Ce sujet a été résolu
Chad
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 5 mois
ça me fait penser a la 3d utilisé dans le clip obscure de dir en grey
Tu trouve ?
Juif fier et sauvage
il y a 5 mois
Je déglingue Fiona dans la fange putride tu m'entends ?
Moi c’est l’âne perso
Juif fier et sauvage
il y a 5 mois
Jouhn_Ingroum
5 mois
Ça yeslife un peu ?
ça baise !!!!
(j'ai une angine pour la 2e fois depuis le mois de février sachant que j'ai eu 4 phlegmons au mois d'avril je vais m'arracher les amygdales moi même)
(j'ai une angine pour la 2e fois depuis le mois de février sachant que j'ai eu 4 phlegmons au mois d'avril je vais m'arracher les amygdales moi même)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
ça baise !!!!
Ah mais ça bz ici ????
(Nn stp fait pas ça prends plutôt du lait chaud ma mamie faisait ça
)
(Nn stp fait pas ça prends plutôt du lait chaud ma mamie faisait ça
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 5 mois
1995
Tu es née One Year before Watshi
Tu es née One Year before Watshi
anata bébécoucheculotte desu ne
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
@Orsik @Lydra
Franchement c'est pas ARCHI cool ?
Franchement c'est pas ARCHI cool ?
il y a 5 mois
Lys
5 mois
j'abandonne l'amour
c'est que tu l'affirmes tous les jours ou c'est qu'après l'avoir dit, finalement tu n'abandonnes plus, puis tu reabandonnes ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
c'est que tu l'affirmes tous les jours ou c'est qu'après l'avoir dit, finalement tu n'abandonnes plus, puis tu reabandonnes ?
je réabandonne
il y a 5 mois
oh un ICC 25
Moi tout ce que je vois c'est des migrants qui vont dans un endroit où personne n'a rien demandé pour tout casser
il y a 5 mois