InscriptionConnexion
Lys
Lys
10j
nooonnnn
:Chiale1:
Je ressemble à rien sainte
il y a 10 jours
Ok mais du coup tu sais t'en occuper ?
:bleh:
la plupart oui à part les brebis où je sais pas tondre
il y a 10 jours
mais si t'es trop trop beau te dévalorise pas je te jure que t'es super magnifique
:blblbl:
il y a 10 jours
Lys
Lys
10j
la plupart oui à part les brebis où je sais pas tondre
moi j'ai fait le lait des tototes de la chèvre tout a l'heure
pew pew !
il y a 10 jours
hairline droite et t’as les cheveux longs ??!!! ce gachis…..
Never Stop
il y a 10 jours
nn y a une phase de depression à la creation de ces technologies avant que le marché s’habitue, ça se fait pas en 1 jour

puis pas tout le monde adopte le tracteur, ceux qui l’adoptent pas coulent et perdent leur emploi
Ok semi hs, tu penses quoi de ces théories économiques une fois prises en compte la finitude du monde ?
:(
il y a 10 jours
Lys
Lys
10j
mais si t'es trop trop beau te dévalorise pas je te jure que t'es super magnifique
:blblbl:
Ça ne me convient vraiment pas, mais enfin, j'ai dit que je ne me plaindrai plus de rien...
il y a 10 jours
Ok semi hs, tu penses quoi de ces théories économiques une fois prises en compte la finitude du monde ?
quelle finitude du monde ? tu penses que l’économie est à somme nulle ?
tu penses que l’humanité n’est pas assez forte pour trouver des alternatives aux énergies fossiles ?
Never Stop
il y a 10 jours
hairline droite et t’as les cheveux longs ??!!! ce gachis…..
c'est immonde les cheveux courts....
:Guts:
pew pew !
il y a 10 jours
Ça ne me convient vraiment pas, mais enfin, j'ai dit que je ne me plaindrai plus de rien...
pourquoi tu dis ça c'est très joli sur les photos
:chat_bulle:
il y a 10 jours
c'est immonde les cheveux courts....
nn et on est pas obligé d’avoir les cheveux super courts
Never Stop
il y a 10 jours
nn et on est pas obligé d’avoir les cheveux super courts
Laisse pousser
:Mokou_point:
Arrêt non desservi
il y a 10 jours
eqa
eqa
10j
Laisse pousser
ils sont deja assez longs mes cheveux mais ils tombent pas sur mes epaules, il faut DOSER
Never Stop
il y a 10 jours
eqa
eqa
10j
Laisse pousser
montre tes cheveux ma belle
:w31:
il y a 10 jours
Lys
Lys
10j
pourquoi tu dis ça c'est très joli sur les photos
:chat_bulle:
On n'y voit jamais rien
il y a 10 jours
quelle finitude du monde ? tu penses que l’économie est à somme nulle ?
tu penses que l’humanité n’est pas assez forte pour trouver des alternatives aux énergies fossiles ?
Je pense que le monde est fini, et qu'aucune alternative même hypothétique n'existe face aux lois de la physique, qui ne peuvent pas transformer un monde fini en économie et consommation infinies

Mais du coup ta réponse est qu'on ne devrait jamais la prendre en compte cette finitude du monde et espérer que notre croissance exponentielle soit toujours bien en dessous des limites qui nous seront imposées ?
il y a 10 jours
Lys
Lys
10j
montre tes cheveux ma belle
:w31:
En mp
:konateach:
Arrêt non desservi
il y a 10 jours
On n'y voit jamais rien
on voit que c'est trop beau trop classe
:coeurmignon:
il y a 10 jours
Je pense que le monde est fini, et qu'aucune alternative même hypothétique n'existe face aux lois de la physique, qui ne peuvent pas transformer un monde fini en économie et consommation infinies

Mais du coup ta réponse est qu'on ne devrait jamais la prendre en compte cette finitude du monde et espérer que notre croissance exponentielle soit toujours bien en dessous des limites qui nous seront imposées ?
pour le coup je suis d'accord avec ça même si l'invocation des lois de la physique comme justification est ridicule parce qu'il y en a pas besoin pour sentir la limitation des ressources
:KJ_AAH:
il y a 10 jours
Lys
Lys
10j
on voit que c'est trop beau trop classe
:coeurmignon:
Je suis une sorte de loque sans aucune énergie vitale
il y a 10 jours