Ce sujet a été résolu
Non mais vraiment jpeux pas me forcer j'en ai bcp trop rien à branler
J'y connais rien
J'y connais rien
il y a 2 mois
ouais une civilisation qui nous réduit en esclavage
trop bien
trop bien
je crois qu'il kiff
bip bip biip bip bip . . .
il y a 2 mois
ouais une civilisation qui nous réduit en esclavage
trop bien
trop bien
C'était du troll
il y a 2 mois
Il y a toujours des guerres, la faute incombe à nos dirigeants de décider d'accueillir trop de monde
De toute façon les français veulent mourir, qu'est ce que j'y peux
De toute façon les français veulent mourir, qu'est ce que j'y peux
il y a 2 mois
Je m'inquiète juste pour ma famille, ensuite pour mon pays, et c'est tout.
Mais pour mon pays je relativise... Les français vote constamment pour leur propre destruction, on n'a que ce qu'on mérite, je peux pas lutter..
Mais pour mon pays je relativise... Les français vote constamment pour leur propre destruction, on n'a que ce qu'on mérite, je peux pas lutter..
il y a 2 mois
Mais pourquoi tu regarde l'actualité
Je regarde rien je suis au courant de rien je regarde même pas les resultats d'élection
Il faut prendre soin de sa santé mentale
Je regarde rien je suis au courant de rien je regarde même pas les resultats d'élection
Il faut prendre soin de sa santé mentale
il y a 2 mois
Parce que c'est de la poudre de perlimpinpin les élections
Quoi qu'il arrive on aura toujours + d'immigration, toujours + de destructions industrielle, de violences, de désolation rurale
Seul un réveil nationaliste fort et radical peut sauver le pays mais on est pas assez nombreux à aimer la France. Alors je me suis fait une raison
Quoi qu'il arrive on aura toujours + d'immigration, toujours + de destructions industrielle, de violences, de désolation rurale
Seul un réveil nationaliste fort et radical peut sauver le pays mais on est pas assez nombreux à aimer la France. Alors je me suis fait une raison
il y a 2 mois
Il faut vraiment détester sa culture et sa civilisation (ce qui nous constitue donc par extension c'est se détester soi même) pour aimer se faire GR..
La France sans les arabes c'est un havre de paix, on aurait toujours les traitres qui vendent le pays à la découpe mais au moins il ferait bon vivre
La France sans les arabes c'est un havre de paix, on aurait toujours les traitres qui vendent le pays à la découpe mais au moins il ferait bon vivre
il y a 2 mois
bof les années 80 y'avait quasiment pas d'immigration c'était déjà un enfer consumériste
il y a 2 mois
Lys
2 mois
bof les années 80 y'avait quasiment pas d'immigration c'était déjà un enfer consumériste
Il faisait bon vivre dans les années 80 justement
Tu peux pas dire que c'est pas pire aujourd'hui
il y a 2 mois
Oh oui j’ai carrément pris un bain froid
Mais il fait tellement chaud que c’est pas assez froid
Mais il fait tellement chaud que c’est pas assez froid
il y a 2 mois
Il faut vraiment détester sa culture et sa civilisation (ce qui nous constitue donc par extension c'est se détester soi même) pour aimer se faire GR..
les prolos s'entretuaient déjà avant de se faire remplacer par noirs et des arabes
bip bip biip bip bip . . .
il y a 2 mois
les prolos s'entretuaient déjà avant de se faire remplacer par noirs et des arabes
100 fois moins
il y a 2 mois
Il faisait bon vivre dans les années 80 justement
je dis pas que c'est pire aujourd'hui je dis que c'est pas que parce qu'il y a trop d'immigrés que notre société est pourrie mais qu'il y a plein de racines profondes dans l'apostasie spirituelle, le consumérisme, le libéralisme en morale, le capitalisme effréné, le productivisme au détriment de la nature, les catastrophes de l'aménagement urbain, etc. et que plusieurs décennies avant que les africains viennent ajouter une catastrophe démographique, on ployait déjà sous une foule d'horreurs sociales
il y a 2 mois
Vas y stop j'arrête la, tu commence à parler de ton monde imaginaire ou l'immigration n'engendre pas 1000% de violence supplémentaire et ça va me saouler

il y a 2 mois
Je vois qu'on parle des années 80
P'tite chemise hawaïenne, p'tit cabriolet décapotable, p'tite conduite à Miami avec Reo Speedwagon à la radio, p'tite girlz sur la place côté passagé, p''tit "Heaven is a place on earth" qui passe juste après à la radio, p'tit Michael Jackson qui va sortir tous les bangers qu'on connaît
P'tite chemise hawaïenne, p'tit cabriolet décapotable, p'tite conduite à Miami avec Reo Speedwagon à la radio, p'tite girlz sur la place côté passagé, p''tit "Heaven is a place on earth" qui passe juste après à la radio, p'tit Michael Jackson qui va sortir tous les bangers qu'on connaît
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois