InscriptionConnexion
T'as déjà eu des animaux ?
:cs_patoune:
oui chats, chiens, lapins, chevaux, brebis, poules, âne, paon, chèvre mais enfin ils étaient pas à moi personnellement et quand je suis en ville j'en ai aucun du tout à proximité immédiate
:bleh:
il y a 10 jours-PEMT
Lys
Lys
10j
enfin le principe même de destruction comporte la création d'un état nouveau qui est l'absence du detruit c'est quasiment tautologique
exactement !!! @2sur10 rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme !!! tu connais ça ??? jpense tu devrais le lire plus attentivement ainsi que l’intégralité de son oeuvre ça te ferait du bien !!!!!!
Never Stop
il y a 10 jours-PEMT
eqa
eqa
10j
Salut
:billyboy:
:blblbl:
il y a 10 jours
exactement !!! @2sur10 rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme !!! tu connais ça ??? jpense tu devrais le lire plus attentivement ainsi que l’intégralité de son oeuvre ça te ferait du bien !!!!!!
tu l'as bien ent
:kagami_lucky_star_rire:
il y a 10 jours
Image
Grande fantaisie
il y a 10 jours
ohhhhhhhhhh
Never Stop
il y a 10 jours
sont ils conscients de la tristesse qu’ils renvoient…
Never Stop
il y a 10 jours
j'aime bien le mood en vrai...
Grande fantaisie
il y a 10 jours
💤
Grande fantaisie
il y a 10 jours
eqa
eqa
10j
Salut
:billyboy:
Image
il y a 10 jours
Lys
Lys
10j
Image
Arrêt non desservi
il y a 10 jours
eqa
eqa
10j
:pattefolle:
il y a 10 jours
n’importe quelle technologie
:(

le tracteur, internet, la robotisation dans une usine

y a moins de travailleurs à la chaîne qu’en 1905 et pourtant les gens ont retrouvé un emploi

les gens deviennent plus qualifiés et occupent des postes qui n’existaient pas avant…

Le tracteur par exemple, ça remplace plusieurs paysans mais il crée des emplois dans la conception du tracteur, le marketing pour le vendre, la publicité, les gens qui vont miner le fer et les autres matières premières, les gens qui vont apporter les matières premieres dans l’usine de creation des tracteurs, l’usine en elle meme faut la construire avec des gens, des ingénieurs et architectes, fonctionnaires pour les permis de construire, les gens qui bossent dans l’usine, les gens qui livrent les tracteurs, qui testent les tracteurs en sécurité et en fonction + tout l’écosystème de l’innovation et de la concurrence entre les marques de tracteurs… 🚜
Qu'est ce qu'on a dû nécessairement détruire pour obtenir ces technologies ?

Pas les emplois précédents en tout cas, ils n'ont pas disparu juste pour laisser la place au tracteur mais plutôt c'est le tracteur qui les a rendu obsolètes. On pourrait parler de création destructrice à la rigueur
il y a 10 jours
@lydra
:pattefolle:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 jours
Lys
Lys
10j
tu l'as bien ent
:kagami_lucky_star_rire:
Au pire va lui parler nn ?
:)
il y a 10 jours
Lys
Lys
10j
oui chats, chiens, lapins, chevaux, brebis, poules, âne, paon, chèvre mais enfin ils étaient pas à moi personnellement et quand je suis en ville j'en ai aucun du tout à proximité immédiate
Ok mais du coup tu sais t'en occuper ?
pew pew !
il y a 10 jours
:je_la_ent:
il y a 10 jours

Pas les emplois précédents en tout cas, ils n'ont pas disparu juste pour laisser la place au tracteur mais plutôt c'est le tracteur qui les a rendu obsolètes. On pourrait parler de création destructrice à la rigueur
nn y a une phase de depression à la creation de ces technologies avant que le marché s’habitue, ça se fait pas en 1 jour

puis pas tout le monde adopte le tracteur, ceux qui l’adoptent pas coulent et perdent leur emploi
Never Stop
il y a 10 jours

il a fallu détruire l'ordre antérieur des choses pour obtenir ces technologies, et tout obtention de technologie est la destruction d'un ordre antérieur il n'y a pas d'ordre entre les deux c'est un même mouvement, même si parfois il est motivé par l'acquisition d'une technique et parfois par la disparition
il y a 10 jours
y a azu qui m'a envoyé sa bite

nofake khey
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 jours