InscriptionConnexion
Jamais de la vie je regarde le second, j'aime bien m'infliger des trucs en sachant a l'avance la nullité mais la
:dos:
T'es allé voir 28 ans Plus Tard ?
Surhomme
il y a 7 jours
T'es allé voir 28 ans Plus Tard ?
Ouais
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 7 jours
Le 6 est super bien fait pour ça
Les morts sont bien amenées, la scène d'ouverture est épique

:pepeDance:

En vrai il aurai fallu plus de mort je trouve, plus de gens, plus de tout

Vivement le 7
il y a 7 jours
Ouais
Alors ?
Surhomme
il y a 7 jours
Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles que je commence par le dernier en mode y a un deep lore, la tête de ma mère je passe un meilleur moment en 1h30 de Bergman qu'en 12h de saga cummulés de cette daube
:rire:

Puis a quel moment faut un deep lore ou quoi ? Human Centiped 2 l'a très bien compris en rectifiant le tir du premier, les gens voulaient un truc dégueulasse, t'as un truc dégueulasse, la on veut juste voir des morts le mec parle de malédiction jsais pas quoi et va te faire enculés gros t'as cru c'était le MCU la ?
:rire:
Pour le coup tu peux les regarder séparément mais ça gâche le twist pour le 1 et le 5

Et oui le lore est intéressant, perso le premier m'obsédait tellement que j'ai lu des blogs hyper techniques sur le crash
:tourne:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 7 jours
Emmené sa kheyette au cinéma voir destination finale 7 pour qu'elle ai peur et qu'elle se jette sur nous
:crazyhead:

Mais être un khey donc cacher sa tête derrière ses mains car on a encore plus peur qu'elle
:crazyhead:
il y a 7 jours
Jamais de la vie je regarde le second, j'aime bien m'infliger des trucs en sachant a l'avance la nullité mais la
:dos:
Bah franchement même pour le délire de regarder un truc nul ça vaut pas le coup
:Mouais_Jesus:

J'ai vraiment eu beaucoup de mal a prendre du plaisir, même en me moquant là c'était beaucoup trop, les personnages meurent tous gratuitement, mais genre ça a même plus de sens, les aliens sont juste des mecs déguisés, le predator ? Bah franchement j'ai oublié
Le predalien -> ultra osef
Non sérieux c'est juste le néant
pew pew !
il y a 7 jours
Passe lui la bise
:swag:
:shinobuyare:
il y a 7 jours
Wrong Turn avec la bgette là
Je connais pas du tt mais j'ai vu les images ça fait super peur
:ouyo:
il y a 7 jours
C'est nul
:rougeyron_clope:
Stp mon ami laisse une chance au 1 stp stp mon mans mon babes mon girl mon ex mon hoe
il y a 7 jours
Pour le coup tu peux les regarder séparément mais ça gâche le twist pour le 1 et le 5

Et oui le lore est intéressant, perso le premier m'obsédait tellement que j'ai lu des blogs hyper techniques sur le crash
Je sais pas trop quoi penser du perso du
légiste

car au final ils ont changé son lore apparemment, bon c'est compréhensible mais dommage . . .
:ight:
il y a 7 jours
Salut jivouille
il y a 7 jours
Salut Djo bah ça parle de beaux arts et toi ?
il y a 7 jours

Oui mais t'es une meuf dark et edgy, t'es une canette de Monster a côté de ton lit et je suis sur que tu as déjà fait du ouija après une session film d'horreur sur Netflix
:RELOADED1:
pew pew !
il y a 7 jours
Je connais pas du tt mais j'ai vu les images ça fait super peur
:ouyo:
Regarde-le, c'est un classique
il y a 7 jours
Je sais pas trop quoi penser du perso du
légiste

car au final ils ont changé son lore apparemment, bon c'est compréhensible mais dommage . . .
Il va me manquer
il y a 7 jours
Oui mais t'es une meuf dark et edgy, t'es une canette de Monster a côté de ton lit et je suis sur que tu as déjà fait du ouija après une session film d'horreur sur Netflix
:RELOADED1:
L'horreur j'espère que tu trolles
:caprio_troll:
il y a 7 jours
Stp mon ami laisse une chance au 1 stp stp mon mans mon babes mon girl mon ex mon hoe
Il a raison c'est nul.... C'est un truc que tu regardes quand t'as 15 ans et que tu te sens trop dark parce que t'as regardé un film où des gens meurent
pew pew !
il y a 7 jours
Regarde-le, c'est un classique
J'ai tellement de film à regarder et je regarde City Hunter, comment s'en sortir dans un monde où on doit vivre
:pepe_peur:
il y a 7 jours
Alors ?
Franchement toute la première partie pour moi c'est ultra réussi, les 15 premières minutes je crois qu'on a rien fait de mieux en film de zombie selon moi. J'avais des grosses attentes je sais qu'il y a eu pas mal de com' sur des nouvelles technique de prise de plan Image

Et franchement je trouve que ça donne un vrai cachet au film un truc unique

J'avais aussi de grosses attentes parce que du même réal Trainspotting j'avais trouvé que ça faisait trop "suite nostalgique" y avait pas grand chose. La j'ai eu la sensation qu'il revenait avec une nouvelle proposition, un tout nouveau truc c'était pas juste "ça fera plaisir aux gens dans la trentaine/quarantaines". Il y a un vrai partis, de la vraie violence, du vrai gore ça envoie. Le gros point noire c'est la seconde partie du film j'ai pas du tout compris le délire ça casse totalement l'ambiance et le rythme je trouve ça m'a un peu sortis du film
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 7 jours