Ce sujet a été résolu
Honnêtement, j'adore ça. En voyant ta photo, j'ai commencé à regarder celui de Hwei. J'adore vraiment son style.
il y a 13 jours
Elle a clairement envie de se défouler et toi t'es là à regarder le spectacle de loin ????
il y a 13 jours
c'est pas un mal de ressembler à un vampire + c'est factuel que bouclador ne ressent rien
il y a 13 jours
Ah je vois... Tu veux juste le taper pour qu'il ressente enfin quelque chose c'est ça ?
pour qu'il arrête d'être trop bête et de faire du mal au p'tit eqa
il y a 13 jours
Je la laisse s'entraîner sur bouclador
il y a 13 jours
pour qu'il arrête d'être trop bête et de faire du mal au p'tit eqa
il y a 13 jours
J'ai pas dit psychopathe, et j'ai dit qu'il était pas méchant
Ça oui, mais c'est lui qui parle du cou d'une jeune femme
Ça oui, mais c'est lui qui parle du cou d'une jeune femme
il y a 13 jours
Donc j'ai juste besoin de faire du mal a eqa et j'y aurais droit aussi après c'est ça...?
toi t'as des sentiments pas comme bouclador tu ferais pas de mal sincère au p'tit eqa
il y a 13 jours
Honnêtement, j'adore ça. En voyant ta photo, j'ai commencé à regarder celui de Hwei. J'adore vraiment son style.
Bon je vais être franc mon ami : j’ai une paire de couilles tu me confond sans doute avec quelqu’un d autre
Mais tkt je comprend beaucoup son déjà tomber dans le panneau
il y a 13 jours
"Mais non je n'ai pas dit que tu étais sourd j'ai dit que tu n'entendais rien
"
il y a 13 jours
toi t'as des sentiments pas comme bouclador tu ferais pas de mal sincère au p'tit eqa
il y a 13 jours
Bon je vais être franc mon ami : j’ai une paire de couilles tu me confond sans doute avec quelqu’un d autre
Qu'est-ce dont tu parles ? Je suis parfaitement conscient que tu es un homme. Je voulais juste parler du style.
il y a 13 jours