Ce sujet a été résolu
C'est le twist qui rattrape le film
Si le film tiens sur juste un twist c'est encore plus de la merde hein
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 7 jours
FEU-2
7j
Disparition tragique d' @ElBouclador, je n'ai plus de raison de rester (vivant)
Pardon mon Fuego, la photo de hier était très mignonne, mais je n'ai pas vraiment la tête à discuter et rigoler avec vous actuellement
il y a 7 jours
La grosse cliiiiiiiime du Mission Impossible, que le real m'explique ce qui justifie que le film fasse 3 heures
La scène du sous-marin est épique tellement c'est n'importe quoi
des lézardes sur le firmament
il y a 7 jours
La scène du sous-marin est épique tellement c'est n'importe quoi
Une des rare bonne scène mais qui duuuuuuuuuuuure ça devient juste gonflant, la longueur du film est affreuse
il y a 7 jours
Si le film tiens sur juste un twist c'est encore plus de la merde hein
Bah comme j'ai dis le 5 est le moins apprécié, et moi j'l'apprécie à la limite juste pour le twist pas beaucoup plus, mais comme je dis toujours là c'est même la "qualité" de l'image et des couleurs qui me dérange dans ce film, mais ça doit être lié aux caméras de l'époque car même souviens toi l'été dernier 3 putain quelle PURGE
il y a 7 jours
Pardon mon Fuego, la photo de hier était très mignonne, mais je n'ai pas vraiment la tête à discuter et rigoler avec vous actuellement
il y a 7 jours
Slt la zone
Il existe plusieurs formes de beauté, et toutes ne sont pas aussi éphémères que celle de la chair.
il y a 7 jours
Je crois que j'ai vu le 1er destination finale y a longtemps, c'était vraiment débile
pew pew !
il y a 7 jours
C'est le twist qui rattrape le film
Je pense qu'il parle du dernier non? Celui en salles atm
il y a 7 jours
Bah comme j'ai dis le 5 est le moins apprécié, et moi j'l'apprécie à la limite juste pour le twist pas beaucoup plus, mais comme je dis toujours là c'est même la "qualité" de l'image et des couleurs qui me dérange dans ce film, mais ça doit être lié aux caméras de l'époque car même souviens toi l'été dernier 3 putain quelle PURGE
je vois littéralement aucun intérêt a regarder ce truc, le gore est a chié, le rythme est infâme le film fait 2 heures son sait pourquoi, le scènario on s'en bat totalement les couilles personne n'est la pour ça et ils en font des tonnes pour rien, les mots sont nul a chier (j'ai vu 100 fois plus de créavité dans des slashers récent) c'est vraiment mais de la merde y a absolument 0 intérêt. Même pour le kiffe de voir juste des gens qui crèvent c'est raté
il y a 7 jours
Une des rare bonne scène mais qui duuuuuuuuuuuure ça devient juste gonflant, la longueur du film est affreuse
À certains moments c'est juste... impossible (
) après c'était fun mais bon, la longueur va faire fuir beaucoup de monde
il y a 7 jours
Je pense qu'il parle du dernier non? Celui en salles atm
Bah comme il dit le 5, ayant revu la saga après le 6 étant un fin amateur esthète de la cinématographie classique et d'oeuvres en tout genre pour me refaire un jugement sur cette série MYTHIQUE, je peux te dire que le 5 c'est celui avec l'accident du pont et le très très délicieux
il y a 7 jours
À certains moments c'est juste... impossible (
) après c'était fun mais bon, la longueur va faire fuir beaucoup de monde
Euh je vois pas a quel moment c'est fun franchement, ça fait que parler c'est ultra pète couille surtout
il y a 7 jours
Le 5 est bien, c'est surtout le 4 qui fait téléfilm
Et pour le coup le 6 est vraiment réussi je trouve
Et pour le coup le 6 est vraiment réussi je trouve
il y a 7 jours