InscriptionConnexion
Je suis une sorte de loque sans aucune énergie vitale
moi j'aime bien
:w31:
il y a 10 jours
Je suis une sorte de loque sans aucune énergie vitale
À cause du commentaire qu'il t'a fait ?
Arrêt non desservi
il y a 10 jours
eqa
eqa
10j
il est trop doux il croit tout ce qu'il entend quand c'est pas des compliments
:ReisenSad:
il y a 10 jours
Arrêt non desservi
il y a 10 jours
c'est lourd
:chat_rageux3:
pew pew !
il y a 10 jours
eqa
eqa
10j
Oui il a dit ça aussi, il a raison globalement
Mais ce qui m'embête le plus c'est l'idée de ne pas plaire

Ça me donne envie de ne rien espérer et de ne plus me faire d'illusion sur des choses inaccessibles
il y a 10 jours
Je pense que le monde est fini, et qu'aucune alternative même hypothétique n'existe face aux lois de la physique, qui ne peuvent pas transformer un monde fini en économie et consommation infinies
:(

Mais du coup ta réponse est qu'on ne devrait jamais la prendre en compte cette finitude du monde et espérer que notre croissance exponentielle soit toujours bien en dessous des limites qui nous seront imposées ?
:(
Je ne sais pas ce qu’il faudrait faire, je sais juste que l’arrêt est impossible ça va toujours continuer et trouver des alternatives

Le véritable problème c’est la surpopulation, dans un monde où on serait que 5 milliards y aurait pas de problème, mais y a des pays qui forcent et qui abusent sur les enfants genre les indiens, les chinois et les nigerian c’est abusé
Never Stop
il y a 10 jours
Harcèlement a la mouche ça va 2mn
pew pew !
il y a 10 jours
c'est lourd
:chat_rageux3:
Image
Arrêt non desservi
il y a 10 jours

Ça me donne envie de ne rien espérer et de ne plus me faire d'illusion sur des choses inaccessibles
à moi tu me plais
:OncheSurpris:
il y a 10 jours

Andouille
:holo:
Arrêt non desservi
il y a 10 jours
J'en peux tellement plus des bruits de bzzznbzzzz tout le temps, des putains de frelons hélicoptère, des papillons de nuit qui se jettent sur les écrans que je commence à espérer qu'il y ait des araignées dans ma chambre
:chatfougif:
pew pew !
il y a 10 jours
il y a 10 jours
Et putain le tissu des vêtements qui commence a fusionner avec une plaie qui cicatrise et que t'arrache tout en te déshabillant parce que tu avais oublié
pew pew !
il y a 10 jours
Et putain ça fait des heures et des heures que j'ai une odeur de sang dans le pif j'arrête pas de mettr des doigts dedans pour vérifier que je saigne pas mais non rien
pew pew !
il y a 10 jours
Voilà j'en avais gros maintenant c'est bon
:Grande_oreille:
pew pew !
il y a 10 jours
eqa
eqa
10j
:pleurebouh:
Never Stop
il y a 10 jours

Tes gay ?
il y a 10 jours
Tes gay ?
Tohru
:Hihi:
Arrêt non desservi
il y a 10 jours
eqa
eqa
10j
Tohru
:Hihi: