InscriptionConnexion
Lys
Lys
13j
n'importe quoi
:annie:
Je me trompe jamais
Image Image
il y a 13 jours
eqa
eqa
13j
Il a promis d'me détruire psychologiquement
Impossible tu es déjà bien dans sa tête
:w31:
Image Image
il y a 13 jours
Aucune femme ni personne n'a jamais été tuée par moi. Chaque fois que je contemple son cou si savoureux, cela me donne tout simplement envie de le lécher avec passion au niveau de sa carotide. À mon avis, cette personne et moi sommes vraiment faits l'un pour l'autre.
Oe g pensé la même il y a peu avec une (sans le côté zinzin), bon courage
:interroge:
il y a 13 jours
Et les trap ?
il y a 13 jours
Mais tu parles de qui ?
il y a 13 jours
Jamais de la vie.
Non je t'interdis parcontre, ta romance avec le bel éphèbe ébène de ce topic ne s'arrêtera pas de mon vivant
Image Image
il y a 13 jours
Je me trompe jamais
non JE ne me trompe jamais
GIF
il y a 13 jours
Pogo
Pogo
13j
Oe g pensé la même il y a peu avec une (sans le côté zinzin), bon courage
:interroge:
Vous ressemblez un peu à des vampires tous les deux aussi
:Venti_blush:
Arrêt non desservi
il y a 13 jours
eqa
eqa
13j
bien dit
il y a 13 jours
Lys
Lys
13j
non JE ne me trompe jamais
GIF
Passer à tabac bouclador te procurera un plaisir encore complètement inconnu pour toi, et pendant l extase que te procureront chacun de tes crochets tu te diras "saperlipopette... Délit avait raison sur moi..."
Image Image
il y a 13 jours
Image
Grande fantaisie
il y a 13 jours
Le proto cs . . . .Image
Trop beau purer
:Purer:
Image
il y a 13 jours
Non je t'interdis parcontre, ta romance avec le bel éphèbe ébène de ce topic ne s'arrêtera pas de mon vivant
Évidemment, bien sûr. J'ai déjà croisé la femme parfaite à mes yeux. Celle que je souhaite conquérir, celle que je désire posséder avec tendresse. Son visage est tel celui d'une douce poupée de porcelaine, ses lèvres, des pétales fragiles de rose, sa chevelure longue et fluide, une crinière d'or, et ses yeux ... Indescriptibles, comme un océan sans fin.
il y a 13 jours
Passer à tabac bouclador te procurera un plaisir encore complètement inconnu pour toi, et pendant l extase que te procureront chacun de tes crochets tu te diras "saperlipopette... Délit avait raison sur moi..."
il y a 13 jours
Eqa et sainte ils ont le même humour un peu non?? Feindre la mignonerie et la naïveté tout en plaçant des énormes tacles a la gorge....
Image Image
il y a 13 jours
"Aucune femme ni personne n'a jamais été tuée par moi."
Ca ressemble étrangement à un aveu selon moi
:(
Si j'avais réellement été un tueur en série, j'aurais pu le camoufler de manière bien plus efficace.
il y a 13 jours
eqa
eqa
13j
:trahisonnia:
krkrkr
il y a 13 jours
Eqa et sainte ils ont le même humour un peu non?? Feindre la mignonerie et la naïveté tout en plaçant des énormes tacles a la gorge....
Tout deux des manipulateurs qui accusent les autres de leurs propres vices également
Image
il y a 13 jours
J'ai jamais taclé qui que ce soit ici
:Venti_wtf:
Arrêt non desservi
il y a 13 jours