Ce sujet a été résolu
MAIS TU COMMENCES PAR LE 5
Spoil pas voyons
Mais non t'as
Vous devez être au niveau 29 pour voir ce message.
Le 5 a la mort la plus angoissante spoiler
la gymnaste
des lézardes sur le firmament
il y a 7 jours
La filmo du real AvP 1 = Resident Evil
Bah franchement le premier ça va, honnêtement c'est débile mais j'ai bien aimé
Le deuxième par contre j'ai juste eu l'impression de faire un cauchemar sous fièvre sans réussir à me réveiller
Le deuxième par contre j'ai juste eu l'impression de faire un cauchemar sous fièvre sans réussir à me réveiller
pew pew !
il y a 7 jours
Vous devez être au niveau 70 pour voir ce message.
il y a 7 jours
Le 5 a la mort la plus angoissante spoiler
la gymnaste
A Y A en vrai j'pense que ça ce joue surtout avec
la scène au dentiste
genre t'attends que ça arrive et au final . . .
il y a 7 jours
Le seul alien versus predator qui soit bon c'est le 2 et c'est le jeu sur PC
il y a 7 jours
Vu que les scénaristes d'Hollywood sont des adolescentes de 16 ans
Bah Destination Finale c'est du Coppola comparé aux suites de Saw ou Détour mortel
il y a 7 jours
Détour mortel je connais même pas ayaaa on dirais la traduction québecoise de Destination Finale
il y a 7 jours
MAIS TU COMMENCES PAR LE 5
Spoil pas voyons
Mais non t'as
Vous devez être au niveau 29 pour voir ce message.
Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles que je commence par le dernier en mode y a un deep lore, la tête de ma mère je passe un meilleur moment en 1h30 de Bergman qu'en 12h de saga cummulés de cette daube
Puis a quel moment faut un deep lore ou quoi ? Human Centiped 2 l'a très bien compris en rectifiant le tir du premier, les gens voulaient un truc dégueulasse, t'as un truc dégueulasse, la on veut juste voir des morts le mec parle de malédiction jsais pas quoi et va te faire enculés gros t'as cru c'était le MCU la ?

Puis a quel moment faut un deep lore ou quoi ? Human Centiped 2 l'a très bien compris en rectifiant le tir du premier, les gens voulaient un truc dégueulasse, t'as un truc dégueulasse, la on veut juste voir des morts le mec parle de malédiction jsais pas quoi et va te faire enculés gros t'as cru c'était le MCU la ?

my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 7 jours
Ils devraient faire un Alien vs Predator 3 avec une collaboration avec monster pour qu'on ait des canettes spéciale
pew pew !
il y a 7 jours
A Y A en vrai j'pense que ça ce joue surtout avec
la scène au dentiste
genre t'attends que ça arrive et au final . . .
Le 6 est super bien fait pour ça
Les morts sont bien amenées, la scène d'ouverture est épique
Les morts sont bien amenées, la scène d'ouverture est épique
il y a 7 jours
Bah franchement le premier ça va, honnêtement c'est débile mais j'ai bien aimé
Jamais de la vie je regarde le second, j'aime bien m'infliger des trucs en sachant a l'avance la nullité mais la
il y a 7 jours
Pas trop
Si même toi ça ne va pas alors le blabla est finito..
pew pew !
il y a 7 jours
Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles que je commence par le dernier en mode y a un deep lore, la tête de ma mère je passe un meilleur moment en 1h30 de Bergman qu'en 12h de saga cummulés de cette daube

Baaah un peu oui
La mort les règles tout ça
Mais c'est juste que le 5 c'est le moins apprécié (et à raison limite je trouve) et que comme j'ai dis ce qui a porté le film au final c'est le twist, c'est comme si je commençais par Nightmare on Elm Street 5 et que je disais que c'est de la merde (y'a que le 1 qui vaut quelque chose)
Mais c'est juste que le 5 c'est le moins apprécié (et à raison limite je trouve) et que comme j'ai dis ce qui a porté le film au final c'est le twist, c'est comme si je commençais par Nightmare on Elm Street 5 et que je disais que c'est de la merde (y'a que le 1 qui vaut quelque chose)
il y a 7 jours
Détour mortel je connais même pas ayaaa on dirais la traduction québecoise de Destination Finale
Wrong Turn avec la bgette là
il y a 7 jours
Baaah un peu oui
C'est nul
il y a 7 jours