrai gore ça envoie. Le gros point noire c'est la seconde partie du film j'ai pas du tout compris le délire ça casse totalement l'ambiance et le rythme je trouve ça m'a un peu sortis du film
Et franchement je trouve que ça donne un vrai cachet au film un truc unique
J'avais aussi de grosses attentes parce que du même réal Trainspotting j'avais trouvé que ça faisait trop "suite nostalgique" y avait pas grand chose. La j'ai eu la sensation qu'il revenait avec une nouvelle proposition, un tout nouveau truc c'était pas juste "ça fera plaisir aux gens dans la trentaine/quarantaines". Il y a un vrai partis, de la vraie violence, du vrai gore ça envoie. Le gros point noire c'est la seconde partie du film j'ai pas du tout compris le délire ça casse totalement l'ambiance et le rythme je trouve ça m'a un peu sortis du film
Même avis, j'ai aimé le parti pris du réal mais la deuxième partie avec le délire mystique ça a ramolli l'oeuvre
Surhomme
il y a 7 jours
raconte et montre les photos j'espère que tu t'es amusée
Je te fais un message si tu veux avec des photos
il y a 7 jours
Un grand cru
dommage que ça ai été abandonné pour les visions nulles du 4, je mets même pas en spoiler tellement c'est de la merde
les photos
J'ai revu le 3 il y a pas longtemps je l'adore
Probablement le meilleur
Probablement le meilleur
il y a 7 jours
Stp mon ami laisse une chance au 1 stp stp mon mans mon babes mon girl mon ex mon hoe
Je préfère voir des bons films
il y a 7 jours
C'est fort de faire des choses aussi nul, on sous estime quand certain ont fait des chefs d'oeuvre avec sans doute moins de budget
Bah surtout avec un concept comme alien vs predator, tu t'attends a rien d'autre que 1h30 de Mortal Kombat sous sang acide, mais non là c'est nul
Alors que le premier était vraiment fun avec plein de concept débile c'est génial
Alors que le premier était vraiment fun avec plein de concept débile c'est génial
pew pew !
il y a 7 jours
Je te fais un message si tu veux avec des photos
Et un p'tit massage ????
pew pew !
il y a 7 jours
Même avis, j'ai aimé le parti pris du réal mais la deuxième partie avec le délire mystique ça a ramolli l'oeuvre
Le début cryptique avec tout le délire autours de la guerre, la musique assourdissante et tout ça m'a scotché au ciné vraiment, je me suis dit "Ah ouais ok"
il y a 7 jours