Ce sujet a été résolu
Même saint louis avait capté ça et autorisé les putes pendant les croisades
Jmen souviens on en avait parlé
Y'avait littéralement un contingent de centaines de PUTES payés par la couronne et la papauté pour VIDER les croisés
C'était la bonne époque non @lys @sisyphe ?
Y'avait littéralement un contingent de centaines de PUTES payés par la couronne et la papauté pour VIDER les croisés
C'était la bonne époque non @lys @sisyphe ?
il y a 13 jours
La majorité les meufs que j'ai fréquenté, même amies, sont très branché nature et randonnées
Faut taper dans des vieilles
il y a 13 jours
il y a 13 jours
je comprends ta désolation moi mon entourage est relativement cultivé et moral, et comprend pas mal de personnes religieuses ou très éduquées donc il y a un minimum de détachement de la médiocrité populaire, mais je ne supporte pas les logements sociaux, les centres commerciaux, la vue de certains groupes sociaux, certains aménagements urbains, etc. qui sont à complètement stériliser une âme qui les côtoie au quotidien. par rapport à ça j'ai de la chance de vivre dans un relatif isolement mais même là ça me donne parfois envie de mettre les bouts dans une thébaïde profonde où je ne verrais que mes proches, mon chez-moi et la nature, c'est ce que j'espère à terme, fuir avec ceux que j'aime le plus loin de tous les objets industriels, du mauvais goût, des aberrations sociales, pour retrouver quelque chose qui ressemble à une authenticité organique favorable à la spiritualité
Sans tomber dans le complotisme je pense que c’est voulu tout ça
On crée des lieux stériles et sans âme, malléable pour des gens stériles, sans âme et malléable
Je viens d’une grosse famille de prolo et j’ai tout fait et fait tout encore pour sortir du schéma du français moderne moyen et à côté je comprend pas les gens qui se complaisent dans cet état d’esprit médiocre et pré fabriqué
Je rêve d’avoir ma petite femme et une enfant. Vivre dans une petite maison dans la nature … mais à côté faire des activités en famille sympa, apprendre à construire une cabane en forêt dans la nature à ma gamine, lui raconter divers récits fantastiques qui vont la pousser à se dépasser plus tard, lui apprendre l’art que ce soit la musique, le dessin, la laisser jouer dehors sans peur dans la nature comme j’ai fait petit, qu’elle revienne avec des échardes et des égratignures mais en ayant le sentiment qu’elle a vécu une aventure durant sa journée à explorer le bois voisin avec ses amis.
Je veux que mon enfant, aime la vie et le beau, et non des choses aseptisées comme tout les gamins aiment et passent à côté de leur vie
J’avais des jv a l’époque et j’aimais ça ! Mais j’y jouais genre une heure en soirée avec des amis après avoir passer la journée dehors dans la nature
On crée des lieux stériles et sans âme, malléable pour des gens stériles, sans âme et malléable
Je viens d’une grosse famille de prolo et j’ai tout fait et fait tout encore pour sortir du schéma du français moderne moyen et à côté je comprend pas les gens qui se complaisent dans cet état d’esprit médiocre et pré fabriqué
Je rêve d’avoir ma petite femme et une enfant. Vivre dans une petite maison dans la nature … mais à côté faire des activités en famille sympa, apprendre à construire une cabane en forêt dans la nature à ma gamine, lui raconter divers récits fantastiques qui vont la pousser à se dépasser plus tard, lui apprendre l’art que ce soit la musique, le dessin, la laisser jouer dehors sans peur dans la nature comme j’ai fait petit, qu’elle revienne avec des échardes et des égratignures mais en ayant le sentiment qu’elle a vécu une aventure durant sa journée à explorer le bois voisin avec ses amis.
Je veux que mon enfant, aime la vie et le beau, et non des choses aseptisées comme tout les gamins aiment et passent à côté de leur vie
J’avais des jv a l’époque et j’aimais ça ! Mais j’y jouais genre une heure en soirée avec des amis après avoir passer la journée dehors dans la nature
il y a 13 jours
C'est plutôt a toi qu'on devrait demander, imagine tes payé, on t offre des putes, tu peux piller + te battre vs tes ennemis mes ancêtres....... T'aurais kiffe nn???
il y a 13 jours
Pas trop compliqué le déambulateur en forêt ?
J'suis moderne j'ai un exosquelette
il y a 13 jours
La majorité les meufs que j'ai fréquenté, même amies, sont très branché nature et randonnées
Bah perso toute les meufs avec qui j’ai été en couple adorais ça aussi et été loin du schéma des meufs de chez moi
Hormis la dernière qui justement avait ce côté dreamer un peu, accès sur de la consommation pour combler un vide, que j’ai donc quitté.
La seule fille à qui je parle en ce moment viens de Toulouse, je refuse de parler au dreameuse de chez moi.
Après dans la haute vallée de l’Aude tu as moins de dreamer mais des hippies ! C’est assez spécial aussi même si elles aiment les rando
Hormis la dernière qui justement avait ce côté dreamer un peu, accès sur de la consommation pour combler un vide, que j’ai donc quitté.
La seule fille à qui je parle en ce moment viens de Toulouse, je refuse de parler au dreameuse de chez moi.
Après dans la haute vallée de l’Aude tu as moins de dreamer mais des hippies ! C’est assez spécial aussi même si elles aiment les rando
il y a 13 jours
Mais pourquoi tu te filme en train de te doucher ?
Tu ne veux pas savoir
Arrêt non desservi
il y a 13 jours
C'est plutôt a toi qu'on devrait demander, imagine tes payé, on t offre des putes, tu peux piller + te battre vs tes ennemis mes ancêtres....... T'aurais kiffe nn???
Bennnn vraiment sans troller non c'est barbare j'approuve moyennement
après on peut estimer que c'est un mal pour un bien vu que sinon les croisés viole tt lmonde en passant dans les villages..
"tes ennemis mes ancetres"
il y a 13 jours
Mais pourquoi tu te filme en train de te doucher ?
il y a 13 jours
Bennnn vraiment sans troller non c'est barbare j'approuve moyennement
après on peut estimer que c'est un mal pour un bien vu que sinon les croisés viole tt lmonde en passant dans les villages..
il y a 13 jours
Jemis c'est la meuf à la salle qui filme son cul en train de faire des squats et qui check la vidéo pour voir ceux qui l'ont maté
il y a 13 jours
Ouais je rigolais t'inquiète je trouvais juste ça marrant
il y a 13 jours