Ce sujet a été résolu
2sur10
13j
Tout le monde est bête et golémique sauf moi et quelques personnes de mon entourage

(je suis inclu, étant maintenant de ton entourage)
il y a 13 jours
2sur10
13j
Tout le monde est bête et golémique sauf moi et quelques personnes de mon entourage

il y a 13 jours-PEMT
Tohru
13j
Le divorce c'est devenu la facilité au moindre petit problème au lieu de discuter/ se battre avec la personne pour maintenir le mariage
Non
il y a 13 jours
Non
il y a 13 jours
2sur10
13j

rien que sur le blabla j'ai déjà dit explicitement que délit, td, sisyphe, rine, pogo entre autres sont pas golémiques, toi tu en es un oui mais tu n'es pas tout le monde
il y a 13 jours
Pogo
13j
Enfin c’est simple ici les meufs tu leur propose une simple marche dans la nature, un beau village, musée etc …. :
-T’es bizarre
Viens on va plutôt acheter encore des merdes dont on a pas besoin et se commander un petit McDounald en regardant koh lanta bebou
-T’es bizarre
Viens on va plutôt acheter encore des merdes dont on a pas besoin et se commander un petit McDounald en regardant koh lanta bebou
La majorité les meufs que j'ai fréquenté, même amies, sont très branché nature et randonnées
Faut taper dans des vieilles
il y a 13 jours
rien que sur le blabla j'ai déjà dit explicitement que délit, td, sisyphe, rine, pogo entre autres sont pas golémiques, toi tu en es un oui mais tu n'es pas tout le monde
Oui moi tu me fais passer d'un état à l'autre parfois je suis golem et parfois non, je suis un peu le point central de tout ça, le catalyseur
il y a 13 jours
La majorité les meufs que j'ai fréquenté, même amies, sont très branché nature et randonnées
il y a 13 jours
Oui moi tu me fais passer d'un état à l'autre parfois je suis golem et parfois non, je suis un peu le point central de tout ça, le catalyseur
rien à voir avec un catalyseur le golem, y'a pas de réaction à accélérer
il y a 13 jours
Fallait faire comme les anciens chad, tu la cognes ou tu vas aux putes quand ça va mal
J'avoue avec des putes j'aurais bien tenu 2/3 ans de +
il y a 13 jours
J'avoue avec des putes j'aurais bien tenu 2/3 ans de +
il y a 13 jours
rien à voir avec un catalyseur le golem, y'a pas de réaction à accélérer
J'accélère la dynamique de changement de golem/non-golem des entités présentes sur le blabla, sans moi l'état serait figé dans le temps, je suis un peu comme le grand collisionneur de hadrons du CERN
il y a 13 jours