InscriptionConnexion
jte bloque sale fdp de chauve
:jesus_issou:
Image Image
il y a 13 jours
Pogo
Pogo
13j
Bah comme on en parlait hier soir : je vis dans une très belle région et même si il fait chaud la j’hésite à aller faire du vélo maintenant pour la beauté des paysages et des champs de tournesols …
:interroge:

Mais elle est ravagé par le french dream … la majorité des gens sont vide, pas interessant, n’ont aucune substance ou intérêt pour le beau, la culture, la recherche spirituelle, artistique etc …

Ce sont des gens qui se ressemblent tous, ont aucun avis propre à eux, éteint et qui subissent leur propre vie . Cela se retransmet sur leur physique ici je trouve egalement

Et oui, un Action a encore ouvert dans la petite ville à côté de mon village, c’était « un succès fou ! » apparemment… à cotés on a de belles églises, de beaux villages qui eux meurt
purée 100% d'accord à part que j'ai la chance de pas avoir un entourage complètement mort dans l'âme
:KJ_AAH:
il y a 13 jours
J'aime bien l'instru
:chat_zieute:

Mais pas les paroles
:weirdassnigga:
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 13 jours
Lys
Lys
13j
c'est le nombre en france
:kagami_lucky_star_rire:
Fais quelque chose contre ça bon sang de merde
:catpilled:
il y a 13 jours
Sniper c'était ya 20 ans et ntm iam 30 et non eux c'est mainstream
GIF
il y a 13 jours
Mais ils ne vendent pas de meubles
:risitas_ahi:
Hein ? Bah si
:soulchock:

Enfin par chez moi oui et des beaux !
J’irais au marché d’un petit Village dans l’Ariège d’ici peu à l’occasion d’une sortie vélo ! Je vous montrerai il y a une boutique comme ça la bas !
il y a 13 jours
x0x0
x0x0
13j
Oui oui tout le monde choisi mal et c'est la seule et unique raison et toi tu va bien choisir on connaît le délire
:elyale:
objectivement oui
:EuhYeah:
il y a 13 jours
Lys
Lys
13j
objectivement oui
viens on se marie
Image
il y a 13 jours
Pogo
Pogo
13j
Hein ? Bah si
:soulchock:

Enfin par chez moi oui et des beaux !
J’irais au marché d’un petit Village dans l’Ariège d’ici peu à l’occasion d’une sortie vélo ! Je vous montrerai il y a une boutique comme ça la bas !
Non mais dans les magasins type Action, c'est pas des meubles si ?
Image
il y a 13 jours
En vrai ça doit être dur avec des enfants de toujours leur refuser des fast food, c'est dur de juger
:pessicite:
Bof non ça va c'est pas dur tant que tu n'est pas psychorigide

On se fait 1 happymeal par mois, c'est pas horrible non plus comme nourriture ils sont pas con macdo c'est avec les enfants qu'ils fidélise..

Je sais qu'elle mange très bien à l'école je paye assez cher pour ça et à la maison je fais attention aussi
il y a 13 jours
En vrai ça doit être dur avec des enfants de toujours leur refuser des fast food, c'est dur de juger
:pessicite:
C'est bête mais dans ma famille mes parents nous ont jamais emmené au macdo et fastfood du coup de nous même on demandait jamais spécifiquement à aller manger la bas J'ai jamais mangé d'happy meal de toute ma vie d'ailleurs

Je penses que la stratégie de vivre comme si ça n'existait pas ça fonctionne vraiment avec les enfants pour les empêcher de s'intéresser à quelque chose
Maybe I just want to maybe...
il y a 13 jours
@x0x0 juste pour info je touche l'AAH depuis Janvier 2025 car j'ai eu 20 ans récemment c'est l'âge légal pour l'avoir ( et je n'avais pas l'équivalent pour les enfants
:Abasourdi:
)

Ça ne m'a jamais empêché d'avoir de l'argent bien avant et de claquer ma thune dans des conneries comme la en 2023 :
Image
Perso je suis assistant social et je vois ton historique d'achat steam je demande la curatelle
il y a 13 jours
x0x0
x0x0
13j
Perso je suis assistant social et je vois ton historique d'achat steam je demande la curatelle
:Kekboom:
il y a 13 jours
x0x0
x0x0
13j
Rien à foutre c'était mon argent la

Et je continuerai même avec l'AAH
il y a 13 jours
Sainte elle a suppr sa réponse à délit non ? Sur les mariages
:crazyhead:
il y a 13 jours
Après pour ce sujet je pense pas que c'était franchement mieux avant
:(
je pense que si, parce que même si les mariages n'étaient pas forcément tous plus heureux, ils comportaient un engagement social et des devoirs important, le mariage avait une signification religieuse, était pour toute la vie et avait un langage clair. c'était pas seulement un caprice entre deux personnes qui "s'aiment bien" qui les liait économiquement, ça avait vraiment une signification et une finalité, de telle façon que même s'il était pas heureux, le mariage continuait à porter du sens et un corpus de biens et de valeurs commun à la société
il y a 13 jours
viens on se marie
allez c'est parti
il y a 13 jours
Lys
Lys
13j
je pense que si, parce que même si les mariages n'étaient pas forcément tous plus heureux, ils comportaient un engagement social et des devoirs important, le mariage avait une signification religieuse, était pour toute la vie et avait un langage clair. c'était pas seulement un caprice entre deux personnes qui "s'aiment bien" qui les liait économiquement, ça avait vraiment une signification et une finalité, de telle façon que même s'il était pas heureux, le mariage continuait à porter du sens et un corpus de biens et de valeurs commun à la société
Ouais 'fin du coup ils étaient pas forcément heureux entre eux les mariés, et c'était plus une obligation qu'autre chose

Je vois pas en quoi ça contredit la phrase "Après pour ce sujet je pense pas que c'était franchement mieux avant
"

Ils devaient d'ailleurs aller BATIFOLER un peu à droite à gauche
:elyale:
il y a 13 jours
Lys
Lys
13j
Ils continuaient surtout parce qu'ils n'avaient pas le choix
:Glirp:
Image
il y a 13 jours
C'est pareil en Vendée, la beauté des paysages en moins

C'est proprement insupportable au quotidien, je comprends, et la mutilation de ces villages avec ces zones commerciales est une insulte pour nos âmes
:risibli:
Mais complètement
:Pepe_depression:

Tu prend Carcassonne par exemple, quand j’étais petit certes c’était déjà full matérialiste à fond mais le centre ville était vivant, les églises étaient fréquenté et en bon état, à Noël il y avait une vibe de fou et un esprit très médiéval en lien avec la cité !

Aujourd’hui : Le centre ville est mort et est full zonard , pleins de boutique qui ont mis la clés sous la porte , des églises maintenant fermées etc …

Par contre tout autour de la ville
:

Full nouvelle zone commerciale qui pop chaque année, Carcassonne est une toute petite ville et il y a 4 gros centres commercial vide ! 2 McDo, deux Bk, un kfc et plein d’autres fastfoods, Deux action dans la même et deux Noz et toute la merde que l’on retrouve dans ces zones commerciales en périphérie des villes … ah oui ! Full lotissement logement sociaux qui pop autours de ces zones !

Et je pense que ça en dit long sur la mentalité de la population, donc je deviens zinzin ici
:risibli:

J’ai heureusement une nature magnifique autour de moi qui me reconnecte au concret un peu car il a de quoi finir dépressif
:Pepe_depression:
il y a 13 jours