Ce sujet a été résolu
2sur10
10j
Je rigole IRL de cette expression
krrrrr krrrrrr krrrrrrr
Je suis le donut du forum
il y a 10 jours
vivement que l'IA détruise toutes les sciences et les métiers, les gens seront obligés de se tourner vers la contemplation esthétique et la spiritualité
il y a 10 jours
Lys
10j
vivement que l'IA détruise toutes les sciences et les métiers, les gens seront obligés de se tourner vers la contemplation esthétique et la spiritualité
Pour eux Dieu ça sera l'IA
il y a 10 jours
Lys
10j
il y a 10 jours
mais enfin ceux qui pratiqueront l'éducation le feront à titre d'expérience intérieure et pourront se concentrer sur leur for intérieur tant qu'ils auront de quoi manger, et ceux qui ne pratiqueront pas l'intériorité étant dans un dénuement complet n'auront plus que la jouissance
ça fera une grande scission
il y a 10 jours
1er débauché
T'imagines pas à quel point cette image m'amuse
Grande fantaisie
il y a 10 jours
T'imagines pas à quel point cette image m'amuse
Ça doit être à un point inimaginable alors
Arrêt non desservi
il y a 10 jours
Lys
10j
mais enfin ceux qui pratiqueront l'éducation le feront à titre d'expérience intérieure et pourront se concentrer sur leur for intérieur tant qu'ils auront de quoi manger, et ceux qui ne pratiqueront pas l'intériorité étant dans un dénuement complet n'auront plus que la jouissance
Tu es a combien de verre ?
pew pew !
il y a 10 jours
Lys
10j
destruction créatrice comme toujours dans l’histoire de l’humanité
Never Stop
il y a 10 jours
parce que le travail et la possibilité de découvrir de nouvelles choses sont quand même ou bien des motifs d'élévation pour des âmes qui sans se donneraient à la débauche, ou bien (enfin seulement le travail) des impedimenta pour ceux qui voudraient s'adonner à une vie intérieure entièrement, ce sont des agents de modération, si on vient à les rompre, tout va s'envoler vers des comportements extrêmes
il y a 10 jours