Ce sujet a été résolu
Tout deux des manipulateurs qui accusent les autres de leurs propres vices également
je vois que tu es en train de nous accuser de commettre des inversions accusatoire dont tu es le principal utilisateur dans le blabla
il y a 13 jours
Tout deux des manipulateurs qui accusent les autres de leurs propres vices également
il y a 13 jours
J'ai totalement oublié. Est-ce que tu avais posté une belle tenue avec un collier choker autour du cou ?
il y a 13 jours
je vois que tu es en train de nous accuser de commettre des inversions accusatoire dont tu es le principal utilisateur dans le blabla
il y a 13 jours
J'ai jamais taclé qui que ce soit ici
"psychopathe qui ne ressent rien"
"Vous ressemblez a des vampires"
J'en passe et des meilleurs, regardez le esquiver en jouant le naïf, sainte tout craché
J'en passe et des meilleurs, regardez le esquiver en jouant le naïf, sainte tout craché
il y a 13 jours
J'ai totalement oublié. Est-ce que tu avais posté une belle tenue avec un collier choker autour du cou ?
il y a 13 jours
Le jour où les femmes comprendront qu'on veut juste que vous nous fassiez ça sur les couilles le monde ira beaucoup mieux
il y a 13 jours
Le jour où les femmes comprendront qu'on veut juste que vous nous fassiez ça sur les couilles le monde ira beaucoup mieux
il y a 13 jours
Grrrrr
Elle a clairement envie de se défouler et toi t'es là à regarder le spectacle de loin ????
il y a 13 jours
c'est pas un mal de ressembler à un vampire + c'est factuel que bouclador ne ressent rien
il y a 13 jours
J'ai pas dit psychopathe, et j'ai dit qu'il était pas méchant
Ça oui, mais c'est lui qui parle du cou d'une jeune femme
Ça oui, mais c'est lui qui parle du cou d'une jeune femme
Arrêt non desservi
il y a 13 jours
Paindividu
13j
Si tu dois choisir une kheyette pour qu'elle te fasse un flying elbow en plein dans la gorge tu choisis qui ???
il y a 13 jours
Non pas n'importe quelle femme WTF...
il y a 13 jours