Ce sujet a été résolu
C'est bien mais tellement déprimant
T’ecrirais quels styles de livre toi ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 10 heures
J'apprenais beaucoup plus en primaire c'est chaud
Pour te dire on commençait l'espagnole (ou allemand au choix) en 5 ème bah je te jure j'ai même pas le niveau 5ème, littéralement au bout d'un moment je bitais plus rien j'avais compris que c'était au dessus de mon niveau, j'écrivais même plus les cours je me tapais des 0 toute l'année
Même en 3 ème a un moment je te jure la prof me convoque a la fin du cours elle me dit "C'est pas possible votre attitude a rendre des feuilles vierges" je lui ai dit "Bah sincèrement désolé mais je comprend rien du tout, c'est même pas que je veux pas c'est que je peux pas"
Même en 3 ème a un moment je te jure la prof me convoque a la fin du cours elle me dit "C'est pas possible votre attitude a rendre des feuilles vierges" je lui ai dit "Bah sincèrement désolé mais je comprend rien du tout, c'est même pas que je veux pas c'est que je peux pas"
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 10 heures
Non mais sérieux toute l'histoire (officielle
) de la seconde guerre mondiale j'étais déjà a jour a 10 ans en aillant regardé 2-3 documentaires et la série band of brothers
Moi je pensais que l'école c'était fait pour apprendre pas pour faire du lavage de cerveau enfin bref
Moi je pensais que l'école c'était fait pour apprendre pas pour faire du lavage de cerveau enfin bref
il y a 10 heures
C'est bien mais tellement déprimant
ça m'a brisé
il y a 10 heures
Je pense en 1 mois avec duolingo et en foutant mon téléphone en espagnole j'ai un meilleur niveau en espagnole que j'ai jamais eu de ma vie
il y a 10 heures
Pour te dire on commençait l'espagnole (ou allemand au choix) en 5 ème bah je te jure j'ai même pas le niveau 5ème, littéralement au bout d'un moment je bitais plus rien j'avais compris que c'était au dessus de mon niveau, j'écrivais même plus les cours je me tapais des 0 toute l'année
5 ans de cours d'espagnol, je sais que dire gracias et de nada
J'ai appris ça au resto mexicain par contre
il y a 10 heures
5 ans de cours d'espagnol, je sais que dire gracias et de nada
il y a 10 heures
C’est à dire ?
Je comprends pas ton délire trollesque en faitent donc j'abandonne l'idée de le comprendre
il y a 10 heures
Brisé par un livre
Delit va découvrir le principe de l'art
il y a 10 heures
T’ecrirais quels styles de livre toi ?
Quelque chose d'assez lyrique, avec des éléments autobiographiques mais rendu fictionnels, des thèmes psychologiques et probablement des choses sur l'amour ; je ne sais pas trop
il y a 10 heures
La fragilitay
Au lieu de me casser la tête tu veux pas porter tes couilles enfarinés et dm Lydra ?
il y a 10 heures
RoiSage
10h
J’attire que des hommes
C'est faux, t'as eu une histoire avec deux kheyettes et t'as tout pour plaire aux femmes vraiment.
Et désolé j'arrête de te saouler avec mon attirance (j'aurais dû arrêter bien avant en fait)
Et désolé j'arrête de te saouler avec mon attirance (j'aurais dû arrêter bien avant en fait)
il y a 10 heures
Au lieu de me casser la tête tu veux pas porter tes couilles enfarinés et dm Lydra ?
Bientôt c'est les couilles de Lydra qu'il va se prendre dans la gorge
il y a 10 heures
C'est faux, t'as eu une histoire avec deux kheyettes et t'as tout pour plaire aux femmes vraiment.
Le mec a 30 cm de tour de bite je rappelle
Pendant que nous aucune meufs ne veux de nous a cause de nos micro pénis
Pendant que nous aucune meufs ne veux de nous a cause de nos micro pénis
il y a 10 heures
Un fake 0 tout comme d'habitude
il y a 10 heures