InscriptionConnexion
Non mais dans les magasins type Action, c'est pas des meubles si ?
J’en ai déjà vu une fois
:interroge:

C’était très léger mais il y en avait un peu
il y a 13 jours
Le divorce c'est devenu la facilité au moindre petit problème au lieu de discuter/ se battre avec la personne pour maintenir le mariage
:Chatonche:
il y a 13 jours
Ouais 'fin du coup ils étaient pas forcément heureux entre eux les mariés, et c'était plus une obligation qu'autre chose
:(

Je vois pas en quoi ça contredit la phrase "Après pour ce sujet je pense pas que c'était franchement mieux avant
:(
"

Ils devaient d'ailleurs aller BATIFOLER un peu à droite à gauche
:elyale:
oui c'est ce que j'ai dit, c'est pas forcément heureux, mais je pense que ça reste mieux pour les enfants, que si on sait que c'est à vie on fait plus d'efforts, qu'il y a même des vertus dans la résignation, et qu'à défaut d'être heureux le mariage avait au moins du sens et continuait à structurer les rapports sociaux qui aujourd'hui sont encore plus aliénants dans leur anarchie
il y a 13 jours
@x0x0 juste pour info je touche l'AAH depuis Janvier 2025 car j'ai eu 20 ans récemment c'est l'âge légal pour l'avoir ( et je n'avais pas l'équivalent pour les enfants
:Abasourdi:
)

Ça ne m'a jamais empêché d'avoir de l'argent bien avant et de claquer ma thune dans des conneries comme la en 2023 :
Image
Pourquoi tu vas pas sur instant gaming
:rockybenboa:
Image Image
il y a 13 jours
Ils continuaient surtout parce qu'ils n'avaient pas le choix
:Glirp:
je dis pas le contraire
:w31:
il y a 13 jours
Lys
Lys
13j
purée 100% d'accord à part que j'ai la chance de pas avoir un entourage complètement mort dans l'âme
:KJ_AAH:
Perso ici hormis ma mère, mon prof de gratte et mon meilleur ami : 0 entourage
:kyoresudoomer:

Tout mes amis son dispersés dans la France .

C’est pas que je suis ultra fermé mais quand j’essaye de m’ouvrir aux autres ici ….
:gosuicidefdp:
il y a 13 jours
Raisonnement de prolo
:jesus_perplexe:
Image Image
il y a 13 jours
"Pourquoi j'irais économiser 60€ en deux cliques alors que je touche un AAH de 1037€??
:Abasourdi:
"
Image Image
il y a 13 jours
Lys
Lys
13j
oui c'est ce que j'ai dit, c'est pas forcément heureux, mais je pense que ça reste mieux pour les enfants, que si on sait que c'est à vie on fait plus d'efforts, qu'il y a même des vertus dans la résignation, et qu'à défaut d'être heureux le mariage avait au moins du sens et continuait à structurer les rapports sociaux qui aujourd'hui sont encore plus aliénants dans leur anarchie
Après les divorces on sait s'ils se font quand les enfants sont adultes ? Car arrivé à un certain âge tu peux comprendre
il y a 13 jours
Pourquoi tu vas pas sur instant gaming
:rockybenboa:
dlcompare tu veux dire
:Onche_logo_intello_explique_lunette:

Et si VRAIMENT t'es un rat tu peux faire des litiges paypal avec G2A par exemple mais faut pas en abuser
:zahi2:

Et du coup t'as le jeu gratuit, hehe
:crazyhead:
il y a 13 jours
Lys
Lys
13j
je pense que si, parce que même si les mariages n'étaient pas forcément tous plus heureux, ils comportaient un engagement social et des devoirs important, le mariage avait une signification religieuse, était pour toute la vie et avait un langage clair. c'était pas seulement un caprice entre deux personnes qui "s'aiment bien" qui les liait économiquement, ça avait vraiment une signification et une finalité, de telle façon que même s'il était pas heureux, le mariage continuait à porter du sens et un corpus de biens et de valeurs commun à la société
Ah mais je suis d'accord, mais c'était clairement pas tout rose, d'ailleurs moi je suis pour légaliser les maisons closes ect notamment pour ça, réduire le nombre de divorce et maintenir un équilibre familial dans la société.
Oui je suis pragmatique dans la nature de l'homme, c'est pas Dieu qui va lui faire peur de toute façon ça c'est utopique
:risimoignons_main:
Image Image
il y a 13 jours
dlcompare tu veux dire
:Onche_logo_intello_explique_lunette:

Et si VRAIMENT t'es un rat tu peux faire des litiges paypal avec G2A par exemple mais faut pas en abuser
:zahi2:

Et du coup t'as le jeu gratuit, hehe
J'avoue les vrais rats ils crack les jeux ils vont pas sur I G
Image Image
il y a 13 jours
J'avoue les vrais rats ils crack les jeux ils vont pas sur I G
Je me qualifierais plutôt d'esthète du jeu vidéo . . . De libre acteur en quelque sorte
il y a 13 jours
Enfin c’est simple ici les meufs tu leur propose une simple marche dans la nature, un beau village, musée etc …. :

-T’es bizarre
:magalie_zoom:

Viens on va plutôt acheter encore des merdes dont on a pas besoin et se commander un petit McDounald en regardant koh lanta bebou
il y a 13 jours
Pogo
Pogo
13j
Perso ici hormis ma mère, mon prof de gratte et mon meilleur ami : 0 entourage
:kyoresudoomer:

Tout mes amis son dispersés dans la France .

C’est pas que je suis ultra fermé mais quand j’essaye de m’ouvrir aux autres ici ….
:gosuicidefdp:
je comprends ta désolation moi mon entourage est relativement cultivé et moral, et comprend pas mal de personnes religieuses ou très éduquées donc il y a un minimum de détachement de la médiocrité populaire, mais je ne supporte pas les logements sociaux, les centres commerciaux, la vue de certains groupes sociaux, certains aménagements urbains, etc. qui sont à complètement stériliser une âme qui les côtoie au quotidien. par rapport à ça j'ai de la chance de vivre dans un relatif isolement mais même là ça me donne parfois envie de mettre les bouts dans une thébaïde profonde où je ne verrais que mes proches, mon chez-moi et la nature, c'est ce que j'espère à terme, fuir avec ceux que j'aime le plus loin de tous les objets industriels, du mauvais goût, des aberrations sociales, pour retrouver quelque chose qui ressemble à une authenticité organique favorable à la spiritualité
il y a 13 jours
Pogo
Pogo
13j
Enfin c’est simple ici les meufs tu leur propose une simple marche dans la nature, un beau village, musée etc …. :

-T’es bizarre

Viens on va plutôt acheter encore des merdes dont on a pas besoin et se commander un petit McDounald en regardant koh lanta bebou
Les femmes ne peuvent pas comprendre ce qui est beau, ni ce qui est tellurique
:yoshi_fatigue:

Sainte le démontre bien car c'est un trans
il y a 13 jours
"la vue de certains groupes sociaux"

Tu voulais dire quoi par là Sainte ?
:bob_l_eponge3:
il y a 13 jours
Les femmes ne peuvent pas comprendre ce qui est beau, ni ce qui est tellurique
:yoshi_fatigue:

Sainte le démontre bien car c'est un trans
Lol les hommes aussi
Image Image
il y a 13 jours
Tout le monde est bête et golémique sauf moi et quelques personnes de mon entourage
:oui:
il y a 13 jours
C'est bête mais dans ma famille mes parents nous ont jamais emmené au macdo et fastfood du coup de nous même on demandait jamais spécifiquement à aller manger la bas J'ai jamais mangé d'happy meal de toute ma vie d'ailleurs

Je penses que la stratégie de vivre comme si ça n'existait pas ça fonctionne vraiment avec les enfants pour les empêcher de s'intéresser à quelque chose
Jusqu'à un certain âge ça fonctionne oui, jusqu'à ce qu'ils veuille faire comme leurs copain

Moi à 4 ans elle demande déjà à ses copines quand quel magasin elles ont acheté leurs affaires
:golemax:

Elle vient me voir "papa Julia a une robe trop belle elle m'a dit qu'elle l'a acheté à Kiabi on peut y aller ???"
:golemax:
il y a 13 jours