Ce sujet a été résolu
Je connais pas du tout, t'es trop underground
il y a 13 jours
Attends, t'as mis un retardateur ou bien tu t'es filmé en train de prendre ta douche ??
il y a 13 jours
On peut faire des randonnées et acheter quelques bricoles chez action
Non
Tout ce qui est Gifi/Action/Lafoirefouille je fuis ça comme la peste
Il a tellement de beaux meubles anciens et accessibles dans les antiquaires, ça me suffit
Il a tellement de beaux meubles anciens et accessibles dans les antiquaires, ça me suffit
il y a 13 jours
Ce chad... Si t'étais pas attardé tu te ferais plein de gonzesses... Sélection par le qi
il y a 13 jours
Un potit happymeal ça vaaaaaaaa
En vrai ça doit être dur avec des enfants de toujours leur refuser des fast food, c'est dur de juger
il y a 13 jours
Noz c'est de la frappe aussi
Mes rideaux viennent de Noz
Bah franchement ils font le taff, je connaissais même pas c'est ma mère qui m'a dis d'aller voir là bas que des fois y'a des trucs sympa
Bah franchement ils font le taff, je connaissais même pas c'est ma mère qui m'a dis d'aller voir là bas que des fois y'a des trucs sympa
il y a 13 jours
Noz c'est de la frappe aussi
il y a 13 jours
les mariages malheureux sont majoritaires, plus de 45% des mariages finissent en divorce déjà, et les autres sont pas tous roses, parce que les gens se marient n'importe comment
Oui oui tout le monde choisi mal et c'est la seule et unique raison et toi tu va bien choisir on connaît le délire
il y a 13 jours
C'est du rap de iencli d'il y a 10 ans c'est pas underground
Du genre IAM ? Sniper et NTM tout ça ?
il y a 13 jours
Mes rideaux viennent de Noz
Oue c'est cool moi j'aime bien ce genre de magasin, tu y vas t achètes des choses utiles à prix cassés et puis t'es bien quoi
il y a 13 jours
@x0x0 juste pour info je touche l'AAH depuis Janvier 2025 car j'ai eu 20 ans récemment c'est l'âge légal pour l'avoir ( et je n'avais pas l'équivalent pour les enfants
)
Ça ne m'a jamais empêché d'avoir de l'argent bien avant et de claquer ma thune dans des conneries comme la en 2023 :

Ça ne m'a jamais empêché d'avoir de l'argent bien avant et de claquer ma thune dans des conneries comme la en 2023 :
il y a 13 jours
L'info me dérange trop pour que je l'accepte désolé mais je reste un GULEM
Pour moi la majorité des mariages y'a des hauts et des bas mais ça va
Putain c'est terrible si ce que tu dis est vrai quel monde de merde laisse moi tranquille
Sauf si tu prends en compte des stats d'endroit où y'a pas de société normale comme les USA (ils sont tous cinglés)
Pour moi la majorité des mariages y'a des hauts et des bas mais ça va
Putain c'est terrible si ce que tu dis est vrai quel monde de merde laisse moi tranquille
Sauf si tu prends en compte des stats d'endroit où y'a pas de société normale comme les USA (ils sont tous cinglés)
c'est le nombre en france
il y a 13 jours
Non
il y a 13 jours
Du genre IAM ? Sniper et NTM tout ça ?
il y a 13 jours
T'aimes bien du coup ?
Jsp l'instru je trouve que c'est des trucs spécifique de déprime par contre, j'aime pas trop ce genre de musique, moi j'aime quand ça TREMOUSSE
Genre là
(dans le clip c'est moi)
Jsp l'instru je trouve que c'est des trucs spécifique de déprime par contre, j'aime pas trop ce genre de musique, moi j'aime quand ça TREMOUSSE
Genre là
il y a 13 jours
C'est du rap de iencli d'il y a 10 ans c'est pas underground
il y a 13 jours
Bah comme on en parlait hier soir : je vis dans une très belle région et même si il fait chaud la j’hésite à aller faire du vélo maintenant pour la beauté des paysages et des champs de tournesols …
Mais elle est ravagé par le french dream … la majorité des gens sont vide, pas interessant, n’ont aucune substance ou intérêt pour le beau, la culture, la recherche spirituelle, artistique etc …
Ce sont des gens qui se ressemblent tous, ont aucun avis propre à eux, éteint et qui subissent leur propre vie . Cela se retransmet sur leur physique ici je trouve egalement
Et oui, un Action a encore ouvert dans la petite ville à côté de mon village, c’était « un succès fou ! » apparemment… à cotés on a de belles églises, de beaux villages qui eux meurt
Mais elle est ravagé par le french dream … la majorité des gens sont vide, pas interessant, n’ont aucune substance ou intérêt pour le beau, la culture, la recherche spirituelle, artistique etc …
Ce sont des gens qui se ressemblent tous, ont aucun avis propre à eux, éteint et qui subissent leur propre vie . Cela se retransmet sur leur physique ici je trouve egalement
Et oui, un Action a encore ouvert dans la petite ville à côté de mon village, c’était « un succès fou ! » apparemment… à cotés on a de belles églises, de beaux villages qui eux meurt
C'est pareil en Vendée, la beauté des paysages en moins
C'est proprement insupportable au quotidien, je comprends, et la mutilation de ces villages avec ces zones commerciales est une insulte pour nos âmes
C'est proprement insupportable au quotidien, je comprends, et la mutilation de ces villages avec ces zones commerciales est une insulte pour nos âmes
il y a 13 jours
les mariages malheureux sont majoritaires, plus de 45% des mariages finissent en divorce déjà, et les autres sont pas tous roses, parce que les gens se marient n'importe comment
il y a 13 jours
Oue c'est cool moi j'aime bien ce genre de magasin, tu y vas t achètes des choses utiles à prix cassés et puis t'es bien quoi
Bah en vrai ouais, puis bon c'est des trucs qui franchement font le taff, pas besoin de rideau ultra luxueux ou je sais pas quoi je veux juste pas que mes voisins me vois à poil à 10h du mat' entrain de bouffer des chocapic debout dans mon salon
il y a 13 jours