Ce sujet a été résolu
je déprime mais je suis avec mes grands-parents et il a plu donc il faut pas trop chaud
je viens bientôt partir à Bayonne avec des amis
"amis" lf0t.

pew pew !
il y a 7 jours
Prometheus y a des trucs sur les quels ça va, mais globalement je l'ai trouvé trop lourd, trop forcé
Convenant beaucoup mieux déjà, je crois un peu plus a ce que je vois, les perso sont globalement moins cons et font des trucs plus logique
Sinon ce qui est bien par rapport aux autres films Alien c'est que je trouve que le côté horreur est beaucoup plus présent, y a moins d'espoir de survie et de toute façon David a gagné depuis le début
Convenant beaucoup mieux déjà, je crois un peu plus a ce que je vois, les perso sont globalement moins cons et font des trucs plus logique
Sinon ce qui est bien par rapport aux autres films Alien c'est que je trouve que le côté horreur est beaucoup plus présent, y a moins d'espoir de survie et de toute façon David a gagné depuis le début
Moi je trouve surtout ce qui fait la force c'est David, tout le rapport a la création au côté divin, je trouve que c'est un sujet vraiment osé et c'est vraiment réussi, je suis content que t'es apprécié, le publique a tellement chié dessus sans raison
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 7 jours-PEMT
Tu veux pas regarder un truc bien ??
J'ai le droit de vouloir être réconforté devant un film ?????????
Après j'avais une grosse liste où j'avais mis tes reco faut que j'la retrouve
J'aimerais bien regarder Robin des Bois, prince des voleurs (1991) aussi
Juste pour
Juste pour
il y a 7 jours-PEMT
je déprime mais je suis avec mes grands-parents et il a plu donc il faut pas trop chaud
Il paraît que c'est sublime cette ville
des lézardes sur le firmament
il y a 7 jours
J'ai le droit de vouloir être réconforté devant un film ?????????
Juste pour
Juste pour
Tu peux être réconfortés devant un film bien hein
il y a 7 jours
Tu peux être réconfortés devant un film bien hein
L'insouciance, les couleurs, la joie, l'allégresse, la légèreté
il y a 7 jours
Attends genre un film avec les musiques de Bryan Adams c pas bien genre ?
il y a 7 jours
Bientôt souviens-toi l'été dernier 4
Superman de la baie de Somme aussi
des lézardes sur le firmament
il y a 7 jours
L'insouciance, les couleurs, la joie, l'allégresse, la légèreté
Putain je le déteste Ben Stiller il est insupportable ce fils de chien sa tête la
il y a 7 jours
Ok la yes life
J'ai adoré Bayonne Biarritz Anglet, si tu as l'occasion balade toi aux Sablettes à Anglet au levé du Soleil : tu as la mer et les Montagnes derrière

J'ai adoré Bayonne Biarritz Anglet, si tu as l'occasion balade toi aux Sablettes à Anglet au levé du Soleil : tu as la mer et les Montagnes derrière
Surhomme
il y a 7 jours
Pasteque
7j
Bientôt souviens-toi l'été dernier 4
Ouais bah je crois que j'ai regardé la saga pour ça putain
Le 3 c'est littéralement le 1 mais en moins bien
Le tueur
Déjà que dans le 1 et 2 c'est un ninja surhomme agile silencieux alors que le mec
Le 3 c'est littéralement le 1 mais en moins bien
Le tueur
en mode ZOMBIE QUI SE TELEPORTE
Déjà que dans le 1 et 2 c'est un ninja surhomme agile silencieux alors que le mec
ramassais des poissons la veille
il y a 7 jours
Moi je trouve surtout ce qui fait la force c'est David, tout le rapport a la création au côté divin, je trouve que c'est un sujet vraiment osé et c'est vraiment réussi, je suis content que t'es apprécié, le publique a tellement chié dessus sans raison
Oui justement David c'est le meilleur élément des deux films
Après le rapport a la création bah pourquoi pas mais dans Prometheus c'est trop forcé, j'ai l'impression qu'on me le met sous le nez et que Ridley Scott me hurle dessus « t'as compris le parallèle ou pas ??????? »
Dans Convenant ça va, c'est déjà beaucoup digeste, juste David qui existe et qui en raconte beaucoup plus en parlant avec Walter, en montrant son labo, ça laisse plus place a l'imagination je préfère
Après le rapport a la création bah pourquoi pas mais dans Prometheus c'est trop forcé, j'ai l'impression qu'on me le met sous le nez et que Ridley Scott me hurle dessus « t'as compris le parallèle ou pas ??????? »
Dans Convenant ça va, c'est déjà beaucoup digeste, juste David qui existe et qui en raconte beaucoup plus en parlant avec Walter, en montrant son labo, ça laisse plus place a l'imagination je préfère
pew pew !
il y a 7 jours
Keke ! Tu es de retour ?!
il y a 7 jours
Putain je le déteste Ben Stiller il est insupportable ce fils de chien sa tête la
AAYYAAAAA POURQUOI ??
Ouais mais là faut regarder le clip et tout, c'était l'époque ça, la belle époque
Ouais mais là faut regarder le clip et tout, c'était l'époque ça, la belle époque
il y a 7 jours
Oui justement David c'est le meilleur élément des deux films
Je capte totalement ta critique
il y a 7 jours
"amis" lf0t.

c'est eux qui m'ont forcée à venir je devrais plutôt dire geôliers
il y a 7 jours
Il paraît que c'est sublime cette ville
je sais pas j'ai plus vu la plage
il y a 7 jours