Ce sujet a été résolu
"Aucune femme ni personne n'a jamais été tuée par moi."
Ca ressemble étrangement à un aveu selon moi
Ca ressemble étrangement à un aveu selon moi

il y a 13 jours
Aucune femme ni personne n'a jamais été tuée par moi. Chaque fois que je contemple son cou si savoureux, cela me donne tout simplement envie de le lécher avec passion au niveau de sa carotide. À mon avis, cette personne et moi sommes vraiment faits l'un pour l'autre.
Même hannibal lecter arrive mieux à cacher ses vibes de serial killer que toi
il y a 13 jours
Aucune femme ni personne n'a jamais été tuée par moi. Chaque fois que je contemple son cou si savoureux, cela me donne tout simplement envie de le lécher avec passion au niveau de sa carotide. À mon avis, cette personne et moi sommes vraiment faits l'un pour l'autre.
il y a 13 jours
je meurs d'envie de le taper 

il y a 13 jours
Bientôt tu va nous dire que l'étrange Noël de mr Jack c'est sataniste aussi
Faut pas tt mélanger y'a des vrai types qui font du mal aux enfants dans la vie et c'est pas eux
Faut pas tt mélanger y'a des vrai types qui font du mal aux enfants dans la vie et c'est pas eux
il y a 13 jours
il y a 13 jours
Oui ça je sais ça fait 1an que j'ai cerné cette part de toi bien enfouie....
n'importe quoi
il y a 13 jours
ça va mon p'tit eqa il t'embête pas trop bouclador ?
Il a promis d'me détruire psychologiquement
Arrêt non desservi
il y a 13 jours
c'est vraiment un monstre on doit à tout prix s'allier pour le réduire au silence
il y a 13 jours
il y a 13 jours