InscriptionConnexion
pasteque est revenue de vacances
:shinobuyare:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 7 jours
La pose Black Ops quand le caca est trop gros et que tu sais que tu vas saigner de l'anus
pew pew !
il y a 7 jours
Je crois que j'ai vu le 1er destination finale y a longtemps, c'était vraiment débile
Je l'ai revu récemment et l'humour est un peu bébête dedans, il a pas super bien vieilli
il y a 7 jours
je vois littéralement aucun intérêt a regarder ce truc, le gore est a chié, le rythme est infâme le film fait 2 heures son sait pourquoi, le scènario on s'en bat totalement les couilles personne n'est la pour ça et ils en font des tonnes pour rien, les mots sont nul a chier (j'ai vu 100 fois plus de créavité dans des slashers récent) c'est vraiment mais de la merde y a absolument 0 intérêt. Même pour le kiffe de voir juste des gens qui crèvent c'est raté
J'sais pas ça divertis c'est inventif tout ça, je dirais qu'on regarde presque pour la mise en scène la 1ère fois, mais j'imagine que chacun a ce qui lui plait dans le film
:perplexe:

T'as des morts plus marquantes que d'autres, après encore une fois c'était vraiment pas celui par lequel commencer, tu devrais peut-être regarder le 1 (à la base ça devait juste être un épisode d'X-Files) ou le 6 vu que c'est le dernier à la limite, le 2 est le plus apprécié généralement et le 3 est pas mal aussi selon beaucoup de gens
:pascal:
il y a 7 jours
Je l'ai revu récemment et l'humour est un peu bébête dedans, il a pas super bien vieilli
Bah même en aillant vu ça ado j'ai fais un avc devant le film tellement je me faisais chier
:risitas_ahi:
pew pew !
il y a 7 jours
Image
Never Stop
il y a 7 jours
J'sais pas ça divertis c'est inventif tout ça, je dirais qu'on regarde presque pour la mise en scène la 1ère fois, mais j'imagine que chacun a ce qui lui plait dans le film

T'as des morts plus marquantes que d'autres, après encore une fois c'était vraiment pas celui par lequel commencer, tu devrais peut-être regarder le 1 (à la base ça devait juste être un épisode d'X-Files) ou le 6 vu que c'est le dernier à la limite, le 2 est le plus apprécié généralement et le 3 est pas mal aussi selon beaucoup de gens
:pascal:
Putain alors la pour être divertis par ça
:rire:

1 heure pour que ça commence a crever sinon ça discute la malédiction blabla putain mais on en à rien a foutre

La moitié des types crèvent écrasés
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 7 jours
Bon retour, j'espère que tes vacances se sont bien passées
Oui
:Oiseaumie:

Ça va pas toi?
:Chat_lunettes_pleure:
il y a 7 jours
Bah comme il dit le 5, ayant revu la saga après le 6 étant un fin amateur esthète de la cinématographie classique et d'oeuvres en tout genre pour me refaire un jugement sur cette série MYTHIQUE, je peux te dire que le 5 c'est celui avec l'accident du pont et le très très délicieux
:snob:
Je l'imagine pas télécharger le 5
:ApexLattardin:
il a vu le 6 au ciné nan?
il y a 7 jours
Euh je vois pas a quel moment c'est fun franchement, ça fait que parler c'est ultra pète couille surtout
:dos:
Justement ça parle pas assez

Après je l'ai vu au ciné en mode vacances, je pense pas que j'aurais eu autant de patience en streaming chez moi
il y a 7 jours
Le 5 est bien, c'est surtout le 4 qui fait téléfilm

Et pour le coup le 6 est vraiment réussi je trouve
Le 4 avec les effets 3D DE-GUEU-LASSE (bon ils essayaient de faire avec les moyens de l'époque aussi faut remettre dans le contexte j'imagine)
:pepe_peur:

Bah le 5 pour moi ce qui le sauve vraiment
Vous devez être au niveau 70 pour voir ce message.
hormis ça... M'ouais bof, y'a bien le chaud lapin qui est marrant comme personnage, et la p'tite meuf à lunettes
qui vaut le détour, mais hormis ça...

En plus comme
c'est ça qui fait qu'on s'attends pas à la fin, je trouve

Mais le 6 oui l'un des meilleurs je pense, après y'a aussi le facteur nostalgie et de l'époque qui joue pour le 1 2 3 perso, enfin le 1 il a vraiment une AESTHETIC propre de l'époque je trouve, même le doublage VF putain
:cimer:

Mais le 2 la scène
, absolument LE-GEN-DAIRE
il y a 7 jours
Oui
:Oiseaumie:

Ça va pas toi?
:Chat_lunettes_pleure:
Pas trop
Image
il y a 7 jours

1 heure pour que ça commence a crever sinon ça discute la malédiction blabla putain mais on en à rien a foutre

Pourtant c'est une des sagas les moins connes

Imagine le reste
il y a 7 jours
Image
Never Stop
il y a 7 jours
Alien vs Predator 2 aussi c'était terriblement débile
La filmo du real AvP 1 = Resident Evil
il y a 7 jours
« après je l'ai vu au ciné en mode vacances annh anh
:Sourire_GR:
»
pew pew !
il y a 7 jours

:Kekboom:

MAIS TU COMMENCES PAR LE 5
:WTF:

Spoil pas voyons
:crazyhead:

Mais non t'as
Vous devez être au niveau 29 pour voir ce message.
il y a 7 jours
Pas trop
il y a 7 jours
Pourtant c'est une des sagas les moins connes

Imagine le reste
Vu que les scénaristes d'Hollywood sont des adolescentes de 16 ans
il y a 7 jours
Je l'imagine pas télécharger le 5
il a vu le 6 au ciné nan?