Ce sujet a été résolu
il y a 13 jours
Il a promis d'me détruire psychologiquement
il y a 13 jours
Aucune femme ni personne n'a jamais été tuée par moi. Chaque fois que je contemple son cou si savoureux, cela me donne tout simplement envie de le lécher avec passion au niveau de sa carotide. À mon avis, cette personne et moi sommes vraiment faits l'un pour l'autre.
Oe g pensé la même il y a peu avec une (sans le côté zinzin), bon courage
il y a 13 jours
Et les trap ?
Jamais de la vie.
il y a 13 jours
Mais tu parles de qui ?
De ma charmante demoiselle.
il y a 13 jours
Jamais de la vie.
Non je t'interdis parcontre, ta romance avec le bel éphèbe ébène de ce topic ne s'arrêtera pas de mon vivant
il y a 13 jours
Oe g pensé la même il y a peu avec une (sans le côté zinzin), bon courage
Vous ressemblez un peu à des vampires tous les deux aussi
Arrêt non desservi
il y a 13 jours
non JE ne me trompe jamais 

Passer à tabac bouclador te procurera un plaisir encore complètement inconnu pour toi, et pendant l extase que te procureront chacun de tes crochets tu te diras "saperlipopette... Délit avait raison sur moi..."
il y a 13 jours
Non je t'interdis parcontre, ta romance avec le bel éphèbe ébène de ce topic ne s'arrêtera pas de mon vivant
Évidemment, bien sûr. J'ai déjà croisé la femme parfaite à mes yeux. Celle que je souhaite conquérir, celle que je désire posséder avec tendresse. Son visage est tel celui d'une douce poupée de porcelaine, ses lèvres, des pétales fragiles de rose, sa chevelure longue et fluide, une crinière d'or, et ses yeux ... Indescriptibles, comme un océan sans fin.
il y a 13 jours
Passer à tabac bouclador te procurera un plaisir encore complètement inconnu pour toi, et pendant l extase que te procureront chacun de tes crochets tu te diras "saperlipopette... Délit avait raison sur moi..."
il y a 13 jours
Eqa et sainte ils ont le même humour un peu non?? Feindre la mignonerie et la naïveté tout en plaçant des énormes tacles a la gorge....
il y a 13 jours
2sur10
13j
"Aucune femme ni personne n'a jamais été tuée par moi."
Ca ressemble étrangement à un aveu selon moi
Ca ressemble étrangement à un aveu selon moi

Si j'avais réellement été un tueur en série, j'aurais pu le camoufler de manière bien plus efficace.
il y a 13 jours
Delit
13j
Eqa et sainte ils ont le même humour un peu non?? Feindre la mignonerie et la naïveté tout en plaçant des énormes tacles a la gorge....
il y a 13 jours