Ce sujet a été résolu
x0x0
13j
Moi ça m'arrive de faire action / macdo
il y a 13 jours
M'ouais j'espère quand même que c'est pas vraiment des mariages majoritaires quand même, de ce que j'en vois autour de moi c'est d'ailleurs pas le cas fort heureusement
Pour le reste comme j'ai dis moi j'ai pas suivis le délire j'ai juste cliqué une fois lu un post et ça m'a suffit
Pour le reste comme j'ai dis moi j'ai pas suivis le délire j'ai juste cliqué une fois lu un post et ça m'a suffit
les mariages malheureux sont majoritaires, plus de 45% des mariages finissent en divorce déjà, et les autres sont pas tous roses, parce que les gens se marient n'importe comment
il y a 13 jours
Ouvre tes oreilles aux délices des musiques entêtantes ça te fera du bien
AYAA c'est quoi "des sons de follasse" ?
AYAA c'est quoi "des sons de follasse" ?
il y a 13 jours-PEMT
il y a 13 jours-PEMT
Ce chad... Si t'étais pas attardé tu te ferais plein de gonzesses... Sélection par le qi
t
il y a 13 jours
les mariages malheureux sont majoritaires, plus de 45% des mariages finissent en divorce déjà, et les autres sont pas tous roses, parce que les gens se marient n'importe comment
L'info me dérange trop pour que je l'accepte désolé mais je reste un GULEM
Pour moi la majorité des mariages y'a des hauts et des bas mais ça va
Putain c'est terrible si ce que tu dis est vrai quel monde de merde laisse moi tranquille
Sauf si tu prends en compte des stats d'endroit où y'a pas de société normale comme les USA (ils sont tous cinglés)
Pour moi la majorité des mariages y'a des hauts et des bas mais ça va
Putain c'est terrible si ce que tu dis est vrai quel monde de merde laisse moi tranquille
Sauf si tu prends en compte des stats d'endroit où y'a pas de société normale comme les USA (ils sont tous cinglés)
il y a 13 jours
C'est génial action
il y a 13 jours
Action c'est vraiment ton plus grand cauchemar
Bah comme on en parlait hier soir : je vis dans une très belle région et même si il fait chaud la j’hésite à aller faire du vélo maintenant pour la beauté des paysages et des champs de tournesols …
Mais elle est ravagé par le french dream … la majorité des gens sont vide, pas interessant, n’ont aucune substance ou intérêt pour le beau, la culture, la recherche spirituelle, artistique etc …
Ce sont des gens qui se ressemblent tous, ont aucun avis propre à eux, éteint et qui subissent leur propre vie . Cela se retransmet sur leur physique ici je trouve egalement
Et oui, un Action a encore ouvert dans la petite ville à côté de mon village, c’était « un succès fou ! » apparemment… à cotés on a de belles églises, de beaux villages qui eux meurt
Mais elle est ravagé par le french dream … la majorité des gens sont vide, pas interessant, n’ont aucune substance ou intérêt pour le beau, la culture, la recherche spirituelle, artistique etc …
Ce sont des gens qui se ressemblent tous, ont aucun avis propre à eux, éteint et qui subissent leur propre vie . Cela se retransmet sur leur physique ici je trouve egalement
Et oui, un Action a encore ouvert dans la petite ville à côté de mon village, c’était « un succès fou ! » apparemment… à cotés on a de belles églises, de beaux villages qui eux meurt
il y a 13 jours
C'est tiffany respecte...
C'est celle qui parle de noir gazeux ?
il y a 13 jours
Ce chad... Si t'étais pas attardé tu te ferais plein de gonzesses... Sélection par le qi
il y a 13 jours
Jme suis chopé un balais à 2€ sérieux comment tu peux critiquer ça c banger
P'tite course à Action, p'tit détour à NOZ
il y a 13 jours
Josman, luidji, folie's, jokair
Je connais pas du tout, t'es trop underground
il y a 13 jours
P'tite course à Action, p'tit détour à NOZ
il y a 13 jours
Jme suis chopé un balais à 2€ sérieux comment tu peux critiquer ça c banger
La section enfant est incroyable, les énormes boîtes de pâté à modeler à 10 balles, tout les loisirs créatifs etc..
il y a 13 jours
Un potit happymeal ça vaaaaaaaa
P'tit burguer
P'tite frite
P'tit actimel
P'tite compote
P'tit jouet ou livre
Franchement banger hein
P'tite frite
P'tit actimel
P'tite compote
P'tit jouet ou livre