Ce sujet a été résolu
Vous aussi vous faites exprès de couper la circulation de votre membre pour avoir la bonne sensation horrible des fourmillements après ?
il y a 3 mois
Ok ça va j'ai menti j'ai juste pas fait exprès
il y a 3 mois
Ouais en vrai quand tu lis le dégout de son visage dès que tu imagines sortir du rôle d'animal de compagnie qu'elle t'a assigné c'est un peu douloureux j'imagine

il y a 3 mois
BdT
3 mois
Olalala fam fam
Lâche-toi poto, raconte-nous aussi tes expériences avec elles

il y a 3 mois
Lâche-toi poto, raconte-nous aussi tes expériences avec elles

Les fam ptn vrmt méchantes ptn
Don't you love me ?
il y a 3 mois
Elles prennent pas ça pour de la faiblesse ça veut juste dire qu'il est pas attirant à ses yeux lol
Don't you love me ?
il y a 3 mois
Ca m'était arrivé une fois, en vrai c'est grave comment elles exploitent la moindre faille d'altruisme que tu leur laisse pour se foutre de la gueule et penser qu'à la leur
Et après une fois que tu dis stop ça baisse la tête et joue les peinées histoire de continuer à passer pour la gentille

Et après une fois que tu dis stop ça baisse la tête et joue les peinées histoire de continuer à passer pour la gentille

il y a 3 mois
Souvent c juste une question physique elle le trouve sûrement pas assez BG mais jsp
Don't you love me ?
il y a 3 mois
souvent c’est les deux avec elles… mais méchantes et mauvaises c’est souvent simplement faire le mal…
On it again
il y a 3 mois
Souvent c juste une question physique elle le trouve sûrement pas assez BG mais jsp
Ca t'es déjà arrivée de fz des mecs indésirables toi ?

il y a 3 mois
Ca t'es déjà arrivée de fz des mecs indésirables toi ?

Je suis un homme ?
Don't you love me ?
il y a 3 mois